Nos Amis dans SL

Répondre
Partager Rechercher
J’avais très envie de faire une dédicace spéciale à ces personnes dans SL que l’on nomme nos amis

aux vrais !!

A ceux qui prennent la peine de consulter leur liste et de vous envoyer un simple et sincère bonjour en arrivant dans le jeu / au contraire de ceux qui vous dise régulièrement au bout de ¾ d’heure "ah ! tu étais là ? "

A
ceux qui aux fils des jours se dévoilent... souvent quand on est dans la peine, près de tout planter, n'hésitant jamais à stopper leur activité pour vous rejoindre, prendre de leur temps et vous l'offrir / au contraire de ceux qui vous dise "ben tu vois ! là je suis avec des amis, je passerai tout à l’heure"

A
ceux qui entretiennent de vraies discussions avec vous, face à face / au contraire de ceux qui en pleine conversation sérieuse privilégient systématiquement leurs IM pendant que vous attendez bêtement 2 minutes la réponse

A ceux qui enfin (la liste est trop longue) ne passent pas leur temps comme en RL à "omettre" et raconter des mensonge / au contraire de ceux qui pensent que ça ne pose aucun problèmes vu que de toute façon des amis y en a plein SL et qu’ici rien ne se saura jamais… (hum ! hum !)

Merci à toi Bird ma jolie et douce Tahitienne toujours prête à rire aux éclats.
Vielen Dank mon Angel de m’avoir enfin ouvert ton cœur après ces 2 années à se côtoyer.
Merci Tatiana pour ta franchise et ta bonté
Merci à toi Offerus pour ta droiture et ton amitié
Et surtout merci à toi "Lisou" pour ton entêtement à me retenir et ton soutien sans faille.....

Merci à tous ceux que j’ai rencontré hier soir pour l’anniversaire de Lisou (même Annouck qui faisait exprès de me plaquer pour mieux me rafistoler
Merci aussi à ce couple inconnu qui au détour d’un sentier s’était arrêté pour me remercier de leur avoir simplement laissé le passage.

A
tous ceux là je dis merci du fond du cœur, pour ces moments de pur bonheur passés ou à venir, VOUS ETES mon Second Life, sans vous rien ne serait.

Et enfin, merci à celle qui est devenue aujourd'hui mon soleil off game, celle qui a quitté SL sur la pointe des pieds pour ne pas déranger ma sois disant ""amie ! "" de l’époque, et qui a eu l’intelligence de m’attendre patiemment à l’extérieur… " milles besos por tu amor y confianza Yolanda "

Si vous souhaitez maintenant continuer ce post et le faire vivre encore un peu, écrire à vos amis ce que vous n'avez jamais osé leur dire, ou tout simplement leur répéter .. je vous cède la place avec plaisir..

lâchez vous…

J'ai pas d'ami(s) ... ouiiiiinnnnn ...

mode calimero off

Suis pas sûr que tous mes ami(e)s soient sur JoL ... Mais ... merci pour les conseils, les délires, les discussions, les sourires ... et surtout votre tolérance

Et merci Sashaï pour ce zoli post
Citation :
Publié par Shashai
J’avais très envie de faire une dédicace spéciale à ces personnes dans SL que l’on nomme nos amis

aux vrais !!

A ceux qui prennent la peine de consulter leur liste et de vous envoyer un simple et sincère bonjour en arrivant dans le jeu / au contraire de ceux qui vous dise régulièrement au bout de ¾ d’heure "ah ! tu étais là ? "
Ton ami était peut-être "loin du clavier" à ce moment la et t'as répondu dés qu'il est revenu.

Citation :
Publié par Shashai
A ceux qui aux fils des jours se dévoilent... souvent quand on est dans la peine, près de tout planter, n'hésitant jamais à stopper leur activité pour vous rejoindre, prendre de leur temps et vous l'offrir / au contraire de ceux qui vous dise "ben tu vois ! là je suis avec des amis, je passerai tout à l’heure"
Bah ça dépends du contexte, considére tu qu'un ami dois tout stopper pour être à ta botte en un éclair ?

Citation :
Publié par Shashai
A ceux qui entretiennent de vraies discussions avec vous, face à face / au contraire de ceux qui en pleine conversation sérieuse privilégient systématiquement leurs IM pendant que vous attendez bêtement 2 minutes la réponse
Tout dépends du contexte, il m'arrive de voir un message 2 minutes pares, car je suis en conversation avec justement un autre ami...

Citation :
Publié par Shashai
...
Pour le reste c'est trop "ta vie" pour que j'y réponde
crois moi... pour ces détails là quand il se reproduisent systématiquement..... c qui y a un blème.. crois moi sur parole.. je ne suis pas tombé de la dernière pluie.

pour le reste je ne vous demande pas de répondre mais de faire parler vos coeurs envers vos amis IN GAME comme je l'ai fait... thats all !
Citation :
Publié par Shashai
crois moi... pour ces détails là quand il se reproduisent systématiquement..... c qui y a un blème.. crois moi sur parole.. je ne suis pas tombé de la dernière pluie.
Pourtant je trouve que Soffoh a raison

Un ami ne se juge pas à sa réactivité à répondre aux IM Hein43.gif

Citation :

pour le reste je ne vous demande pas de répondre
Trop tard

Citation :

mais de faire parler vos coeurs
J'ai pas de coeur http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/48.gif

Citation :

envers vos amis IN GAME comme je l'ai fait... thats all !
et pas d'amis non plus. Des potes oui, mais de là à dire que ce sont des amis, bin.... Hein43.gif

Mais, même sans amis, je peux remercier ceux qui m'ont filé un coup de main et qui m'en donneront d'autres

(Secret.gif oui, là aussi http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-342.gif)
Citation :
Publié par Shashai
dans ce cas là si vous êtes hors sujet postez ailleurs ici c'est uniquement pour remercier vos AMIS ...

ils y en a qui comprennent encore le français sur les forums !!!
pas la peine de faire des convulsions
Citation :
Publié par BDC
pas la peine de faire des convulsions
Pour un ami, il est pas très amical

Sinon mes amis, ils se tapent des réunions privées et je n'y suis jamais invité... j'envisage la grève des amis. Ou ptete le suicide amical...
Publié par Yoald Penokea
Pour un ami, il est pas très amical

Sinon mes amis, ils se tapent des réunions privées et je n'y suis jamais invité... j'envisage la grève des amis. Ou ptete le suicide amical...
mdr

sinon pour réagir à ton message Shashai il est très beau (ya pas de smiley :slurp: ?)
je suis toute jeune dans sl, j'ai deux mois mais j'ai deja fait la connaissance de personnes vraiment adorable !
je leur donne de mon temps, ils me donnent du leur, parfois il me refusent de leur temps et parfois je refuse d'en donner ... Mais je les adore comme ca et je m'en fous si ils me repondent pas de suite si ils me font patienter c'est leur droit ! Quand on apprecie des personnes on respect leur liberté en silence

Alors je me lache... je remercie
Antib Milo mon poto a moi !!

Tim, koko, Azabo, dide, sakkia, cris, cooljazz, juju, maxuel etc etc

j'vous nems tous !
Citation :
Publié par Shashai
Et enfin, merci à celle qui est devenue aujourd'hui mon soleil off game, celle qui a quitté SL sur la pointe des pieds pour ne pas déranger ma sois disant ""amie ! "" de l’époque, et qui a eu l’intelligence de m’attendre patiemment à l’extérieur… " milles besos por tu amor y confianza Yolanda "
Je ne savais pas si je devais répondre, ici nous sommes pas la pour régler nos compte IG, mais je peux pas me retenir

La soi disant "amie", c'est moi , alors maintenant vous êtes prévenus je suis une méchante fille

Citation :
Publié par Shashai
Si vous souhaitez maintenant continuer ce post et le faire vivre encore un peu, écrire à vos amis ce que vous n'avez jamais osé leur dire, ou tout simplement leur répéter .. je vous cède la place avec plaisir..

lâchez vous…
Je veux juste dire aux gens que j'ai pu rencontrer sur SL, et avec qui j'ai gardé des contacts (depuis a peine 2 mois d'inscription), que je suis comme je suis.

Pas rigolote tous les jours, avec des humeurs, des hauts et des bas, mon sale caractère, etc.......

Donc a tous ceux qui ont tenu le coup je dis merci !
Citation :
Publié par carrie zymurgy
Je ne savais pas si je devais répondre, ici nous sommes pas la pour régler nos compte IG, mais je peux pas me retenir
La soi disant "amie", c'est moi , alors maintenant vous êtes prévenus je suis une méchante fille

merci de ton intervention Carrie mais tu n'as pas l'exclu, à moins de t'appeler Agatha (cette personne n'est plus sur SL).

En tout cas c'était un joli coup bas sur mon topic pour quelqu'un qui ne souhaite pas régler ses comptes off game... sympa de ta part

pour ta seconde partie de message rien à dire, je l'accepte...
Citation :
Publié par Shashai
merci de ton intervention Carrie mais tu n'as pas l'exclu, à moins de t'appeler Agatha (cette personne n'est plus sur SL).

En tout cas c'était un joli coup bas sur mon topic pour quelqu'un qui ne souhaite pas régler ses comptes off game... sympa de ta part

pour ta seconde partie de message rien à dire, je l'accepte...
dans ce cas là si vous êtes hors sujet postez ailleurs ici c'est uniquement pour remercier vos AMIS ...

ils y en a qui comprennent encore le français sur les forums !!!
tu as raison Yongho

ça me saoule largement aussi

vu comment certaines personnes mettent du plaisir à détourner des topics je vais demander à le fermer..

puisque l'amitié est un sujet tabou ici, idée de topic à créer pour ces personnes"vos ennemis"
ça leur permettra de lâcher leur rancoeur ...
Bon ça va je m'excuse platement, la prochaine je tournerais 7 fois autour de mon clavier avant de poster.

Mon but n'était pas de "pourrir" le topic mais je ne vais pas éditer non plus ça le fait pas.

Vraiment désolée shashai
Je les aime!
Moi j'aimerai remercier les Amis que je me suis fais ''In Game'' :

Eva Yerd : POur toute les fois ou tu ma écouté toute les personne que tu ma présenté et pour les cadeaux que tu ma fais

HAgen Meehan: Parce que tu ma parrainer sur SL tu ma embaucher je suis ta petite soeur comme tu me le dis toujours

Athon Conlerone: Parce que j'aime bien t'écouter je suis une vrai Psy Et que tu es super attentionné...
Yoshiky: PArce que toi tu es un ange!

Kamok Despres: PArce que tu es vraiment adorable même si tu ne comprends rien quand je te parle!

Siato Babbi: Bon toi tu étais mon premier amis sur SL! Dommage que tu ne revienne plus...

Skanker Russelot: Que dire sur toi? Tu es le meilleur! Tu m'aide des que j'ai un problème, tu m'offre ton temps moi pas a chaque fois mais bon...

Alors voilà en espérant que je puisse bientôt revenir vous tenir compagnie sur SL
Vivement qu'il y aie une mise a jour pour VISTA

Bonne journée a tout les Secondlifeur!
[QUOTE=Luna Fegte]Alors voilà en espérant que je puisse bientôt revenir vous tenir compagnie sur SL
Vivement qu'il y aie une mise a jour pour VISTA
QUOTE]

Trop tot pour instaler Vista trop d'incopatibilites notament avec des jeux
Rougit
erf.. si beau le premier post de Shashai...

John ^^,le meilleur ami sur sl!! que me connais déjà tellement bien , que c'est des la premier message si ça va ou pas pour moi , sincère je le que considère beaucoup , en plus on connais un peu de nos respectives RL..chuut ^^

je laisse un gros bisou a Mymi pour nos confidences et délires en IM.Ma fait trop marrer déjà cette fille ^^ , c'est sûrement le debout de une grande histoire d'amour (mdr).

Aussi a Yann, un newbie tout moche et fier de l'être (mdr ça va venir le changement ...on sait touts) avec qui j'ai parlé jusqu'à treeeeeeeeeeees tard autre jour , génial ce mec^^une fois lookée va faire de ravages tit_yann ^^. quoi que pour moi il peu rester comme il est, comme ça j'ai l'exclusivité hihihi

A Sharpie ,mélange de démon et ange pas que dans l'apparence, parce que on ri a bouche ouverte en rl , on a déjà une grande complicité et il m'as même calmé en me fasent pleurer de rire quand j'ai fait tuer mon avatar en sautant du haut d'une falaise (P.S.ma santé est allez a 0,15%, si quelqu en peu me dire si j'ai failli vraiment mourir, c'est gentilhihihi)
et en plus avec lui on visite des endroits incroyablement beaux ^^ toujours dans une ambiance magique

aussi aux gens du forum que même sans me connaître mon soutenu avec des petites messages lors de ma premier petage de plomb dans ma sl , merci pour les messages.. notamment
Yongho
BDC erf suis nulle
DD Ra

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ah! merci aussi au modo que a clos mon sujet autre jour..comme ça il a disparu
rectificatif
POUR LES MODOS
merci de ne pas tenir compte de ma demande de fermeture

ça me ferai mal au coeur que les personnes qui viennent de s'exprimer voient leurs messages d'amitié s'en aller en poussière....

pour eux je désire conserver ce topic

MERCI
Citation :
Publié par lady_ophuls

aussi aux gens du forum que même sans me connaître mon soutenu avec des petites messages lors de ma premier petage de plomb dans ma sl , merci pour les messages.. notamment
Yongho
BBC
DD Ra

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ah! merci aussi au modo que a clos mon sujet autre jour..comme ça il a disparu
BBC = "ici Londres, les Français parlent aux Français.... Les sanglots longs des violons....." 5527.gif

Perso ton message m'a touché parce que tu m'avais l'air si sensible et triste.

Bon, t'as perdu un chéri, tant mieux, comme ça t'es tranquille il t'en reste plus d'un million à dragouiller

Allez p'tite lady http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/bisou-smack.gif
Citation :
Publié par Shashai
POUR LES MODOS
merci de ne pas tenir compte de ma demande de fermeture

ça me ferai mal au coeur que les personnes qui viennent de s'exprimer voient leurs messages d'amitié s'en aller en poussière....

pour eux je désire conserver ce topic

MERCI
Mais Sashai, sache ('tin j'ai la langue qui fourche ) qu'on a peut-être aussi envie de laisser un message suite à une "déclaration de sympathie", tu ne crois pas ? Hein43.gif

Moi ça m'a fait plaisir de répondre à P'tite Lady, et j'ai pas envie que tu passes tes nerfs pour ça.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés