Aller à la page... |
Probleme avec Geforce 8800 : Textures blanches
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
'Hardware occlusion' est bien désactivé ?
|
![]() |
|
|
oui, et environnement shader < 79% aussi, ça ne change rien.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Meme problème que toi avec aussi ma 8800GTX mais moi uniquement en intérieur
![]() |
![]() |
|
Légende
|
quand ça arrive, je quitte, relog, change les options en highest performance, puis reviens en highest quality et ça fonctionne...
en espérant que ça aide... |
![]() |
|
Légende
|
Quand ca m'arrive, je change la résolution et je la remets (éventuellement).
|
![]() |
|
|
Je ne me souviens plus de la solution mais je sais que j'ai lu un post la dessus (et la facon de resoudre le pbm) sur le forum officiel de vanguard.
|
![]() |
|
|
Merci j'ai retrouvé le post en question:
http://forums.station.sony.com/vg/po...&topic_id=2518 Faudra que je teste les différentes solutions. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
un truc tout con lorsque j ai des elements brillants je clic sur la torche, je l allume et l eteint et hop ca part
![]() |
![]() |
|
|
je suis 8800 Gtx et j'ai pas eu ca encore, le /flush te reload pas de bonne texture ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|