Héros / Héroïne
|
Recherche [rien du tout]
[Modéré par Fidjik (\o/)]
Les personnes interessées peuvent me MP si ce sujet se fait fermer, j'ai du mal a comprendre ou demander des services sur JoL, ca lock plus vite que mon ombre ici. Si on a pas le droit de demander des services (juste annoncer son métier), quelqu'un peut-il me donner l'adresse de forums d'artisants autre que JoL? Parceque la trouver un tailleur lvl100 et en plus qui fait de la FM, faire une recherche pages par pages dans les centaines de post du forum c'est vraiment pas terrible. [Tu as à ta disposition la superbe Liste Interactive des Artisans d'Amakna (a.k.a. la LIAA), qui recense des tas et des tas d'artisans par métier. Je vois pas bien quoi ajouter. Y'a aussi le répertoire des artisans, mais y'a plein de pages. ^^] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Méga poubelle des posts useless]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Quel arme
Quel faut prendre pour un sacri terre en pvp dague , épée ....?
|
![]() |
|
xXx-Rasta-Killer-xXx |
Trouver plus de messages par xXx-Rasta-Killer-xXx |
|
Citation :
![]()
|
mais non c une zone cacher dans le jeu -_-
si c pourdir des truc comme sa c pa la peine moi je ve des vrais réponsse je ve savoir ou elle se trouvheuuuuuuuuuuuu ![]() |
![]() |
|
xXx-Rasta-Killer-xXx |
|
[Zone interdite zone interdite
tchoukoutoudou Zone interdite zone interdite Tchoukoudoutou Bref, désolé, mais on t'a menti. Fermerture donc. ![]() |
![]() |
|
xXx-Rasta-Killer-xXx |
xXx-Rasta-Killer-xXx |
|
ha heu oui désoler sans le fair expré jai envoyer deux message donc vou pouver bloker celui la.
|
![]() |
|
xXx-Rasta-Killer-xXx |
|
C'est vrai que ....
C'est vrai que les chacha vous donnes de la poure d'eni ?
|
![]() |
|
|
Et en français sa donne quoi ?
|
![]() |
|
|
bha apremment il s'est comment on fait des vidéo mais il ya un probléme quand il veut tourner sa vidéo.......nn enfaite j'en sait rien.
![]() |
![]() |
|
xXx-Rasta-Killer-xXx |
|
...
![]() |
![]() |
|
xXx-Rasta-Killer-xXx |
|
[JoL n'ayant pas vocation à devenir une annexe de JV.com, je ferme ici. Les insultes pour troll, par MP, merci.
![]() |
![]() |
|
|
[Mauvais forum, je ferme]
|
![]() |
|
|
[Bon... Puisque tu as posté la même chose sur le village, je suppose qu'il y a pas besoin d'expliquer pourquoi je ferme ici ^^]
|
![]() |
|
|
[Je te conseille déjà de lire les persistants sur l'utilisation générale du forum, et sur les titres de noblesse de JoL pour tes deux questions.
Si tu en as encore concernant le fonctionnement de JeuxOnLine, pose les sur la section dédiée, à savoir PQS (Problèmes, Questions et Suggestions concernant JeuxOnLine). Accessoirement... Les deux liens que je t'ai cité étaient disponibles dans la barre du haut, donc merci de chercher quand même un minimum avant de poster. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|