Crochetage et instances

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je voulais savoir si il existe un moyen de savoir quelles sont les instances qui ne nécessitent pas de clé pour les voleurs qui ont 350 en crochetage? plz

Ou si kkun les connaissant pourraient nous les partager ici
Bref, tous les avantages que nous pouvons tirer de cette compétence sous BC

Merci d'avance

Pirates
note que les quetes pour les clefs des salles brisées et arcatraz sont des quetes sympa qui rapporte Matos, Or, Xp et reputations
C'est donc dommage de s'en priver, voleur ou non.

la clef du laby se loot sur un boss donc c'est pas insurmontable non plus.
Citation :
Publié par Micronenette
Ou comment essayer par des moyens détournés d'augmenter la groupabilité des voleurs en instances à 5 BC .
ou simple demande d'informations ...
Citation :
Publié par Micronenette
Ou comment essayer par des moyens détournés d'augmenter la groupabilité des voleurs en instances à 5 BC .
Oui et non. On est pas dans le cas de UBRS où la porte se trouve DANS l'instance, mais dans le cas où la porte est dans une zone "monde". Du coup, tu peux send n'importe quel voleur 70 du coin pour t'ouvrir la porte.

Ceci dit, dans le cas des coffres se trouvant dans l'instance, c'est un autre sujet
Citation :
Publié par Kikiqnac
@Lorim McFaith: oui et non, même a URBS la porte se trouvait a 3min de l'entrée, donc c'est aussi simple de venir ouvrir urbs que Arcatraz

hu... fallait vachement plus de manips.

Demander, trouver, grouper, entrer, sortir, degrouper... en pratique c'est super lourd.
rien a voir avec le fait de profiter d'une porte ouverte en passant.
Citation :
Publié par Kikiqnac
@Lorim McFaith: oui et non, même a URBS la porte se trouvait a 3min de l'entrée, donc c'est aussi simple de venir ouvrir urbs que Arcatraz
Bah, Tixu a déjà répondu je vais faire mon fainéant ce matin
Le truc sympa c t HT, la au moins on etait plus facilement groupé d'une part pour recup la clef au milieu de la cour dans le pti coffre et ensuite pour ouvrir la porte (mais apres ca a changé je crois).

Sinon je trouve ca cool qu'une telle clef puisse etre chiante a obtenir et que la presence d'un voleur suffise a effacer cette difficulté ca nous aiderait a etre accepté en lieu et place d'un mage ou démo ou hunt
Olllaaaaaaaaaaaaaaaaa les gens

Concernant Ubrs je profite de ce post po vous demander si nous ,qui sommes
par excellence beaux, forts, intelligents, spirituels , enfin bref nous les voleurs
devont attendre un certain niveau po ouvrir cette sacrée porte, car je m y suis
essayé hier soir et Que dalle (level 340 en croch)?

++ tutti
Citation :
Publié par MarvinGrave
a partir du moment ou un objet (porte ou coffre) te dit : nécessite la clef XYZ, la competence peut etre de 358760 que ça ne s'ouvrira pas
C'est faux, hier j'ai ouvert HT ouest et scholo, pourtant ya bien marqué "nécessite la clef XYZ"
Citation :
Publié par Otep
C'est faux, hier j'ai ouvert HT ouest et scholo, pourtant ya bien marqué "nécessite la clef XYZ"
Pour faire simple : il y a des portes que l'on peut sélectionner mais impossible à ouvrir (le niveau de crochetage sera de 400 imaginons). C'était le cas de la porte menant à la Liche dans Scholo quand le niveau max était 60 (la serrure était rouge pour mémoire). Je ne sais pas ce qu'il en est désormais.

Il y a des portes type UBRS que l'on ne peut pas sélectionner => impossible à crocheter la quête nécessitant de tuer des boss de LBRS, cela se comprend.

Vous retrouverez la même catégorie de porte avec la porte de l'ascenseur dans Mechanaar. Essayez de crocheter des rayons lasers

Et il y a les portes que les dévs ont prévus de rendre ouvrables par un voleur.

Encore une fois c'est Bli² qui décide

Remarque, c'est bien, ça évite de transformer le voleur en PNJ "ouvreur de coffres" (je ne compte plus le nombre de fois où on me passe un coffre sans même un bonjour ou une phrase polie...)
Citation :
Publié par Lorim McFaith
.

Vous retrouverez la même catégorie de porte avec la porte de l'ascenseur dans Mechanaar. Essayez de crocheter des rayons lasers
J'y arrive très bien sur la porte de l'arcatraz, ce sont des lasers qui se crochettent
Citation :
Publié par ashony
J'y arrive très bien sur la porte de l'arcatraz, ce sont des lasers qui se crochettent
Tout ça avec un objet en forme de ressort... t1, faut renommer la classe : MacGuyver !

Bon, ça rappelle surtout le fait : Bli² décide de ce qu'on peut ouvrir
Citation :
Publié par MarvinGrave
ca nous aiderait a etre accepté en lieu et place d'un mage ou démo ou hunt
je n'ai rien contre les voleurs mais là je crois qu'il y en a qui revent tout debout pour remplacer un caster en instance de facon générale
et moi je te dis qu'avec ma spé Pve ( combat/assa 17/44/0 ) j'ai le meme dps qu'un mage glace ou feu en instance.

Ils me mettent 5% au kiki quand il y a pas mal d'ae ou encore quand ils volent le bouclier de feu dans mechanar.

Ils ont la possibilité de dps bcp plus que moi, mais le probleme, c'est qu'ils ne peuvent pas du à la génération de menace bcp plus violente. ( pas de réduction pour la spé feu )

Donc au final, un vrai rogue pve dps autant qu'un mage, même si bcp ont du mal à y croire jusqu'au jour ou ils font une instance avec une spé de la sorte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés