Aller à la page... |
NWN II, pas autant de succès que...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#54468 |
Lilo Yapudbier |
Trouver plus de messages par Lilo Yapudbier |
Lilo Yapudbier |
Trouver plus de messages par Lilo Yapudbier |
|
Il y a de l' écho on dirai
![]() |
![]() |
|
|
Il y a 3 jours j'ai acheté Jade Empire, un jeu sortie sur xbox en 2005 et récemment adapté sur PC.
Première surprise, le jeu est du même niveau graphique que NWN2, mais sans aucun lag et en 1280*1024 (avec ombres etc...), il tourne avec 60 fps... Donc on peu faire beau et sans ralentissement. Je n'ai certes pas un PC capable de faire tourné NWN2 au max, auquel cas je pense qu'il doit être sublime, mais pour atteindre le même niveau de détails que Jade Empire avec la même résolution + ombres + AA*4, il faut déjà une très bonne carte graphique ![]() Seconde surprise, l'histoire et la mise en scène. Jade empire fonctionne avec le même système de scènette pour les dialogues que NWN2, mais on s'aperçoit vite qu'elles sont d'un tout autre niveau que celle de NWN2 , en effet elles sont beaucoup plus fréquentes retirant ainsi toutes linéarité au jeu. J'ai fini Jade Empire et je doit dire que ça faisait longtemps que je n'avait pas joué à un jeu possédant un vrai scénario, celui de NWN2 étant long à ce mettre en place, prévisible et sans grand intérêt. Les ennemis et alliées du joueurs dans Jade Empire sont charismatiques, je citerais par exemple Main Noire, qui fait beaucoup pensé à Sarvok, un être sombre, puissant et mystérieux, un ennemis que l'on a hâte d'affronter. Les voix aident également beaucoup à l'immersion dans le jeu et colle parfaitement au différent personnages. Je me suis permis cette comparaison, car ces deux jeux, possèdent des villes de même tailles (plus vivantes dans Jade Empire), un système de bien et de mal, des graphismes "similaires", un même système de scènette pour les dialogues avec le même système de persuasion lié au caractéristiques, un système de zone avec chargement (environ 2s pour Jade Empire, 15-20s pour NWN2). |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Citation :
Citation :
Comme on retrouve encore et toujours les mêmes remarques et les mêmes critiques (et que je ne suis visiblement pas le seul à le souligner) qu'elles soient positives ou négatives, ce ne serait pas plus simple de faire un listing des points + et - du jeu que ce soit en lui même ou par comparaison aux autres jeux? il y a des posts qui me font un peu bondir mais cette fois ci je me suis retenu de rentrer dans le débat ![]() ![]() |
![]() |
|
nik_the_hunter |
Trouver plus de messages par nik_the_hunter |
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|