[estimation] bâton des Caraibes

 
Partager Rechercher
Voilà si vous avez une idée de ce que ça vaut ^_^

Baton des caraibes level 114

Vole 9à20pv feu
+22intel
+7pp
+1créature invocable
+22sagesse
+74vitalité
+6soins

5pa cc:1/35 ec:1/50 bonus cc:+5
conditions intel>200 agi>150

rappel de la recette :
- 150 feuilles de tronknyde
- 30 racines de bulbuisson
- 20 bois de bambouto sacré
- 12 bois de kalyptus
- 2 ambre ancestral
- 1 arakne majeure morte
- 1 pétale magique de tournesol affamé

Merci
Inutile, non je pense pas, les prérequis ne sont pas insurmontable.

Par contre une question me trotte dans la tete : le Baton est à l'origine comme ca, ou il est passé par la case FM ?

Pour une estim' je dirais un bon 600'000, sachant que je ne connais pas dutout le prix d'une Arakne Majeure morte.

Monkon
Citation :
Publié par Monkon
Par contre une question me trotte dans la tete : le Baton est à l'origine comme ca, ou il est passé par la case FM ?
Il est en vol de vie feu de base; vu que les vols de vie ne sont de toute façon pas forgemageable ^^
le baton est pas si mal que ca, mes ses degats min l'obligent a le jouer avec pas mal de +dmg

Et pour 5 pa, c'est pas l'ohio


Mais ses bonus sont tout de meme forts sympatiques
a 4 pa, ca aurais été une bonne bète
Est-il à une main? Si oui je pense que ça peut bien dérouiller sur un féca avec ces chtites armures ou même un osa qui peut invoquer à gogo et se soigner sur sa cawotte pendant que ces invoques font le boulot

Je dirais 600 000k si il est à deux main et un bon 800 000 si on peut l'utiliser avec un bouclier.
Citation :
Publié par inooni
oula..que dire...il ne vaux meme pas le prix de sont crafte...baton inutile...
j'ai hesité a le dire vu qu'on est la pour estimer (en kamas?) ben oui pareil
moins que le prix du craft
Citation :
Publié par BabyShadow
ce baton n'aurait pas été crafter par Mrartisant (juste par curiosité)
Yep et je l'en remercie ^^

Sinon pour les prérequis ya rien de méchant 150agi c'est rien (enfin sauf pour les levels100picpic hein ) avec un peu de parchos fait tout au long de l'évolution de son perso + quelques bonus agi c'est réglé.

En effet avec quelques +dmg c'est pas du luxe.

Pour finir pour donner une idée ça donne en moyenne 2coups allant de 150 à 300 pour deux régèn de 75 à 150.

C'est clair que c'est pas un baton de roxor mais en pvm en se placant dans un coin et en shootant 3mobs ça permet de faire des monstres assez sympa sans se prendre la tête.

Enfin merci pour les estims, d'autres avis sont les bienvenus
Je le trouve utile dans certains cas, enfin pas beaucoup mais reduc + soins ça permet de tenir beaucoup plus longtemps sur un combat si y'a pas d'énis.

Pour les soloteurs de firefoux par exemple.

Le prix euh bin...500.000 ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés