Prolongation de la période BETA d'une semaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Solution : On augmente de +30% les dégâts des sorts des mages contre les joueurs et les monstres (et non plus de +100% contre les monstres et +0% conte les joueurs) et du coup, les mages levelent un peu moins vite qu'actuellement mais sont un peu moins pourris en PVP.

Je suis complètement d'accord sur le principe, mais déjà que la correction du bug de sort de zone a beaucoup diminuer la puissance des mages/prêtres en pvm d'après certains, il faudrait voir ce que -70% de dégâts en plus pourrais provoquer sur la puissance des sorts et la vitesse d'xp. (je me rend pas bien compte)

Mais en effet, si un bon équilibre est trouvé j'suis totalement pour.
Citation :
Publié par Black Lemming
Solution : On augmente de +30% les dégâts des sorts des mages contre les joueurs et les monstres (et non plus de +100% contre les monstres et +0% conte les joueurs) et du coup, les mages levelent un peu moins vite qu'actuellement mais sont un peu moins pourris en PVP.
Non merci, pas franchement envie de continuer à PvP vs des prêtres...
Citation :
Publié par Jer Archelune
cété marrant en tout cas parade, je l'ai appri et 3 archer he me tappent pendan 5 min et jme heal a l'ora car 1 coup sur 2 est parré voir meme +, donc ma vie restait verte pendan 5 min lol

Comment tu vois que c'est parade et pas l'esquive qui entre en jeu ?

Le coup arrive mais ne fait aucun dégâts ?

Parce que j'ai moi-même parry à 100 ( avec le bouc HE ca me fait 125 ) et je n'ai pas l'impression que ça entre en compte de manière aussi flagrante que certains le disent.

Est-ce que c'est possible d'avoir certaines précisions ? Même si c'est carrément HS
Citation :
Publié par Squalinou
pour linstant le pvp je gere g une bonne guilde

nobozor

Heu [Seikan : ... ] pourquoi tu prends mon name? oO J'ai du trop de boucler peut être :x si je suis ton idole et tu veux une signature suffit de me demander tu sais ^^

Nobozor Rage.
Citation :
Publié par Black Lemming

Si c'est possible il serait bien de mettres les 30% en place sur le serveur pour tester, car ça m'a l'air bon comme compromis mais il faut voir si ça vaut le coup.
Car si même avec 30% en plus boulder reste useless en pvp, ça sert a rien d'xp 70% moins vite, bien au contraire on y perd partout

Sinon il est évident que boulder devrait faire un peu plus mal, comment une avalanche de pierre avec 230 puissance terre peut ne faire aucun dégat
Vivement que parade soit changé, c'est vraiment, vraiment abusé dans l'état actuel des choses. J'ai battu un gars plus haut level que moi, guerrier vip/300 endu, alors que je suis vip/180 endu/parade : 38 popo à 120. =/
J'comprends un peu le raisonnement de BL au niveau des dégâts des sorts, mais je ne vois pas ce que la 1.25 avait de mal sur ce point, bien au contraire.
Les dégâts étaient bien comme ça, et ils permettaient d'équilibrer un peu mieux les classes grâce à l'XP rapide des mages et prêtres en général (c.f. Volrath). De plus, comme l'a fait remarqué quelqu'un un peu plus haut, les mages ne PVPent pas avec leurs sorts de zone.
Citation :
Publié par Sigwald Khaen
J'comprends un peu le raisonnement de BL au niveau des dégâts des sorts, mais je ne vois pas ce que la 1.25 avait de mal sur ce point, bien au contraire.
Les dégâts étaient bien comme ça, et ils permettaient d'équilibrer un peu mieux les classes grâce à l'XP rapide des mages et prêtres en général (c.f. Volrath). De plus, comme l'a fait remarqué quelqu'un un peu plus haut, les mages ne PVPent pas avec leurs sorts de zone.
Puis ca tourne un peu au "on modifie a notre sauce", on s'eloigne de la 1.25 la :/
A la base ce ne sont pas des modifications, mais des corrections suite à un correctif qui aurait déclanché des bugs sur les formules de dégats... Ne mélangez pas tout.

Il n'empêche que je suis aussi pour le moment très déçu. Je n'avais à l'origine aucune envie de faire un mage, mais de mettre 3 météores une fois sur deux pour une senti en ayant 1k int boost level 145 avec afflux, ça me rends malade.
Mes souvenirs sur Chaos me rappellent lâchement qu'à poil avec afflux on ne mettait déjà que 2 météores level 100...

Bref, correction ok, mais s'il vous plait ne réduisez pas les mages encore plus en PVM... Sans pour autant les augmenter, juste les remettre "normal", comme on les avait en 1.25.
Euh, en essayant de me connecter, j'ai "wrong password". On peut m'aider ? Oo

EDIT : Je me suis connecté avec mon pass habituel sur le site, et ça a marché. D'où je l'ai ensuite changé, et j'ai réussi à jouer. Bref, un bug, pas trop grave en soi, mais bon, sur le coup, ça fait étrange.
Désolé de poster ça ici, j'ai pas beaucoup suivit le projet..

Le serveur ouvre bien le 30 à minuit?

Pourquoi sur la Beta, les nouveaux skin d'ailes et sorts ne sont-il pas inclus?
Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés