Le Jeu des UNE ERREUR sur Hibernia - Bientôt la fin?

Partager Rechercher
Je vous propose un petit jeu. Il s'agit de comparer ces deux captures écrans. La première est prise sur Hib/Orcanie-Carnac, la seconde provient de Hib/Glastonbury-Salisbury. Où est la GROSSE ERREUR ?

Pièce jointe 12492 Pièce jointe 12493

Indice: l'erreur se trouve dans le fond.

Je n'ai pas souvenir qu'il y avait la moindre différence entre les serveurs standards et les serveurs dits Classic. J'ouvre donc un dossier FAQ.

Citation :
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et après vérifications avons bien constaté l'absence de l'Obélisque de Nurizane dans les zone d'entrée du Labyrinthe de Canterbury. Nous allons remonter l'information aux personnes concernées concernant ce fait.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
On peut donc espérer la correction de ce bug, qui touche le royaume d'Hibernia. C'était tellement énorme comme anomalie que j'ai hésité à la faire remonter, me persuadant que depuis le temps, quelqu'un l'aurait sans doute signalé.
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Je vous propose un petit jeu. Il s'agit de comparer ces deux captures écrans. La première est prise sur Hib/Orcanie-Carnac, la seconde provient de Hib/Glastonbury-Salisbury. Où est la GROSSE ERREUR ?
Lol, c'est facile, les gardes ont pas le même nom.
Citation :
Publié par Vandermare
On a pas d'obé a l'entrée mid non plus ^^
Je n'ai pas pu vérifier ce qu'il en était sur les autres royaumes, mais je n'ai vu nulle part que le Labyrinthe sur serveur Classic était différent du Labyrinthe des autres serveurs.

Comme moi, le Gestionnaire de Communauté trouvait cette absence d'obélisque anormale, mais après tout, pourquoi pas? Il aurait été bien de l'annoncer, si c'est bien ça...

Wait and see.
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Je n'ai pas pu vérifier ce qu'il en était sur les autres royaumes, mais je n'ai vu nulle part que le Labyrinthe sur serveur Classic était différent du Labyrinthe des autres serveurs.

Comme moi, le Gestionnaire de Communauté trouvait cette absence d'obélisque anormale, mais après tout, pourquoi pas? Il aurait été bien de l'annoncer, si c'est bien ça...

Wait and see.

c'est sur que ca serait plus facile et plus court, parce que en ce moment jdois allez a l'agora pour tp a l'extérieur
C'est vrai que c t pas evident pour retourner en zone classic depuis le laby:

soit tu allais tp a l'agora zerg si tu y arrivais vivant
soit tu traversais le pont agra pour rejoindre le fort tp si tu y arrivais vivant aussi avec les fufu qui campent la zone.

On ne sait pas quand ca sera mit? :x

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Il est vrai, que je ne savais pas non plus (vus que je ne suis pas retourner sur les autres serveurs depuis masse de temps), en tout cas j'ai hate de voir ce que vont te dire la FAQ, a ce sujet
enfin sur serveur toa, pour l'isntant cet obélisque ne sert qu'à se tp dans la 'salle des bb' d'où on peut ensuite se re-tp au bind.

L'obélisque n'offrira les memes possibilités de tp que ceux de l'agora que dans quelques versions.
hum j'ai pas tout à fait compris : l'obélisque permetra elle un jour de se tp ailleurs que dans le laby ? (en zf quoi ?)

sinon au fait au départ cest pas une salle de bb mais un salle pour les afk ou pour se reposer
Citation :
Publié par Alo/Malona
enfin sur serveur toa, pour l'isntant cet obélisque ne sert qu'à se tp dans la 'salle des bb' d'où on peut ensuite se re-tp au bind.
L'obélisque ne sert pas qu'à ça. Elle permet d'avoir un raccourci phénoménal entre la zone frontière et le début d'Agramon, ce qui est loin d'être négigeable. Devoir se coltiner la traversée des deux ponts d'Agramon, pour arriver par la tour de son royaume, afin de pouvoir se bind et éviter les retours à Druim Ligen à la première mort dans le Labyrinthe, c'est l'horreur. Devoir refaire ces mêmes voyages dès lors qu'on fait un bête trajet pour une quête (au hasard, les quêtes Champion de LoTM), c'est toujours l'horreur.

Sinon, sur le fond, l'obélisque ne sert qu'à se téléporter dans cette fameuse salle des afk, et de revenir devant le guérisseur et la pierre de bind, au pied des marches de la tour.
Il aura fallu la mise en service de la 1.87 pour que le serveur Canterbury aie ce système d'obélisques dans le Labyrinthe.

Cela évitera au moins à certains joueurs de se retrouver bloquée dans la salle "aux afk", par erreur (et même par bug dirais-je), et de devoir faire intervenir GOA pour pouvoir en sortir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés