Nos Amis dans SL

Répondre
Partager Rechercher
Me doutais bien qu'il devait s'agir de BDC ... et pas BBC ... mais bon dans le doute

Sinon 60 % de mecs sur 4 millions ...
*tentes de remettre sa cervelle en marche*

scregneugneu, çà en fait même 2 400 000 ...
Allez on va dire que t'es impulsive mais qu'ils tiendront bien une semaine ...

*cervelle qui fume*

T'as du taf pour 461 siècles

Mouarf !

Sinon pas de soucis Shashai et merci.
moi je la trouve sympa et honnorable cette idee de Shashaion peu dire et pense que SL est un pur jeu de role et rien d'autres... si en meme temps on "vivait" cette aventure seul(e) se sera beaucoup moins drole !
et n oublions pas que derrierere nos ecrans nous sommes des humains ! que derriere nos ecrans on y croise de chouettes personnalites !

alors je suis le poste !
je passe un coucou a mes fideles que j 'adore in sl ! les pompomtym's-girls et les potos avec qui je fais la teufs avec qui on echanges des idees, avec qui o se remonte le moral parfois meme ! enfin avec qui s'est un plaisir de "vivre"

dedicasse pour svar & vally mes 2 p'tis z'amoureux préférés, frelon et narnard mes 2 potos et compagnons de soirees string, a ma sofy ma zamoureuse, qui a le chic des endroits magiques, ma nadou a moi tjours fun et tjours toute mimi, la tite rachel arf.. sacree rachel lol, jadou ma owner preféreé,et tite bibiche et tous les autres que j'ai oublié !
et je vousdis a bientot pour la suite de notre petite aventure et meme pendant mes pitits w.e d'absence je penses a vous !
Citation :
Publié par nadou falta
Merki Tym !!!!
Toujours en délirs et découvertes avec toi,c'est fun tout ça,un vrai ptit plaisir quand t'es là !!!! c'est pas faux lol

on t'aime tym !!!!!

bisouuusssss
heuu.... tu veux toucher la corde sensible tôa ?

lol trop facile tu joue sur les sentiments la mdr
Citation :
Publié par athea brooks
je suis toute jeune dans sl...!
Moi aussi je suis toute jeune, et dans la RL aussi http://img140.imageshack.us/img140/6264/pinocchioyp5.gif

Même si je ne suis pas très causante Hein43.gif, je te remercie pour la petite soirée improvisée à laquelle tu m'as invitée

Outre le fait que tu as une voix très très très , me passer 1 heure de U2 fut un sympathique cadeau (aucune nouvelle des voisins pour avoir poussé la zik un peu forte à 2h du mat http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/48.gif )

Voilà, juste un p'tit mot de sympathie pour ton geste

Et puis, c'est pas tous les jours que j'ai l'occasion de voir un indien torse-nu, qui lance des fusées et fait tomber de la neige perché sur un tapis volant..... tout ça, en haut d'un arbre

http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-89.gif Athéa
Bonjour à tous,

Eh bien moi, mes amis et amies dans SL, c'est un peu ma deuxième petite famille, je suis contente de les retrouver chaque jours.

Ils font partie de ma vie aujourd'hui et c'est une bonne chose, rien que pour ça je les remercie.
Moi je voudrais remercier la famille que je me suis bati sur SL, ainsi que pleins de potes
A savoir :

Ma soeur, la première venue. Une merveilleuse japonaise qui vit en floride et malheureusement atteinte du systemic lupus, ce qui ne lui laisse que peu de temps à vivre. :'( Mais malgré ça, elle rend ma vie merveilleuse et m'a donné la petite soeur que j'ai toujours rêvé d'avoir..

Mon frère, venu un peu plus tard, qui est quelqu'un a qui je tiens beaucoup et qui me ressemble sur beaucoup de points. Au point qu'on aurait été facilement frères irl Il a tojours été là quand j'avais besoin, et j'étais là quand il avait besoin...

Mes trois femmes sur SL (Ma copine RL, puis deux autres qui se recconnaitront) qui, bien qu'elles m'ont révélé la multiplacitude de mon coeur, m'ont aidé à retrouver le sens d'avoir une vraie famille a soi, sens que j'avais perdu depuis la séparations de mes parents rl

Mes pets qui sont toujours là quand j'ai une pulsion à calmer lol

Tous les membres de l'ordre des Sith furry qui sont comme une seconde famille pour moi. En particulier Lady Zerda, notre dark lady, Lord Terrista (ex Lord Braver) mon ancien maître qui m'a tout appris et Snippy mon apprenti qui yiffe une de mes femmes dans mon dos mais qui est adorable XD

tous mes autres potes et collègues, à savoir Linx, Kymi, Reiya/Chani/Yasmine, Kerunix, Shuuna, et pleins d'autres dont j'oublie le nom...

Ishar et Kémo qui m'ont fait découvrir SL et qui ont pratiquement laché le jeu aujourd'hui mais m'ont rendu accro à leur place

voila c'est dit ^^ Un grand merci à tout ce monde là
http://stats.slbuzz.com/buttbadger-mirabeau.gif
A tout ceux avec qui j'ai partager de grands moments et j'espère d'autres plus fous encore .

PS: marrant les "anciens" on les entends pas ^^(a part buttbadger) allez l'hospice! on se réveil *aimerais bien connaitre les amis de nibb, llew, yongho, godnounoux, yasmine, kazya, anuisita, etc...*
A petit scarabé The_ghost :
1/ Le prochain qui m'appelle l'ancien je le fume ... je le pulvérise ... je lui colle mes avocats au derche ... je ... je ... tiens pire ... j'appelle Utas
A la rigueur Papy ... voire Tonton ... Ca sonne bien avec Yongho .
2/ J'ai répondu en position 3 sur ce topic
3/ Si je développe sur mes amis ... je suis illico hors charte ... Puis, je suis un grand timide ...
4/ Fais pas chier

5/ Amicalement ... Mais recommences plus jamais ça hein !!!

Gnark gnark ... Ha ces jeunes ...
mes amis, je les remercie ici et IG
ils sont dans ma friendlist et je les IM

les nommer serai les trier ou en oublier
sans eux je ne serai sûrement plus sur SL
ils sont là pour moi dès que j'en ai besoin
et je les aide autant que je peux
je pense à eux quand ils sont absent
et ils savent que je les aime

et quand l'amour se dérobe,
l'amitié est là tout autour de moi
moi je voudrais faire un gros bisou à mes deux meilleures amies de SL :

Sian qui nous vient de Hollande et Lucy qui nous vient d'Espagne...

Elles ne pourront pas lire ce message car elles ne parlent pas français...mais elles méritent bien ce petit coup de coeur !
Hey les mecs, je suis cité !!!
Hey les mecs, je suis cité !!! Vous entendez ça, Shai ma cité (essaye de le dire 10 fois de suite tiens).

Awww Merci Shai de m'avoir cité dans tes amis remerciés. A mon tour de te remercier d'être si vrai, si naturel, si amical, si Shai quoi !!!

Quand aux autres personnes qui on posté sur ce forum, merci à vous d'être là, le fait de vous manifester pour une raison ou une autre est dejà beau en soit.

P**** je vais chialer moi devant autant de gentillesse de la part de tous ces gens.

Non sans rire, je suis sur sl depuis plus de 8 mois et franchement, en majorité les gens que je rencontre sont vraiment adorables... J'espere vous rencontrer un jour et faire comme Shai, vous remercier d'être mes amis ;-)
Citation :
Publié par Yongho
A petit scarabé The_ghost :
1/ Le prochain qui m'appelle l'ancien je le fume ... je le pulvérise ... je lui colle mes avocats au derche ... je ... je ... tiens pire ... j'appelle Utas
A la rigueur Papy ... voire Tonton ... Ca sonne bien avec Yongho .
2/ J'ai répondu en position 3 sur ce topic
3/ Si je développe sur mes amis ... je suis illico hors charte ... Puis, je suis un grand timide ...
4/ Fais pas chier

5/ Amicalement ... Mais recommences plus jamais ça hein !!!

Gnark gnark ... Ha ces jeunes ...
Franchement Yongho je préfère l'ancien à tonton mais bon ... soit

J'vais t'appeler tonton maintenant
alors là !!! t'as gagné OFF'
ils sont où mes ******* de mouchoirs........

t'avais pas du terramorphing à faire ce soir que je sache ? le forum vas finir inondé si ça continue

retourne bosser que je sens que c'est bibi qui vas se taper le boulot à la pioche et à la pelle !!

tiens j'en profite pour envoyer again un ti' gros bisou à ANNOUCK, que le *** de sa mère qui lui a planté un piton de 360m de haut dans sa pelouse se dénonce sur le champ !! à 40m près son skylab partait en fumée... c pas bien !!
et un énorme à LADY_ (pas la Chatterley hein) Obrigado Lady
BDC dit :
Moi aussi je suis toute jeune, et dans la RL aussi http://img140.imageshack.us/img140/6264/pinocchioyp5.gif

Même si je ne suis pas très causante Hein43.gif, je te remercie pour la petite soirée improvisée à laquelle tu m'as invitée

Outre le fait que tu as une voix très très très , me passer 1 heure de U2 fut un sympathique cadeau (aucune nouvelle des voisins pour avoir poussé la zik un peu forte à 2h du mat http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/48.gif )

Voilà, juste un p'tit mot de sympathie pour ton geste

Et puis, c'est pas tous les jours que j'ai l'occasion de voir un indien torse-nu, qui lance des fusées et fait tomber de la neige perché sur un tapis volant..... tout ça, en haut d'un arbre

Merci pour ce beau message BDC

Mais si j'avais su avant que l'on allait fêter tes 20 ans ( ) je me serais préparer davantage

En tout cas ça a était fait avec plaisir

A bientôt dans sl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés