[Sujet Infos] - La Playstation 3 : Sortie le 23 mars

Répondre
Partager Rechercher
Vivement une vidéo de la nouvelle version.

Resistance : le patch disponible

Citation :
Insomniac a finalisé le nouveau patch pour le mode multijoueur de Resistance : Fall of Man à quelques heures du lancement européen de la PlayStation 3. Accessible via le menu dédié dans la partie multi, ce correctif gratuit propose notamment deux nouveaux modes de jeu par équipes décrits ci-dessous, ainsi qu'un mode spectateur et de nombreux équilibrages à tous les niveaux, avec plusieurs options pour le radar. Les développeurs ont d'ores et déjà promis une seconde mise à jour pour le mois de mai, qui inclura deux nouvelles cartes multi et la possibilité de jouer sans distinction de continents.
http://www.gamekult.com/articles/A0000056300/

Folding Home

http://users.telenet.be/coasterland/ps3faq/fah.jpg
Jeux PlayStation 3 (25)

# Resistance : Fall of Man
# MotorStorm
# Genji : Days of the Blade
# F1 Championship Edition
# Ridge Racer 7
# Call of Duty 3 : En marche vers Paris
# Marvel : Ultimate Alliance
# Tony Hawk's Project 8
# Mobile Suit Gundam : Crossfire
# Full Auto 2 : Battlelines
# Sonic the Hedgehog
# Virtua Fighter 5
# Virtua Tennis 3
# World Snooker Championship 2007
# NBA 2K7
# NHL 2K7
# Blazing Angels : Squadrons of WWII
# Enchanted Arms
# Splinter Cell : Double Agent
# Def Jam : Icon
# Fight Night Round 3
# NBA Street Homecourt
# Need for Speed Carbon
# Le Parrain
# Tiger Woods PGA Tour 07

Jeux à télécharger (8)

# Tekken 5 Dark Resurrection
# Lemmings
# Go! Sudoku 2
# Go! Puzzle
# Blast Factor
# flOw
# Super Rub'a'Dub
# GripShift
Calling All Cars en Avril

Citation :
Perhaps one of the most eagerly anticipated downloadable titles coming to the PlayStation Network is Calling All Cars, David Jaffe's zany cartoon action game. We managed to get hands on play with the title at GDC, and were impressed by how easy it was to pick up and play. It was apparent that Calling All Cars was one of those games that would create a lot of hectic multiplayer fun, and we couldn't wait to get our hands on it later this month.

Looks like we'll have to wait a bit later than we'd hoped. Calling All Cars won't be making its way to the PSN in March; instead, the EDI title will be released in mid-April. No official statement was available from Sony as to the new date for the game.

We'll have more on Calling All Cars as soon as possible.
David Jaffe = God of War

test Gk VF5, 8 + selection http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...6555_test.html

Citation :
Virtua Fighter 5 est bien le roi du ring de la baston 3D. Pour sa dernière pépite en date, Sega-AM2 s'est finalement presque contenté d'appliquer sa formule habituelle en alliant amélioration du système de combat et réalisation visuelle rehaussée, mais c'est encore suffisant pour reléguer la concurrence à plusieurs foulées. Une supériorité qui ne doit toutefois pas faire oublier quelques lacunes comme l'absence de jeu en ligne qui ne peut plus passer inaperçue à notre époque ou quelques petits manques dans la finition. Il n'empêche que Virtua Fighter 5 ne déçoit pas et qu'il s'impose sans mal comme l'un des tout meilleurs titres, si ce n'est plus, du lancement de la PS3 en Europe.
Citation :
Publié par Sufjan
C'est sympa comme concept, un topic pour les débats useless/HS/dgv 100 fois, un topic pour parler news/jeux vu que y'a aucune auto-modération. Tout le monde est content comme ca.

Colin Mc Rae : Dirt
ohh god

c'est

BEAU.
Le wiki il a disparu dans les archives de JoL, sinon pour les ventes je sais pas, VGCharts annonce 520k mais ca me parait tot quand meme pour avoir les chiffres de ventes. De toute facon y'a pas besoin de Wiki, doit y avoir 4 ou 5 personnes maximum qui veulent ou qui l'ont acheter sur JoL.
Ma vision de la soirée :

Citation :
Et bien voila !

Finalement on est arrivé au Micromania de St Germain des prés (Pres de Saint Placide) vers 20H30, dans le froid, pour commencer à attendre.

Bonne ambiance générale, mais il faisait froid. J'etais avec un de mes meilleurs amis mais on avait bien froid quand même.

23H30, le PDG de Micromania deboule pour une image symbolique avec le premier acheteur de la PS3 (Ca tombe bien, on etait le premier).
23h55, On passe en caisse : Virtua Tennis 3, Resistance, Motorstorm, une deuxieme manette, la telecommande BluRay.
Minuit, Les caméras de chez Sony et de la presse deboulent.

-Cameraman : Bon, vous etes les premiers acheteurs officiels de la PS3 de chez Micromania en France, quand vous sortez vous criez et hurlez de joie en vous prennant dans les bras !
-Moi : Ouais mais je suis pas tellement un mec super expressif.
-Cameraman : Faites un efforts !
-Pote : Ok. RAHHHH
-Moi : RAHHHHHHHHHHHH
-Pote : RAHHHHHHH
-Pdg : O_O
-Cameraman : Ok c'etait bien, non c'etait bien! Vous sortez en brandissant la PS3 de manière victorieuse ?
-Moi : Ouais nan mais c'est un quartier calme mais on est pas complètement fous non plus.
-Cameraman : Pas de problemes les mecs! A bientot et félicitations !
-Moi : <Serre la main au pdg> A bientot !

Bon alors déjà, chaque jeu necessite une installation, faut toujours installer et installer ca fait bizarre mais on s'y fait. J'ai telechargé en premier Tekken 5 DR (Qui est extraordinaire) et Gran Tourismo GT concept.

Mes avis :

-Resistance, full of a man
: Bon j'ai un écran HD 102 cm samsung et franchement le jeu ne ressort pas mega bien graphiquement. Je m'attendais à une claque plus grande que celle ci. Quand t'as finis Gears of War dans tous les sens, tu te rends compte que Resistance est 50% en dessous graphiquement parlant, c'est décevant.
Pour le mode coop, il est relativement sympa. Quand on meurt, contrairement à ce qui a été dit, on revit au dernier "Checkpoint" avec toute sa vie. Quand un coéquipier meurt, tu peux le réanimer en se mettant à coté de lui et en restant enfoncé sur Triangle, il réaparait avec 1 carré de vie. (normal).
L'histoire est sympa, c'est assez fluide et ca s'enchaine pas mais c'est pas passionnant non plus objectivement parlé. Un peu mitigé donc, car j'attendais ce jeu au tournant, cependant il est tres loin d'être mauvais.

-Virtua Tennis 3 : Mon coup de coeur. Parfait sous tous les angles, graphiquement c'est une bombe, de la modélation aux animations tout est parfait. Seule la musique un peu bizarre saoul au bout d'un moment. Mais le jeu est relativement fantastique pour un fan de tennis comme moi. Je peux dire qu'il explose toute la concurrence et vient de détroner à mes yeux Top Spin 2.

-Tekken 5, Dark Resurection : Mon jeu préferé. Déjà car il figure de base parmi mes jeux preferé, mais aussi car graphiquement parlant il met une bonne claque comparé à ce que l'on etait en droit d'attendre. Beaucoup de personnages, ca fait plaisir, et les nouveaux personnages allient style et enchaînements qui dechirent.
La séquence d'intro est courte (Comparé à celle du 5 (PS2)) mais elle est sympathique. Je ne regrette qu'un truc : que le mode customisation n'ai pas été gardé. Cependant, c'est clairement un jeu qu'il est impératif d'avoir.

-GT, HD concept : Ma plus grosse deception. C'est pas franchement beau, il y a plein d'aliasing, les premières caisses te donnent envie de te suicider du haut de la falaise. Un Circuit (Qui est franchement laid en plus mdr), le seul truc sympa reste la foule qui est, c'est vrai, impressionnante, mais pas autant qu'on nous montrait sur la video. Tu fonces dans la foule, les gens bougent pas et sont protegés par des barrière de securité en bois qui arrivent à retenir ta caisse de 2 tonnes qui arrive a 170km/H. Niveau réalisme, il y a mieux. Niveau modélisation des caisses aussi d'ailleurs.

Bref, petite console sympa, classe, les manettes sont bien et légère. Ca me fait comme lorsque j'ai acheté ma 360 lors de sa sortie et ma Wii lors de sa sortie : J'attends des jeux en particulier. La qualité Bluray est fantastique
Bon j'ai tout testé ce qui est testable

Je précise que je suis sur une cathodique toute pourrie avec le cable bien moche qui va avec. Dans 3 semaines ça sera sur une bonne Hd donc ca ira mieux.

En vrac, Motorstorm est monstrueux, avec le détecteur de mouvement c'est une vraie galère mais quand on maîtrise le truc c'est vraiment énorme.

Blast Factor, je l'ai lancé et j'ai fais 0_0 rofl c'est quoi cette honte ? J'ai joué et j'accroche en fait, c'est nerveux, pas spécialement beau mais bon, après pour 5€ c'est un peu chiant, mais c'est le genre de petits jeux vraiment plaisants.

Ridge racer, ça glisse trop pour moi, c'est pas moche mais c'est pas non plus l'euphorie. Après je suis vraiment pas fan des jeux de course donc c'est normal.

Genji, pas terrible, on dirait de la PS2 et la caméra est très mal gérée :/

Resistance, bon a deux en co-op sur le même écran d'un tv cathodique c'est pas super beau, mais j'accroche bien au jeu. Bonne ambiance

J'installe Gripshift et j'en parle
Ardath sur le PSN mais en ce moment, je teste à fond les démos entre deux parties de Resistance et Tekken donc peut être demain pour le multi (et vu comment je gére à Resistance, je vais finir au fond du trou ^^).
Ça a l'air vraiment d'être un gros flop cette sortie, en même temps rien d'étonnant pour une console qui a déjà 5 mois vendue 600€ soit 150% du prix au qu'elle est sortie au Japon (surtout qu'il n'y a pas de différence entre les PS3 vendues en France et au Japon...)
Citation :
Publié par Elostirion
Ardath sur le PSN mais en ce moment, je teste à fond les démos entre deux parties de Resistance et Tekken donc peut être demain pour le multi (et vu comment je gére à Resistance, je vais finir au fond du trou ^^).
Sympa ce Tekken hein ? Personnelement j'adore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés