[Teams] Donjon Mou Samedi à 18h Annulé

Répondre
Partager Rechercher
Attention tongue ne connait pas la ponctualité: il ou elle vous dit 18h00 mais attendez vous à commencer à 20h...J'en ai fait l'expérience vendredi et j'ai été blasé.J'ai même perdu une clé abra pour rien à cause de ca.Vous voila prévenu
Heu Angegabriel ce qui est de ponctualité c'est pas de ma faute si mon pote n'étais pas dispo avant que tu ne t'impatiëntes
J'étais la et disponnible à 18 hier donc....

Sinon merci de ne pas poluer mon topic
Ne vous en faites pas ceux qui veulent participer ou sont déjà inscrits le donjon aura bien lieu à 18h ce soir.
Ton pote n'était peut-etre pas là mais primo étant donné que c'est toi qui a organiser le donjon,des excuses pour le retard (plus de 1h30 selon rip) n'auraient pas été de trop au contraire.Et secondo étant donné que j'avais gaché une clé abra pour rien la moindre des choses était de me la rembourser ou de m'en fournir une autre.Et ouais un organisateur de donjon ce n'est pas seulement celui qui fixe horaire/date,c'est aussi le responsable d'une bonne organisation,ce qui n'a pas été le cas hier...Pour finir je ne fait qu'avertir les joueurs,je fait de la prévention pour pas qu'ils aient de mauvaises surprises comme hier.
Citation :
Publié par angegabi
Attention tongue ne connait pas la ponctualité: il ou elle vous dit 18h00 mais attendez vous à commencer à 20h...J'en ai fait l'expérience vendredi et j'ai été blasé.J'ai même perdu une clé abra pour rien à cause de ca.Vous voila prévenu
Ca t'amuse de polluer un topic ? Non seulement, t'es HS mais en plus c'est faux.
On a tous des imprévus, et toi es mal placé pour parler.

Re-edit : Finalement, je ne pourrai pas venir. désolée

Edit pour ton post du dessus : Il ne faut pas oublier que c'est un jeu, une clef abra
ça coûte 20.000k, c'est pas la mort.. donc arrête de te prendre la tête, surtout ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés