Trou bas dur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous nobles guerrier(ière)*hips*
Je me presente balibou enu du 34 eme degrés et je suis entre autre Trou bas dur(Troubadour)
J'ai l'ambition d'implanter un peu plus le Rp sur silvosse et pour donner envi à d'autre je raconte des histoires dans la taverne de la belle région d'Amakna(bien que la bière y soit immonde).
Pour le moment je n'ai créé qu'une petite histoire avec rien de particulier mais je vais étoffer mon attirail.
Je suis à la taverne le plus possible donc si vous n'avez rien à faire et que vous passez par là . Vous me trouverez près de la belle serveuse!!
Mes services sont payant(trèèèèèès cher) soit: 5kamas l'histoire/personne.
J'espere etre un peu soutenu .
Et sur ce je vous souhaite un joyeux noel.*hic*
(je sais je sais j'écris très mal).
Mp moi si vous me trouvez pas: balibou
http://noyau-dur.forumactif.com/index.htm
Super!!!!!!!!
Je viendrais sois en sur lol. C'est 5kamas/personne j'imagine. J'ammenerai un bon repas avec moi et on t'ecoutera avec grande attention
A tres tres bientot.
Ok c'est gentil !
Si mon histoire vous à plus(c'est que vous avez reussi à ne pas vous endormir^^)vous avez la possibilité de me faire un petit cadeau(je ne suis pas regardant une bière me suffit si elle n'est pas de la taverne d'amakna)
Sur ce Bon anniversaire à tous!!
Ton courage doit être reconnue petit barde . Moi et mes compagnons on ne manquera pas de passer dans le coin pour entendre cette nouvelle histoire .
Merci merci votre soutien me fait chaud au coeur.
N'hésitez surtout pas à me Mp, si je ne suis point à la taverne c'est que je mine dans les environs(mes revenus de trou bas dur ne me suffisent pas ).
J'essaie d'etre le plus dispo possible.
(je joue autant qu'il m'est permis)
Je tenais à remercier Alucard, Thor et Hai d'avoir donné de leur précieux temps.
Je trouve qu'ils donnent une très belle image des HL du serveur!
J'ai d'autre histoires donc n'hésitez pas
balibou le trou bas dur de la taverne
Je ne peux que te féliciter de cette initiative, je viendrais donc te voir quand le temps sera mien pour t'entendre compter une de tes fameuses histoire x)

Bonne chance en tout cas, c'est quelque chose de très bien que tu tentes d'instaurer ici...

-MaKuN-
Salut ! Dsl de pas être encore passer je voulais mais agro par lvl 1xx et je suis devenu tombe donc quand je suis dispo et que j y panse je passe

bon courage

aky
Le mieux (a mon avis) serais que tu me mp quand tu va commencer ta 'séance' a la taverne, de cette façon je pourrais réunir le plus de monde possible.

/w Alucard a n'importe quelle heure du jour et de la nuit
Voilà une bonne occasion de faire la connaissance de Gilaad même si samedi je ne peux rester fort tard.

Et puis on m'a conseillé de contacter Alucard pour un autre projet ou des persos avec monture seraient nécessaires.

A bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés