[Wiki] Fly For Fun (Flyff) : Guides, FAQ, Info...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Il faut aller parler a un entraîneur par contre me demande pas ou il est quoique acrobat c'est darkon si je dis pas de connerie. Mercenaire et assist c'est flaris a l'est de la ville et mago c'est a saint morning si j'ai bonne mémoire.
Mais j'ai déjà été dans le journal des quêtes et tout mais sa n'a rien changé . Et le point d'exclamation au dessus de l'instructrice reste gris alors que normalement il devrait être jaune . Le pnj qui fallait apporte le livre m'a parlé de nouvelles créatures enfin j'ai pas trop comprit la .

Edit : Apparament il faut tuer un monstre nommé " Babari " , mais il se situe ou ?

Edit 2 : En effet il fallais tuer " Babari " un especes d'oiseau qui traine près de la ville .
Citation :
Publié par Mortuality[Djaul]

Edit : Apparament il faut tuer un monstre nommé " Babari " , mais il se situe ou ?

Edit 2 : En effet il fallais tuer " Babari " un especes d'oiseau qui traine près de la ville .
Babari: derrière la banque de Flaris
Je viens de refaire un perso que j'ai mis acrobate ( et oui j'ai trouvé ^^ )
J'aimerait savoir les avantages des yo yos et des arcs car je n'ai pas trouvé , et doit-je tout mettre en DEX ? Merci d'avance .
Citation :
Publié par Mortuality[Djaul]
et doit-je tout mettre en DEX ? Merci d'avance .
Premier post de la page 2 de ce thread.... c'était loin et dur a trouver
Bref, chercher un minimum avant de poser ce genre de questions (Les forum du site officiel US sont blinder de build/template et de guide pour toutes les classes)
Citation :
Publié par Camelias
Même pas besoin de parler anglais le forum de la beta aussi en est rempli et des personnes qui proposent leur aide pour ce genre de questions aussi.
Spa question Aide.
C'est que Flyff est en version US depuis un bout de temps déjà et c'est vraiment une référence pour tout ce qui est guide, info etc...
C'est une véritable mine d'or, tu trouve tout vraiment bien détaillé et expliquer.

Avant de poser une quelconque questions a propos des classes, faut aller faire un tour sur ce forum. La réponse y est.

Alors que le forum de la Beta FR ets plutôt vide... très vide même je trouve de ce coté la.
C'est sur spa comme ça que l'on va le remplir, mais le passage par le Forum US est un incontournable.

Après aide et tout ça... Je lui est répondut ^^
La réponse était a peine une page avant... Preuve qu'il n'a même pas chercher avant... Et c'est un minimum a faire avant de poser une question de ce type.
Ca fair des années que je fait constament ce genre de remarque et je continuerais a le faire, tant que les gens ne se sortirons pas les doigts du popotin et arrète d'attendre qu'on leur apporte tout sur un plateau d'argent ^^
Spa compliquer de prendre 10 minutes a regarder les divers forum blinder de guide... Qui eux on prit bien plus que 10 minutes a faire (Rien que pour ce Wiki cela ma pris plusieurs heures)
Ben je sais que le jeu est en version us depuis longtemps mais moi et l'anglais... et j'ai pas envie de passer a me demander comment a été traduit quel sort pour pouvoir le retrouver, ou quelle classe.
J'aime les sites français, c'est un souci ? Je pense qu'on s'est mal comprit c'est tout (pour info c'est même pas moi qui posait la question...). Je lui disait juste qu'il pouvait aussi trouver de l'aide sur le forum de la beta, ce qui a été le cas pour moi.
Logiquement le mercredi 29 août la beta s'achève faut compter en général quelques jours voir une semaine pour le lancement de la version release si tout se passe bien.
Je fait un acolyte mais je ne sait pas quoi monter comme caractéristiques , c'est écrit partout de monter Sta ou Str mais je ne sait pas c'est quoi en français
Citation :
Publié par Jarppi
Je fait un acolyte mais je ne sait pas quoi monter comme caractéristiques , c'est écrit partout de monter Sta ou Str mais je ne sait pas c'est quoi en français
Sta = endurance
str = force
Je monte toujours la force (strenght) puisqu'au 15 on a un restat des points de toute façon car ça permet de faire plus de dégâts donc de tuer les monstres plus rapidement le reste on s'en moque un peu pour le moment.
Mon premier perso, je l ai monté un peu suivant mes besoins. C'etait un mage, donc le début etait pas trop dur puisque mage = intelligence. Puis au fur et a mesure des besoins de ci ou de ca, je montais mon endurance.

Apres faut bien sur voir comment l'on joue, à toi de gerer plus ou moins tes besoins, si vraiment le premier perso est raté, tu peux toujours en recommencer un, tu auras deja quelques objets de base et ca ira un peu plus vite que le premier

Fais toi juste plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés