[Sujet Infos] - La Playstation 3 : Sortie le 23 mars

Répondre
Partager Rechercher
News PS3 [Source]
PS3 : Les grands rendez-vous du 23 mars.

A l’occasion du lancement de la PLAYSTATION 3, la Fnac mobilise plus de dix-neuf de ses magasins qui ouvriront exceptionnellement leurs portes, le jeudi 22 mars dès 00h01 et le 23 mars dès 9h du matin. De nombreuses animations y seront proposées afin de découvrir en avant première la nouvelle console Sony. A Paris, les Fnac Champs-Elysées et Digitale-Odéon accueilleront cet événement, en voici le programme

Fnac des Champs-Elysées

Ouverture dans la nuit du 22 au 23 mars à 00h01 !
74, avenue des Champs-Elysées - 75008

Le 22 mars, de 12h à 23h : le tournoi
les aficionados pourront, dès midi, participer au 1er tournoi sur PLAYSTATION 3. Le gagnant remportera des chèques cadeaux d’une valeur de 300 euros.

Le 23 mars 00h01 : l’heure de la PLAYSTATION 3 !
A minuit une, le magasin ré-ouvre ses portes ! Les plus rapides auront la chance de repartir avec la nouvelle console Sony.

Fnac Odéon-Digitale

Ouverture le 23 mars à 08h00 !
77/81, boulevard St-Germain - 75006

08h - 10h : les démonstrations
La Fnac Digitale-Odéon accueillera dès l’aube les gamers autour d’un petit-déjeuner, ils pourront découvrir et tester en avant-première les démonstrations en participant à un tournoi autour des jeux Resistance et Formula One, le tout animé par un DJ.

10h – 18h : le tournoi
Un mini tournoi sur Formula One sera organisé, les 3meilleurs temps de la journée gagneront un cheque cadeaux Fnac d'une valeur de 50€.

18h: Remise de prix
Le vainqueur du grand jeu-concours Fnac Digitale-Odéon, se verra remettre son prix : une console PLAYSTATION 3.

Et bien d’autres…..

Seize autres Fnac proposeront, chacune à leur manière, des évènements extraordinaires, en voici la liste et les horaires d’ouverture :

Fnac Lille : 00h01 Fnac Rennes : 00h01Fnac Rouen : 07h30 Fnac Reims : 00h01Fnac Saint-Etienne : 00h01 Fnac Nancy : 00h01Fnac Bordeaux : 00h01 Fnac Grenoble : 00h01Fnac Bourges : 00h01 Fnac Montpellier : 00h01Fnac Strasbourg : 00h01 Fnac Belfort : 09h00Fnac Toulon : 08h30 Fnac Pau : 09h00Fnac Noisy-le-grand : 00h01 Fnac Val d’Europe : 00h01Fnac Marseille : 08h30 L’international

Six Fnac au Portugal et cinq en Belgique, ouvriront également leurs portes le 23 mars dès 00h01 !!

Evénement exceptionnel…
Pour célébrer ce lancement, Sony Computer Entertainment et la Fnac, créent pour la première fois, un véritable point de vente éphémère dédié à la PLAYSTATION 3 sur un bateau qui accostera au pied de la Tour Eiffel (Port de Suffren), le 23 mars à 00h01. 1000 consoles y seront proposées.
Citation :
Poussé par pas mal de gens sur le sujet PS3, j'ouvre ici un nouveau sujet concernant la playstation 3. Ce sujet n'a pas vocation à faire de la redondance avec le sujet précédent mais se veut propre. Propre dans le sens ou il y sera proscris tout débat inter-plateforme (Qui inonde actuellement le sujet playstation 3). Le sujet Playstation 3 sera toujours présent pour ce type de débat, en attendant pour une plus grande lisibilité, je propose que nous parlions des jeux sur ce topic. Car sur les 8 dernières pages, les 4 réponses qui en traitent sont inondées.
Alandre, modérateur le retour ^^.
Avec les topics plus blanc que blanc (en clair, pas moyen de discuter, alandre l'a décrété).
Faut donc créer un topic 360 propre et wii propre, enfait tous les sujets doivent etre passés au karcher.

Mais pourtant je l'affirme:
Non, ce n'est pas sale !
News PS3 [Source]
PS3 : Agenda Online de prévu.

Citation :
. Resistance : Fall of Man

Vendredi 23 mars 2007
Des rendez-vous aléatoires toute la journée.

Dimanche 25 mars 2007

Mardi 27 mars 2007
21h00: Soirée "Just for Fun".

Mercredi 28 mars 2007
20h00: Soirée "Just for Fun".

Vendredi 30 mars 2007
21h00: Soirée "Admin Night".

Lundi 02 avril 2007

Jeudi 05 avril 2007

. MotorStorm

Vendredi 23 mars 2007

Dimanche 25 mars 2007

Mardi 27 mars 2007
19h00: Soirée "Just for Fun".

Mercredi 28 mars 2007
22h00: Soirée "Just for Fun".

Vendredi 30 mars 2007
19h00: Soirée "Admin Night".

Lundi 02 avril 2007

Jeudi 05 avril 2007

. Ridge Racer 7

Vendredi 23 mars 2007

Dimanche 25 mars 2007

Lundi 26 mars 2007

Dimanche 01 avril 2007

Mardi 03 avril 2007

Mercredi 04 avril 2007

Vendredi 06 avril 2007
21h00: Soirée "Admin Night".

. Formula One Championship Edition

Vendredi 23 mars 2007

Dimanche 25 mars 2007

Lundi 26 mars 2007

Dimanche 01 avril 2007

Mardi 03 avril 2007

Mercredi 04 avril 2007

Vendredi 06 avril 2007
19h00: Soirée "Admin Night".

Pour l'instant nous ne connaissons toujours pas les spécificités de chaque soirée, au pire ça sera surprise .
Pour les soirées "Just For Fun" : comme son nom l'indique on se fritte sur le jeu en question, pas de modes de jeu précis.

Pour les soirées "Admin Nights", on affronte les community managers euro pour leur faire mordre la poussiére (et certains s'entrainent depuis la sortie jap/us). Pour plus d'infos, hesitez pas à rajouter Elixor en ID friend, sachant qu'il s'est spé Resistance et qu'il taunt les posteurs de la communauté fr Sony (Elixor est un Community Manager francais).
Citation :
Publié par Elostirion
Pour les soirées "Just For Fun" : comme son nom l'indique on se fritte sur le jeu en question, pas de modes de jeu précis.

Pour les soirées "Admin Nights", on affronte les community managers euro pour leur faire mordre la poussiére (et certains s'entrainent depuis la sortie jap/us). Pour plus d'infos, hesitez pas à rajouter Elixor en ID friend, sachant qu'il s'est spé Resistance et qu'il taunt les posteurs de la communauté fr Sony (Elixor est un Community Manager francais).
ça risque d'être chaud pour jouer contre les admins, parce que le online est gratos alors y'aura sûrement beaucoup de monde connecté...
Citation :
Publié par Alandre
J'ai rien vu la dessus mais on pourra vivre à plusieurs dans la même maison ? Genre collocations et tout ?
euh non, chacun son appart, apres t'invites quand tu veux donc...
Je pense que le Wiki sera approprié plus tard quand il y aura différents sujets traitant des jeux, à la manière de celui Wii et 360. Mais c'est pas un sujet news only, il a été envisagé aussi pour discuter des jeux PS3 et de son actualité sans aborder les concurrents.
Citation :
Publié par Yoru
Je ne voudrais pas que l'on me frappe parce que je poste sans apporter de news, mais pourquoi pas sujet wiki ? :/
Y avait déjà un wiki pour la PS3 mais il est tombé dans les limbes

-Sergorn
Citation :
Publié par Sufjan
Uncharted Drake's Fortune, Naughty Dog
C'est le jeu qui m'a fait acheté la PS3, Naughty Dog ne m'a jamais déçu et toujours comblé au delà de ce que j'attendais.
De toute façon il faut que Sony résiste, si Microsoft se retrouve sans concurrence, les jeux en prendront un coup à la longue.
Si aujourd'hui on a des GoW et autre exlus qui cherchent à taper fort, c'est bien parce que y a se besoin de "dépasser" l'adversaire.
Citation :
Publié par La Brume
Connaissant le coin et ses alentours: lol le coupe gorge.

Je plussoie fortement la Brume !

Je me vois pas sortir du polygone après minuit avec la grosse boite PS3 dans les bras à moins d'être bien accompagné !
Ninja Gaiden Sigma, Tecmo

Citation :
La sortie américaine de Ninja Gaiden Sigma interviendrait dès le mois de juin, selon le site américain 1up. Ce remake PS3 de Ninja Gaiden Black sur Xbox inclura notamment trois nouveaux chapitres, une nouvelle héroïne en la personne de Rachel, un mode d'affichage en 1080p et une compatibilité Sixaxis pour les sorts Ninpô. Pas d'infos en ce qui concerne la date de sortie du jeu en Europe.
media.jpg media2.jpg media3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés