[Méga poubelle des posts useless]

Fil fermé
Partager Rechercher
Recherche [rien du tout]
[Modéré par Fidjik (\o/)]

Les personnes interessées peuvent me MP si ce sujet se fait fermer, j'ai du mal a comprendre ou demander des services sur JoL, ca lock plus vite que mon ombre ici.
Si on a pas le droit de demander des services (juste annoncer son métier), quelqu'un peut-il me donner l'adresse de forums d'artisants autre que JoL? Parceque la trouver un tailleur lvl100 et en plus qui fait de la FM, faire une recherche pages par pages dans les centaines de post du forum c'est vraiment pas terrible.

[Tu as à ta disposition la superbe Liste Interactive des Artisans d'Amakna (a.k.a. la LIAA), qui recense des tas et des tas d'artisans par métier. Je vois pas bien quoi ajouter. Y'a aussi le répertoire des artisans, mais y'a plein de pages. ^^]
[Déjà, il faut prendre la direction du village des tofus perdus, obliquer à droite vers le wiki des sacris, ou bien deux rues plus loin vers les posts dédiés aux classes.

Bonne route ! ]
recherche de la "zone interdite"
bonjour
j'ai entendu parler d'une zone interdite sur dofus ki permetter de gagner beaucoup d'expérience.
malheuresement je ne la trouve pas jai beau chercher partout rien.
Alore je vous en prie aider moi .
je vous remercie d'avance aurevoir.
Essai d'aller voir dans la zone :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vers [20,55] , un dimanche soir sur deux s'ouvre une zone qu'on apelle " zone interdite " juste dans les plaines de EimeSis. Il parait aussi qu'on y drop les ingred pour la legendaire Cape Ital, craftable une fois tout les 15jours le dimanche soir aussi.

Sinon de qui tu as eu l'info ? olol
On dit que pour accéder a cette zone il faut être un gnome des forêt du nord unijambiste et danser enrouler dans du jambon ce qui permettra l'accomplissement de la proféssie et cela ouvrira un zaap secret permettant d'accéder a cette zone
A la recherche du chéne mou
bonjour a tous

alor voila dans dofus je suis a la recherche du chéne mou si vou le trouver pouver vous me le dire svp.
Et jen profite pour demander ou se trouve rok gnorok merci beaucoup.
A oui derniére question saver vous ou je pe trouver une noix de koko tromatiser.

merci a tous aurevoir.
[Deux choses.

1) Ici, nous sommes sur les forums dédiés à Jiva. Ta question n'ayant aucun rapport avec Jiva... Je ferme donc

2) Le chène mou se trouve au milieu de la forêt abra, et au fond du donjon du chène mou. ^^ ]
Citation :
Publié par mamsed
Et en français sa donne quoi ?
[Bonne question.

Maintenant Oxe, tu pourrais arrêter d'ouvrir des posts comme ça, en vrac, pas dans la bon forum, avec un titre qui veut rien dire ?

Merci d'avance.]

(Les chachas se soignent seulement avec de la poudre d'eni à ma connaissance. Ladit poudre peut être achetée au chanil ou bien offerte avec un familier d'abonnement, rien d'autre.)
Citation :
Publié par rasta-wushu
bha apremment il s'est comment on fait des vidéo mais il ya un probléme quand il veut tourner sa vidéo.......nn enfaite j'en sait rien.
Sérieusement, entre les verbes être et savoir y'a de la marge quand même, non ?
Hésitation
*S'avance, trébuche et se relève comme si de rien n'était. Tousse et commence à parler*

Oh chers amis du serveur JIVA !!! Vous qui avez de l'experience sur DOFUS, pouvez vous me conseiller.

Pour mon premier personnage, j'hésite a faire un enutrof ou un sadida

Merci d'avance pour vos réponses KOOPAJAX
Aide sur le forum
Si je reste sur forum jol sur silouate si j'envoie les messages et que quelqu'un repond et que je suis sur le forum je vias voir le messagese ou je dois revenir sur le forum ?

Et comment je peux monter de grade sur le forum ?
[Je te conseille déjà de lire les persistants sur l'utilisation générale du forum, et sur les titres de noblesse de JoL pour tes deux questions.

Si tu en as encore concernant le fonctionnement de JeuxOnLine, pose les sur la section dédiée, à savoir PQS (Problèmes, Questions et Suggestions concernant JeuxOnLine).

Accessoirement... Les deux liens que je t'ai cité étaient disponibles dans la barre du haut, donc merci de chercher quand même un minimum avant de poster. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés