[Wiki] Fly For Fun (Flyff) : Guides, FAQ, Info...

Répondre
Partager Rechercher
oki oki merci , je pensais qu'il y avait des templates "references" comme sur daoc...donc en fin de compte c'est au feeling selon son style ....ben ca va pas etre triste^^.
good game!
Disons il existe des build plus ou moins type, tout depend en fait ce que tu recherches comme jeu ensuite. Tu peux toujours te renseigner par ci par là, je pense que tu en trouveras tres facilement, mais ecrit en anglais evidement
Pour ceux qui vont commencer, pensez à vous acheter un bouclier, le plus vite possible.
J'suis suis tapé 10 niveaux sans, j'me faisait down presque à chaque combat.
Maintenant je perd 6 HP.
(Coute 300 le boubou c'pas la dech)
Citation :
Publié par I don't <3 Durian
Pour ceux qui vont commencer, pensez à vous acheter un bouclier, le plus vite possible.
J'suis suis tapé 10 niveaux sans, j'me faisait down presque à chaque combat.
Maintenant je perd 6 HP.
(Coute 300 le boubou c'pas la dech)
Tout depend aussi du reste de l'armure que tu disposes aussi à coté. C est clair que si tu n as que des parties d'armures lvl1-5 jusqu au 10, ce n est pas evident.

Faut faire la part des choses
Citation :
Publié par Shaka-Kun
Je monte toujours la force (strenght) puisqu'au 15 on a un restat des points de toute façon car ça permet de faire plus de dégâts donc de tuer les monstres plus rapidement le reste on s'en moque un peu pour le moment.
20 STR (+5)
20 STA (+5)
33 DEX (+18)
15 INT (+0)

Voila le Vagrant optimal pour pexer le plus rapidement jusqu'au 15.
Mettre tout en STR ca sert strictement rien vu que tu vas rater comme un porc,taper comme un escargot et esquiver comme une moule.
Tu pexeras moin vite et boufferas plus de "popo" qu'un build Dex avec un peu de STR et STA.
Après réfléxion je pense m'orienter vers un Assassin ou un Moine point de vu dégat et résistance lequel conseilleriez vous? Merci

EDIT : me suis gourré de Topic, peux pas supprimer... tant pis ca restera ici.
Une petite question : Du lvl 0 au lvl 60 pour devenir Moine il vaut mieux placer aucun Skillpoint ou quand même quelques uns? (Si oui? un ordre d'idée?)

Merci !
Citation :
Publié par Jarppi
J'ai envie de faire assassin , comment doit je monter mercenaire ? full force avec un peu de dex ensuite tout en dex au lvl 60 ?

( up vicompte \o/ )
j'aurais plutot fais full dex et un peu de force par ci par là perso mais bon...
Dommage qu'au lvl 15 c'est pas un parchemin de stats qu'on a au lieu que sa remette à 15 partout Enfin bon y'en a au shop .
Je pense que je mettrait full force jusqu'au lvl 30/35 puis full dex après .
Petite question : je n'arrive pas à mettre mon parchemin de compétences dans la banque... Vu que c'est quand même un objet assez "précieux", c'est dommage, vous savez si c'est normal ?
(j'aurais peur de l'activer sans faire gaffe en fouillant dans mon inventaire :s)
Citation :
Publié par Lorim
20 STR (+5)
20 STA (+5)
33 DEX (+18)
15 INT (+0)

Voila le Vagrant optimal pour pexer le plus rapidement jusqu'au 15.
Mettre tout en STR ca sert strictement rien vu que tu vas rater comme un porc,taper comme un escargot et esquiver comme une moule.
Tu pexeras moin vite et boufferas plus de "popo" qu'un build Dex avec un peu de STR et STA.
Essayé et approuvé, on tape moins fort certes, mais on touche plus et plus vite.
En plus, on peu vraiment se passer des talents de vagabond, ils ne font pas une grande-grande différence (et puis au final, c'est tout bénéf'!).
Bonjour bonjour,

Bon encore une question...Oui je sais je fais que ça mais c'est ça de débuter^^.Alors je viens de passer niveau 15 et j'ai dans l'espoir de faire un alcoolique...euh acolyte Aoe,Mais j'aurai besoin d'un petit soutien psychologique .Donc c'est là que vous rentrez en scène en m'aidant un peu ,j'aimerai juste savoir quel compétence et caractéristiques monter juste pour le début .

Merci de votre aide future.
euh voila je suis level 15 a present...je cherche l'instructeur acrobat mais aparament il se trouve dans une autre ville (je suis a flarine)....comment je fais pour m'y rendre?? (darken si je me trompe pas...) il y a des tp? je suis completement largué la
Citation :
Publié par galidor
euh voila je suis level 15 a present...je cherche l'instructeur acrobat mais aparament il se trouve dans une autre ville (je suis a flarine)....comment je fais pour m'y rendre?? (darken si je me trompe pas...) il y a des tp? je suis completement largué la
Il est à Darkon 2, tu peux t'y rentre en achetant des parchemins de téléportations au PNJ Magie.
Cool
P==pp==pp==pp==pp==pp==pp=
bah , Saluue!!

c'est pour savoir si y a un assist qui aimerais me venir en aide pour les buff? et pour xp

vé p'tetre pas crever mais par précaution lol demande d'ajout de (friends) s.v.p pour groupe

= Winy17 Magicienne LV 15 sur Lawolf =
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés