[Fusion] Lag Ménalt 17/03

Fil fermé
Partager Rechercher
Unhappy
Dofus est trop méchant!
On annonce un super feu d'artifice sur menalt au zaap des landes de sidimotes a 22h et a 21h59 je me met a laguer complet
puis en essayent de me reconnecter
je vois "connexion interrompue avec le serveur"

Bon j'imagine que ce post va être très vite locker mais sa soulage
Jouant sur menalt.....ou plutot essayant en ce moment le lag coïncide apparemment pile poil avec le debut d'une anim "feu d'artifice" au lande de sidi......trop de monde au meme endroit ça semble pas etre compatible.

Bref le serveur saute plutot que les fee d'artifice............meme pour ce co c'est la galere.

J'aime bien les anims, on commence enfin a en voir quelques unes mais si ça doit plante le serveur.............ben bof quoi.

Je ne peux bien sur pas etre sur que l'anim est la cause (en un sens j'espere que ce n'est pas la cause) mais malheureusement ça coincide trop bien niveau horraire........
Je suis toujours connectée, il y a toujours un énorme lag et c'est toujours injouable...
Un feu d'artifice c'est une bonne idée, mais là c'est plutôt mes nerfs qui prennent feux
Osef complet de ce topic, y'a pas de question, le topic n'attends donc pas de réponse.
Inutile donc de poster sur les Tofus Perdus...

Ps : Pour te "soulager", y'a d'autres moyens tu sais, parle tout seul par exemple, ça marche très bien Si si, j'te jure, ca marche !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés