Exp à haut niveau

Répondre
Partager Rechercher
Pour grobe l'avantage est qu'il ne faut pas chercher de groupe et qu'on a pas besoin de sonder les maps pour trouver ce qu'on cherche.
En 30 min on fait un Tan et sa rapporte 1m5 en moyenne.
Au cim primitif je fais du 400 000 par combat de 5 min.
En effet grobe c'est pas terrible, mais sa évite de se ballader 3 heure, attendre sa team et se faire au final piquer le mob
Message supprimé par son auteur.
Au cimetière Koa faut on se fait pas forcément voler ses groupes hein, suffit de pas y aller a beaucoup, 2 - 3, pas trop hl mais polyvalents, ça roule bien tu choisis pas trop les groupes..
Citation :
Publié par Moibenji
Pour grobe l'avantage est qu'il ne faut pas chercher de groupe et qu'on a pas besoin de sonder les maps pour trouver ce qu'on cherche.
En 30 min on fait un Tan et sa rapporte 1m5 en moyenne.
Au cim primitif je fais du 400 000 par combat de 5 min.
En effet grobe c'est pas terrible, mais sa évite de se ballader 3 heure, attendre sa team et se faire au final piquer le mob
Moi je sonde toutes les maps, je fais que des groupes avec au moins un gros mob (dore/san) ... et y'en a pas toujours

Pour le san, autant 30min ca fait rapide, autant 1m5 ca fait peu
Citation :
Publié par -DistriX-
Re,

Euhh... de 1. T'abuse c'est pas 600.000 c'est vers 200.000 XP.
Et ensuite si tu gagne 1M5 au grobe c'est que t'as vraiment rien en sagesse.
Et 9min au koalaks pour sois disant gagner 600.000 tu reduit de 20 minutes le temps...

DistriX.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Xp.JPG
Taille : 1024x768
Poids : 113,9 Ko
ID : 12300  
Ton combat à duré combien de temps MCpierre?

Quelqu'un pourrait nous faire un screen de l'exp qu'il gagne contre un groupe à grobe et nous indiquer sa sagesse s'il vous plait? Que l'on puisse faire une comparaison koalaks/grobe
Citation :
Publié par Balthamette
Tu pourrais nous dire combien de sagesse tu avais sur ce combat s'il te plait MCpierre? Puis combien de temps il à duré?
Grace à mes talents de devin je peux te dire que son combat à duré....9minutes!....http://img2.kult-mag.com/images/forum/icones/icon10.gif
Citation :
Publié par Ca' Fay OLay
150.000 en 30 secondes avec 4xx sagesse, et les groupes qui repop en 2 min.

Ou ça? je vous dirais pas
Moi je sais ou tu va mais j'aime pas perso. Enfin sa coûte cher en pain et puis j'ai pas autant de sagesse (4xx avec ou sans bonbon ?). Surtout que j'ai deux perso lvl >100 à xp.
Citation :
Publié par Saurdholion
Moi je sais ou tu va mais j'aime pas perso. Enfin sa coûte cher en pain et puis j'ai pas autant de sagesse (4xx avec ou sans bonbon ?). Surtout que j'ai deux perso lvl >100 à xp.


Sans bonbons.

(J'avoue cay cher en pain )

Citation :
Fais paysan-boulanger comme tout le monde.
Alors oui mais bon...

Le temps de faucher les épis, les moudres + faire le pain, j'ai le temps de passer un level...
Citation :
Publié par Nephthys
Ca ça va être une histoire de féca blindé de sag avec des mobs aux malus feu et des glyphes a en pleuvoir ?
il joue plus son feca apparement.
Citation :
Publié par Balthamette
Tu nous donnes une piste s'il te plait Ca' fay Olay?
Sinon on va te tapay
Son osa s'appelle StringFicelle si je ne m'abuse.
Citation :
Publié par edhiltir
Son osa s'appelle StringFicelle si je ne m'abuse.
Exper aussi vite en osa... Il ment c'est pas possible
Ou alors peut-être que j'ai une idée :

Les maisons étroites ou il y a des dragoeufs. Une frappe de craqueleur il touche tout le monde, et il a besoin de pain car il est obligé de résister aux cac des drago.
J'ai trouvé ?
Citation :
Publié par Balthamette
Exper aussi vite en osa... Il ment c'est pas possible
Ou alors peut-être que j'ai une idée :

Les maisons étroites ou il y a des dragoeufs. Une frappe de craqueleur il touche tout le monde, et il a besoin de pain car il est obligé de résister aux cac des drago.
J'ai trouvé ?
Exactement!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés