Wow .... Pour les pve bot?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Somaiz
Oui oui merci je testerai de toute facon mais le pve ne traduit pas ce que vaut une personne...

Perso sur des jeu comme daoc .. une fois stuff tu es egal a peu pres a tes enemis et donc il faut aprendre a jouer vite ... efficacement etc... Que sur un pnj on peut etre débutant ou confirmé... ca reviendra au meme .
Non tu n'as toujours pas compris le PvE de WoW
Si tu compte refaire du full "RVR" comme dans DAOC, passe ton chemin , c'est pas ici ^^

WOW est très très très orienté PVE
Pour se stuff tu en as pour un moment, le PVP de WOW si tu veux du stuff, faut faire les bg, qui peuvent être a la longue très lassants
Ya pas de prise relic ou defense de muraille durant des heures ^^

Sinon le pvp sauvage ressemble au serveur camlann en plus soft
Tu tapes la faction opposée

Perso, venant de DAOC, et ayant aimé bien sur le RVR, je me suis orienté vers le PVE, j'aime le coté stuff du perso et les challenges en RAID de 10 a 25

A toi de voir si tu te fais a WOW ou si tu as tjrs la tête dans DAOC
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
Si tu compte refaire du full "RVR" comme dans DAOC, passe ton chemin , c'est pas ici ^^

WOW est très très très orienté PVE
Pour se stuff tu en as pour un moment, le PVP de WOW si tu veux du stuff, faut faire les bg, qui peuvent être a la longue très lassants
Ya pas de prise relic ou defense de muraille durant des heures ^^

Sinon le pvp sauvage ressemble au serveur camlann en plus soft
Tu tapes la faction opposée

Perso, venant de DAOC, et ayant aimé bien sur le RVR, je me suis orienté vers le PVE, j'aime le coté stuff du perso et les challenges en RAID de 10 a 25

A toi de voir si tu te fais a WOW ou si tu as tjrs la tête dans DAOC
Wow en dl ... j'ai mon compte au bout de 1 ou 2 mois si je me fais pas a ce jeu j'atendrai WAR .

Mais apres avoir joué a daoc je pense que la bare est vrement haute donc tuer des pnjs ne m'a pas l'air atirant mais bon je verrai bien !

En gros dans les jeux tel que daoc il faut savoir vrement jouer ; ) seul ou a 8 mais sur un mob bin ... faut faire ce qu'il faut et c'est tout !
Citation :
Publié par Somaiz
[...]

En gros dans les jeux tel que daoc il faut savoir vrement jouer ; ) seul ou a 8 mais sur un mob bin ... faut faire ce qu'il faut et c'est tout !

Joli troll

Si vraiment c'est ce que tu penses alors, ne vient meme pas sur WoW.
Le mob c'est pas ca la challenge de WOW ^^
C'est une instance épique, les boss, la cohésion non pas de 8 personnes mais de 25 et avant 40
Apres oui si tu veux du fric, des ressources faut tuer des mobs a la con (quoi que pas tout le temps non plus ^^)

Si tu recherches un genre de DAOC , oui attend WAR
Citation :
Publié par Somaiz
Wow en dl ... j'ai mon compte au bout de 1 ou 2 mois si je me fais pas a ce jeu j'atendrai WAR .

Mais apres avoir joué a daoc je pense que la bare est vrement haute donc tuer des pnjs ne m'a pas l'air atirant mais bon je verrai bien !

Bon arrête le DL, et attends sur les forums WAR. C'est plus la peine de poster ici, mersi ++.
Citation :
Publié par Somaiz

no mais tu as raison sur wow y a que des péons autistes et sur daoc que des oufs....

ah on me dit que la majorité des gros joueurs daoc sont sur wow ou ont stop daoc, reste plus que les nouveaux kikoolol tout fou d'étre 10L.

Ensuite tu n'as pas l'air de comprendre que sur wow, tuer un boss est un challenge bcp plus complexe que le pvp (kikoo les gu pvp qui kill pas les boss), qui demande un gros investissement de temps ( farming pots + stuff) et une attention particuliere sur certains events.
Citation :
Publié par Somaiz

En tant qu'ancien joueur de DAoC fan de rvr, je joue maintenant a WoW et je suis un PvE boy qui ne met jamais les pieds en jcj tellement le système jcj de wow est minable , on ne retrouve pas le plaisir qu'on a pu avoir en rvr sur DAoC.
En revanche, le PvE est véritablement passionnant, et pas du tout répétitif, le challenge dans WoW c'est le PvE, pas le jcj, sur certains encounter, l'erreur individuelle est bannie.
le système d'instance fait que la difficulté du PVE est plus dosée que daoc

un donjon pour 5 joueurs, tu ne peux pas y entrer à 50 pour tout raser : c'est 5 et pas un de plus.
Bah WoW est un jeu PvE à la EQ alors que DAoC est un jeu PvP factionnel. Ce qui est inintéressant dans l'un est intéressant dans l'autre, et inversement.
Mais clairement, pour qui veut du challenge, les raids dans WoW mettent une belle claque aux soirées passées à tourner en groupe opti dans Emain à ganker du pickup...
Citation :
Publié par Somaiz
Toi tu n'as jamais mis les pieds ailleurs que dans daoc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés