Probleme avec Geforce 8800 : Textures blanches

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

J'ai un problème graphique qui commence à sérieusement me saouler: j'ai pas mal de textures qui sont blanches, plus ou moins selon les zones.

Ca donne un truc comme ça:
http://pix.nofrag.com/08/95/7b33ebe0221fb44ba41655b4b90ft2.jpg

J'ai une 8800 GTX, je joue en highest quality.
J'ai désactivé le filtrage aniso, essayé différentes options graphiques, mais ça règle pas le problème.

Heeeeeelp
J'ai le même problème parfois. J'ai pas la même CG pourtant (Radeon X1950 Pro) et ca persiste que ce soit en highest, high ou balanced.
Heureusement ca reste rare et contrairement à toi c'est toujours en intérieur.

Ce soir c'était dans l'ascenceur de la tombe de Lord Tsang déjà ultra buggé. Heureusement qu'il y a pas de mobs à cet endroit sinon je fais rip tout mon groupe.
quand ça arrive, je quitte, relog, change les options en highest performance, puis reviens en highest quality et ça fonctionne...

en espérant que ça aide...
Citation :
Publié par Daedra34
Meme problème que toi avec aussi ma 8800GTX mais moi uniquement en intérieur
Sur thestra c'est principalement en intérieur, mais dans cette zone de qalia qu'on voit sur le screen, y'avait des tonnes de rochers blancs.

un truc que j'e viens de trouver qui semble améliorer les choses: mettre en balanced puis monter manuellement les options (textures high quality, les ombres etc) pour augmenter la qualité.
Quelqu'un a des info du nouveaux patch qui dois sortir d'ailleurs pour la 8800GTX sous vista,ou Nvidia fais toujours la sourde oreille ?
Moi pour ma part le dernier patch c'est celui la(si qq en connais un mieux...?):ForceWare Release 100,Version: 101.41.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés