Tongue |
Dernières publications

Moi je veux bien, mais si personne d'autre postule ca ne serra pas possible :o ... Lire la suite
Heu Angegabriel ce qui est de ponctualité c'est pas de ma faute si mon pote n'étais pas dispo avant que tu ne t'impatiëntes :ch... Lire la suite
J'annule le donjon qui est prévu pour 18h dû a trop peu de participants. Désolé :travers: ... Lire la suite

Donjon de vendredi c'est bien déroulé il reste encore des places pour celui de demain samedi à 18h.... Lire la suite

J'annule le donjon qui est prévu pour 18h dû a trop peu de participants. Désolé :travers: Lire la suite

Allez pourquoi pas, Tonguana féca lvl 152 et Tongue enu lvl 112 peut être 113.Je ne pars pas sans mon enu.Je serrais disponnibl... Lire la suite
Pour répondre a Pinta, mon enu ne se fait pas one shoot vu qu'il atteind les 800 de vie sans problème :chut: Et je ne pourrais ... Lire la suite

Bonjour Marlo, tu dois te souvenir de moi ^^Je me propose : Tonguana féca lvl 152 et Tongue enu lvl 112Par contre 1 osa ca suff... Lire la suite

Je me propose :Tonguana féca lvl 151Tongue enu lvl 112L'un ne va pas sans l'autre.... Lire la suite

Voila la team est au complet :) Rendez-vous a l'entrée du donjon qui se trouve en -9,-14 à 14h. :p ... Lire la suite

Bonsoir, c'est reparti pour un donjon chêne mou prévu pour demain, dimanche 18 Mars à 14h. Pour pouvoir vennir avec rien de plus... Lire la suite