[Team] Donjon chène mou Vendredi 20h30~~

Répondre
Partager Rechercher
Voili, je monte une team pour aller refaire ma réserve de bois de chauffage (L'hiver prend fin mais bon il fait froid encore), si vous êtes tentés c'est à dire que vous avez 1XXXpv mini et les deux clefs nécessaires et que vous correspondez aux classes demandées bah proposez vous :

- Marlofel crâ 145
- oO-Fragile-Oo enie 149
- eni (Ou autre classe bourrine si le 1er eni est puissant et si les osas s'équipent Rhon au Mou ^^)
- Ganji 143
- xelorofthering 150
- Yoshinta 140
- Nighthawker 126
- Tamis 147

Bonne semaine à vous sinon... Rendez vous à 20h30 (21h grand max si la majorité d'entre vous le souhaitent) devant le DJ si la team est pleine à ce moment !
Bonjour Marlo, tu dois te souvenir de moi ^^
Je me propose : Tonguana féca lvl 152 et Tongue enu lvl 112
Par contre 1 osa ca suffirait je l'ai déjà fait blindé de fois avec un osa et ca passe sans problème.

Je compte y aller uniquement avec mon enu, j'y vais pas sans
Désolé Tongue, les deux ce n'est pas possible (En plus si je voulais prendre un enu je prendrais celui de ma femme qui est plus haut niv )

Pour ce qui est de Blafgirl cela dépendra de la puissance de l'eni qui nous accompagnera ! (Sadiii en cas de désistement je garde ton nom !)
D'ailleurs donc nous recherchons toujours 1 voir 2 enis 1XX avec 1XXXpv mini !
Coucou,

Et bien s'il te manque un eni et que je fini les 54% de la mienne pour qu'elle passe 122, je peux l'aligner a ma place si besoin.
Avec son holoune elle devrait friser/depasser les 1000 pdv

Enfin si ya du plus HL je comprendrait aussi ^^

Sadidesquement votre,
Bonjour ! Pour ceux qui ne me connaissent pas : oO-Fragile-Oo enie 149

*timide* zeu veux bien faire le donjon zavec vous !!

Ps : 2 enies c'est bien voire mieux ; même avec osa a la rhon ! Car si l'un ou l'autre (ou les 2) se prend un caycay du chêne bah ya plus de soins pendant 1 tour

Mais bon ... chui toujours partante
Bon, 7 sur 8 !
Pour le dernier qui sera de l'expédition eh bien je déciderais IG ce soir... Sauf si un(e) eni(e) HL vient poster entre temps !

(On verra pour ton enie sadii)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés