Infos officielles sur le chapitre 4 et sur GW2

Répondre
Partager Rechercher
Guild Wars 2 ...
http://www.clubic.com/actualite-71434 ... -wars-infos-pagaille.html

Après avoir lu ce lien j'aurais voulu votre avis...

Je voudrais aussi savoir si pour vous le système d'être seul (ou en groupe) dans une zone est une bonne chose ?

Serait-il plus plaisant d'enlever ce système est de revenir à une interface comme un MMO ordinaire ?


Altair: Fusion des deux sujets
Citation :
Publié par papywarrior
merci altair

elle a pas franchement l'air épanouie gwen

ses vêtements ressemblent un peu à des vêtement d'Env
Oui, quand elle est petite elle dit que plus tard, elle deviendra envoûteuse.
Citation :
Publié par Newbxx
http://www.clubic.com/actualite-71434 ... -wars-infos-pagaille.html

Après avoir lu ce lien j'aurais voulu votre avis...

Je voudrais aussi savoir si pour vous le système d'être seul (ou en groupe) dans une zone est une bonne chose ?

Serait-il plus plaisant d'enlever ce système est de revenir à une interface comme un MMO ordinaire ?
avoir un mélange des deux, comme ils l'annoncent, me plaît bien. Les grosses bastons à plusieurs dizaines de joueurs ont leurs charmes en PVE, mais des sorties en immersion à 4/8 sont très plaisantes aussi
Pourquoi choisir entre deux systèmes si on peut avoir les 2
Le mieux serai que GW2 soit un vrai MMO (j'entends par la que les joueurs peuvent se voir dans toutes les zones et pas uniquement dans les villes)

Le système PVE est bien mais le principe de missions qui font avançé l'histoire ça gâche le plaisir je trouve... (beaucoup de joueurs Rôle players se lassent vite et partent sur d'autre MMO)

Pourquoi ne pas faire comme les autres MMO crée un thème précis (100 ans après GW1) et vivre pendant une période de ce thème (un vrai MMO n'a pas de fin)

Guild Wars fais son originalité sur les différents mode pvp et c'est de cela qu'il se démarque de tous les autres. (8 emplacements de skills, 2 classes par personnages, 150 skills par personnage... mode 4vs4, panthéon des héro..)

Le système d'être sur le même pieds d'égalité est génial... C'est justement ça qu'on aime mais faire passer un gars du tutorial en un lvl 100 parce qu'il est passer dans une zone pvp tue le jeu.

A mon avis il faudrait faire un système d'xp rapide pour donner l'intérêt de monté de niveau. (et tuer le système mode pvp et pve)

Crée des lieux ou l'on retrouve nos fameuse arènes, panthéon.. (pvp uniquement dans celles ci et distribution d'armures et d'arme dégât max (utilisable uniquement pvp) mais sans améliorations (faudrai pouvoirs les apportés du pve style copié tes améloration de ton arme pve sur ta pvp si elle est pas assez forte ))

Garder la même logique une (les armes et armures pvp = skin bidon et unique comme ça on aurai envi de continuer le pve pour ne pas faire pitié ) et plus on va dans des endroit dur plus on drop des item avec des skins de fou

Remplacer le voyage rapide par le bief d'un simple clique par des trajets en bateau, guivre, téléporteurs (avec des combinaisons de 12 au lieu de 4 , oiseau moa ...

Mettre de l'artisanat ?

Supprimer les halls de guilde.. (?!!) Les guildes commenceront sans structure et se disputeron les différentes villes, avant postes et donjon (des humains dans un village charr.. )

La ça serai du jeux


Crée des pnjs dans les villes qui sont la pour les enchères tu place les items que tu veux vendre il les annoncent et les joueurs peuvent profiter des enchères...

(ça évite le flood dans les canal )

vivement que la journée de taff ce finisse ... lol
Citation :
Publié par Newbxx


Crée des pnjs dans les villes qui sont la pour les enchères tu place les items que tu veux vendre il les annoncent et les joueurs peuvent profiter des enchères...

(ça évite le flood dans les canal )

vivement que la journée de taff ce finisse ... lol
Eh! c'est une bonne idée .........tu as déjà entendu parlé du légendaire "hôtel des ventes" moi c'est un moine tibétain des alpes suisse qui m'en a parlé, si si c'est vrai il s'occupait des vaches mauves milka et quand on s'est croisé il m'a dit : "dans guild wars l'hôtel des ventes tu auras" après il est parti en courant son sabre laser à la main, pour rattraper la marmotte qui faisait grève car elle en avait mare de faire les trois 8 pour emballer le chocolat dans le papier d'alu
.....non non ça va je vais bien, j'ai pas besoin d'un gilet blanc sans manche

tout ça pour dire que l'idée est vieille comme le monde, et ça fait des mois voir des années qu'on la demande et à l'heure actuelle l'idée est à l'étude
Pour Newbxx, il existe de nombreux MMO comme ça.
Je suis totalement contre le système énoncé (quoique, la vente en afkage pourrait m'intéresser).
Pourquoi? GW est pour moi un jeu de casual, je peut me stuffer en ne jouant pas 24h sur 24 et si je devais le faire, GW ne serait plus GW.
Ensuite, le fait que le monde évolue avec le perso je trouve ça bien plus fun, on ne stagne pas et on a l'impression de faire évoluer l'histoire.
Si ce que tu souhaites, c'est ce que tu as dit va sur WoW.
GW2 nous à bien fais comprendre qu'il veut toucher un nouveau public (qui veut dire gros changements)

Citation :
Si ce que tu souhaites, c'est ce que tu as dit va sur WoW.
Pour moi le pvp de WoW est de la daube en boite donc je vais pas aller payer un abonnement pour me faire chier dans celui ci.

Guild Wars 1 à du bon comme du mauvais (je connais beaucoup de gens qui sont partis à cause du pve (amis IRL et connaissance IG) , si vous ne me croyez pas je vous invite à se faire recruter par le plus de guildes possible et regarder les membres inactif depuis 1 mois lol) donc si GW2 veut toucher un plus grand public je pense qu'ils vont (et qu'ils devraient) revoir celui ci.

Pour moi le pve de GW une fois les compétences déblokés ne sert plus à rien (je joue exclusivement pvp car le pve m'a très très vite lassé).

Après c'est chacun son avis.

Altair : Attaque perso.
Utile ? Un jeu est t'il utile ^^ Franchement si tu cherchait quête de Gwen uniquement pour la récompense ( si il n'y en a une ) ... Je pense que le fun est le plus important dans un jeu
Mais bon comme simili récompense tu pourras toucher avec les yeux Gwen , Ce qui est une récompense en soit !
(Ben oui pouvoir regarder un mythe vivant c'est pas tout les jours , c'est comme si tu pouvait toucher J.R.R Tolkien!!! )
Citation :
Publié par Vicienzo
Aïe, seul bémol : Limite de niveaux supprimée ou très élevée = Même mentalité que WoW. Soit no-life ou no-hope de s'en sortir -_-
Déjà que j'ai pas réussi à atteindre le 20 pcq le jeu me saoulait..

Sinon sa se passe en quelle année GW1 ? sa peut être prometteur comme suite
Augmenter le nombre de niveau possible à atteindre peut paraître une bonne idée pour le côté RPG du jeu, mais il y a un inconvénient de taille : c'est que du coup il devient beaucoup plus difficile de changer de perso.

La limite de niveau permet la création de plusieurs personnages et aussi de jouer efficacement avec très rapidement.

C'est d'ailleurs, cet aspect de WOW qui m'as fait retourner sur GW j'ai bien joué avec mon chasseur puis je me suis lassé et au final je n'ai pas eu le courage (croyez moi il en faut) de recommencer avec un autre perso.
J'ai parcouru rapidement le topic, et il me semble que personne ne s'est encore interrogé sur un sujet qui me semble préoccupant, à savoir: sera-t-il possible de conserver les titres acquis dans GW 1? Parce que lorsqu'on se dit qu'on aura passé pas moins de 3-4 ans (d'ici la sortie de GW 2 j'entends) à décrocher des titres tels que Survivante légendaire, Crème de la crème (ou supérieur) ou encore un rank assez élevé, il est plutôt frustrant de se dire que nos efforts et l'investissement lâché pour ce soft seraient totalement annihilés avec la sortie d'un produit next-gen'.
A priori les titres et autres achèvements de GW seront conservés dans GW2 d'une manière ou d'une autre via le Panthéon des Haut Fait/des Records/Hall du Monument. Et on a pas plus de détails pour le moment.

Ah, j'ai pu lire l'article de Joytick hier : il est bien moins précis que celui de PC Gamer (4 page contre 11, alors ...) et ne contient évidement pas les parties interview des mecs de ArenaNet. Ne sont donc pas expliqués nottament le squelette de la campagne de GWEN (que Trouveur a mis ici) et la raison de l'abandon complet du chapitre 4 initial et du du passage vers une aventure inédite en standalone (trop long de créer de nouveaux didacticiels à chaque fois, difficulté de modifier le jeu actuel pour y inclure de nouveaux mécanismes). Par contre il contient bien plus de concepts arts que l'article américain dont plusieurs concepts d'immense statues transformables (les transformers dans GW... ) dont les lignes et motifs sont d'inspiration vaguement Inca/Asteque (un peu comme dans le DA Atlantis de Disney - donc les idées du chapitre 4 ont été reprises pour GW 2 ??).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés