Même pas besoin de parler anglais le forum de la beta aussi en est rempli et des personnes qui proposent leur aide pour ce genre de questions aussi.
Spa question Aide.
C'est que Flyff est en version US depuis un bout de temps déjà et c'est vraiment une référence pour tout ce qui est guide, info etc...
C'est une véritable mine d'or, tu trouve tout vraiment bien détaillé et expliquer.
Avant de poser une quelconque questions a propos des classes, faut aller faire un tour sur ce forum. La réponse y est.
Alors que le forum de la Beta FR ets plutôt vide... très vide même je trouve de ce coté la.
C'est sur spa comme ça que l'on va le remplir, mais le passage par le Forum US est un incontournable.
Après aide et tout ça... Je lui est répondut ^^
La réponse était a peine une page avant... Preuve qu'il n'a même pas chercher avant... Et c'est un minimum a faire avant de poser une question de ce type.
Ca fair des années que je fait constament ce genre de remarque et je continuerais a le faire, tant que les gens ne se sortirons pas les doigts du popotin et arrète d'attendre qu'on leur apporte tout sur un plateau d'argent ^^
Spa compliquer de prendre 10 minutes a regarder les divers forum blinder de guide... Qui eux on prit bien plus que 10 minutes a faire (Rien que pour ce Wiki cela ma pris plusieurs heures)
|