Up Reaver ?

Répondre
Partager Rechercher
Même si sa resist a ton dot/drain/pbaoe n'importe quoi, le gars est interupt. Ensuite si tu veux ça pour deal toutes les 20secs, autant prendre un bon proc lévia sur un stun 10-9 sec
Citation :
Publié par Ghalith`
Même si sa resist a ton dot/drain/pbaoe n'importe quoi, le gars est interupt. Ensuite si tu veux ça pour deal toutes les 20secs, autant prendre un bon proc lévia sur un stun 10-9 sec
justement, normalement si on fait un choix on dois avoir l'equivalent..

je m'explique

si je joue un thauma feu ou glace, dans une bonne SC chaqu'un il aurons des dégats equivalents non ?

ben pourquoi c'est pas la meme si on monte flexible ou tourment ?
je pense que tourment a 50 devrais donnais autant de deal que flexible a 50 sur leviathan sinon c'est une maniere d'obliger les gens a monter flexible ....
Citation :
Publié par Duncan McLeod

si je joue un thauma feu ou glace, dans une bonne SC chaqu'un il aurons des dégats equivalents non ?
Ben justement non, un thauma feu ou glace ça n'a pas les même dégâts, un spe feu est très bon en mono cible et est vraiment pas top autrement, le spe glace vaut pas tripette en mono cible et prend sa vraie valeur quand il peut utiliser son pbaoe.

C'est comme ça pour beaucoup de classes/spé, tu peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière .
Citation :
Publié par Einara

C'est comme ça pour beaucoup de classes/spé, tu peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière .
Pourquoi s'arrêter au sourire ?
le seul probleme du fleau est de pas avoir un anytime util , le reste y a rien a changer -_-.

quand je vois les gens qui crachent sur lanytime valk parcque sa conso d endu est grande , ok ben on echange quand vous voulez avec le taunt degats pourris conso d endu grand 0 bonus au toucher
up du reaver ??

-Charge ou snare OK (lui donner de l'aisance dans ses déplacements en fight)
et/ou
-Pdv > ou drain > ou imun temp OK (lui permettre de mieux résist sur la durée d'un combat )
et/ou
-cdr : raccourcir le timer et augmenter les dégats OK .
et/ou
-et pk pas un "tit" bonus , style grapple ?? Ce serait pas pour me déplaire .
et/ou
-l'anytime existe mais bouffe un max d'endu avec des dégats très relatifs . Donc up de l'anytime !!

Valà en vrac mes souhaits pour un up mérité du reaver . Une classe de "chieurs" évidemment très sympa à jouer , avec pas mal d'atouts mais aussi ses limites en rvr (suffisamment bien expliquées précédemment ) ........
...............et les up des classes équivalentes , en face , qui généralisent un peu nos spécificités sans nous donner d'arguments supplémentaires .
Ne pas oublier non plus que les distances d'interrupt en Tourments ont été réduites dernièrement .
Un pitit up n'aurait donc rien de choquant !!
Au reaver, il lui manque un style anytime ou de face plus intéressant que son taunt moisi, le reste je le trouve très équilibré

C'est le faucheur et la valk qui sont hors norme, donc il ne faut pas se fier à ces deux là pour chercher à up le reaver, même si la comparaison nous vient tout naturellement

Ils seront nerf un jour ou l'autre
ce qui manque au reaver (souvent comparé aux autres hybrides avec proc) c'est une 2h.
car thane/valk slam et deal en 2h+proc le reaver reste en 1h.

mais mythic a repoussé l'idée de flexibles 2h.

donc il est un peu désavantagé en deal, mais ya pas que les proc, ses ML/auras/ra sont bien,et ya quand même l'aura debuff absorption qui boost le dps.
et j'ai cru voir dans une note qu'ils pensaient a retoucher un style anytime en gr ou endu...

pour les pdv, bah c'est irrecevable,
si t'estimes qu'une sc avec 101statsF/D/V 11skill et 20-26%resist 75consti 200pdv est bien,
t'etonnes pas d'avoir 350pdv de moins que d'autres tanks hybrides qui se donnent les moyens.

faut viser 101stats principale, 90+la secondaire, 75reste, 26allresist 350pdv 80+consti MINIMUM si tu veut resister.
En général la valk slam et deal en 1h+proc puis rentre juste le dernier coup en 2h.

Je trouve que le seul up que peut mériter le reaver c'est des procs en spec conto, c'est pas vraiment une classe sinistrée..
Citation :
Publié par Yalz/sadness
la ou les autres proc debuffs abs et omni drain mouais ....

Ca dépends de la valeur/durée dubuff, ne pas oublier que la valeur du proc est indexée sur le ws.
Citation :
Publié par Einara
Ben justement non, un thauma feu ou glace ça n'a pas les même dégâts, un spe feu est très bon en mono cible et est vraiment pas top autrement, le spe glace vaut pas tripette en mono cible et prend sa vraie valeur quand il peut utiliser son pbaoe.

C'est comme ça pour beaucoup de classes/spé, tu peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière .

ptite modif c le sourire du cremier et le cul de la cremière
Je pense que c'est une classe suffisament cheat comme ça en groupe. Maintenant je serais pas contre des ptit proc ou pq pas un up GR sur l'anytime ou style de côté.
Citation :
Publié par Max-x
constit 5 et la ra qui donne des pdv 5 alors.

Non , simplement constit 3, 288 pdv dans la sc, et [Resistance]2 suffise pour atteindre 2k pdv sur sorc,
Sinon le fléau reste vraiment abusé mais mettre un proc dd esprit, sur un anytime comme la valky serai vraiment l'idéal et resterai pour moi un classe primordiale dans un groupe albion [certe]
Apres tu arrive a 2k4 pdv si tu es sc correctement, tu resist quand meme un minimum et le potentiel d'interupt est énorme tout simplement, + banelord + cdr. Vas y .
Je dirai le proc dd sur anytime serai vraiment apprécié, mais la classe est pas vilaine même sans..
bonsoir,

je vais sûrement me faire insulté mais le fléau 50 flex c'est quand même une bonne erreur ^^

la spé conton est vraiment super sympa et hors procs de la ligne flex , elle tape bien plus fort, avec 400 plus de force le fléau n'a pas forcement besoin de la ligne flex.

perso le up de leviathan en esprit , rends les armes légendaires tempête plus que viables. Car on debuff au aussi bien pour le proc dd que pour l'ensemble de la ligne tourment.

petit question à pas cher, combien parmi vous vous en 50 en tourments?
Citation :
Publié par Nokeek
Je pense que c'est une classe suffisament cheat comme ça en groupe. Maintenant je serais pas contre des ptit proc ou pq pas un up GR sur l'anytime ou style de côté.
Bonne idée ça, le coup de coté

Il serait intéressant de l'augmenter de level dans la ligne Flex, en augmentant (un peu, pas au delve de lévia ) le delve du proc

Ça éviterait qu'il soit toujours résisté

Et qu'il soit sur-utilisé à quartz, là ou il est clairement fumé
Citation :
Publié par basta
bonsoir,

je vais sûrement me faire insulté mais le fléau 50 flex c'est quand même une bonne erreur ^^

la spé conton est vraiment super sympa et hors procs de la ligne flex , elle tape bien plus fort, avec 400 plus de force le fléau n'a pas forcement besoin de la ligne flex.

perso le up de leviathan en esprit , rends les armes légendaires tempête plus que viables. Car on debuff au aussi bien pour le proc dd que pour l'ensemble de la ligne tourment.

petit question à pas cher, combien parmi vous vous en 50 en tourments?
Dit moi tu as déja joué fléau un jour ?
Parceque la ça fait longtemps que j'avais pas autant ri sur jol.
Citation :
Publié par Sisay
Bonne idée ça, le coup de coté

Il serait intéressant de l'augmenter de level dans la ligne Flex, en augmentant (un peu, pas au delve de lévia ) le delve du proc

Ça éviterait qu'il soit toujours résisté

Et qu'il soit sur-utilisé à quartz, là ou il est clairement fumé

Pas con ça ^^ , ça lui rendrait un intérêt au 50 en plus de permettre autre chose qu'un 50 flex quasi obligatoire, et ça ferait un peu souffler les quartzeurs vu le pop massif et régulier de reaver spé "j'aimelesduelsquandcmoiquilesgagneacoupsur"
Un pti proc sur l'anytime , augmenter le proc du style de coté, un ptit effet snare à traitrise Réduire le combo sur bloc a 3 styles meme si ca reste tjs hot a placer en combat; celui sur parade a 2 ce qui permettrais de ce passer du 42 boubou casi obligatoire pour tout bon soloteur et de tester d'autres templat viable.
Sinon pour la spé TA par exemple avec un 42 en TA on bénéficierais des sorts accessibles au 50 TA actuel et bien sur les sorts 5O TA largement up
Sinon le fléau na pas vraiment besoin d'un up dans l'immédiat sauf tetre un anityme corect
Citation :
Publié par basta
bonsoir,

je vais sûrement me faire insulté mais le fléau 50 flex c'est quand même une bonne erreur ^^

la spé conton est vraiment super sympa et hors procs de la ligne flex , elle tape bien plus fort, avec 400 plus de force le fléau n'a pas forcement besoin de la ligne flex.

perso le up de leviathan en esprit , rends les armes légendaires tempête plus que viables. Car on debuff au aussi bien pour le proc dd que pour l'ensemble de la ligne tourment.

petit question à pas cher, combien parmi vous vous en 50 en tourments?
j'en suis pas loin,

je suis un des rares qui ne dois pas avoir 50 en armes.
et oui j'ai pas pris l'option leviathan, considerant que c'etait un style dure a placer, meme si parfois quand je vois un mec fuir dos a moi, je regrette de pas l'avoir lol

mon template si je m'en souvient bien, c'est :
45 tourment
44 flex
42 bouclier
reste parade

je m'en sort assez bien en solo ou en groupe, sachant que la RA 5L (et CDR je pense) sont basé sur le niveau en tourment.

avec CDR 3, martyr, purge et 5L je fais mon ptit lot de dégat au milieu d'un groupe.
<sourit quand une assist tank tombe sous son fouet>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés