[Wiki] Fly For Fun (Flyff) : Guides, FAQ, Info...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eodryl
xD il y en a encore qui refont des persos sur le serveur us ^^
c'est moi ou y a un serveur français a ce que je comprend? Tres mal rensseigner sur ce jeux!

Bah o moin y a une guilde française sur Lawolf

(faites signe a Julkitu pour vous renseigner )
Bon... j'vais passer pour un assisté mais tant pis.

Voilà, je galère à accéder à la boutique des joueurs en "mode boutique".
(Double-clic simple n'a aucun effet dans 80% des cas)
Je double-clic comme un malade le plus souvent, faute de mieux.

Donc c'est un peu handicapant quand on décide d'aller faire son marché à Saint-Hall par exemple.

J'aurais donc aimé savoir si c'était juste une sorte de "bug" venant de mon pc que le double-clic ne fonctionne pas, et si le cas échéant il existait une combinaison de touche permettant d'y accéder simplement.
Talking
j'ai découvert ce jeu par un amis et je le trouve GÉNIAL !!! par rapport à dofus dofus vaut 0 !! a par quelques lag si l'ont à pas une bonne connections mais ou sinon c'est trop bien et super wiki!!!
En même temps, dofus et flyff sont deux jeux très différents.

Bon, comme je suis une noob, je vous lache pas :

Après recherches intenses, floodage intensif itou, j'ai pas encore trouvé comment se mettre en 'magasin'. Vous pourriez me dire comment on fait ?

Aussi, j'ai un Arc des esprits, et dans les bonus il y a 'Augmentation de la force +2'. Apparemment ça n'augmente pas la stat 'Force', alors qu'est ce que ça augmente ?

Et aussi, où acheter des armures de lvl 4x-5x ?

Merci !

La boutique est dans le menu.
L'arc des esprits fait force +2 / Dex + 3 si tu regardes tes statistiques (h) tu verras tes stats force et dextérité en bleu, ça veut dire qu'elles ne sont pas brutes (sinon elle serait noire), si tu enlèves ton arc ça devrait s'enlever. A moins que tu me confirmes du contraire

Les pnj pour les armures sont : à Flarine ensuite SainCity, ensuite l'usine des Erons (darkon 1), ensuite Darkon 2

edit : ah oui bonne question pour l'arc, sur le wiki anglais c'est marqué attak +2
Mage lvl 54 sur aibatt, futur elementer. Voila g un une question sur mon build
Je met full int et un sta tt les lvl paire. C'est correct ou je dois changer? Merci de m'aider et au plaisirs de vous voir sur flyff!!!
Pseudo: Kuronohotaru
4 post a la suite :x

Sans jouer au modo , prochaine fois utilise la fonction 'Editer' merci ^^

Sinon ba je connais de moins en moins de joueur francais jouant sur Aibatt vu Aurore et Genese ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés