[IRL] Verviers, vacances de Pâques \o/

Fil fermé
Partager Rechercher
Malsoir,

Etant donné que beaucoup réclament une IRL pour nos compatriotes Belges ( Ou pas ), que ça fait assez beaucoup plus super longtemps que la dernière a eu lieu, mais que personne se bouge, je me lance. Ainsi, pourquoi ne pas (re)faire une ch'tite rencontre au pays de la tarte au riz ? En espérant y voir les habitués et quelques nouvelles têtes.

Pour les buveries, on squatterait éventuellement un des cafés qui le permettra au centre-ville, c'est à dire ... Pas grand chose, le plus indiqué me semble être la Casa à l'étage ( Rue de Rome ). Sinon, Chez Georges, ou à la rigueur le Bon Faro si vous avez pas peur des prix, pourraient acceuillir suffisamment de monde.

Les vacances durant 2 semaines, on pourra plus que probablement trouver une date qui scie à tout le monde. Le mieux serait, en fait, un samedi je pense, mais tout ça est à voir. Dans un premier, 'faut voir le nombre d'interessés, on avisera en fonction. Si le temps le permet, on pourrait surement aller à une terasse sur la Place Verte. Pour les affamés, ya des sandwich's et un Mc Do sur la même place .

Liste non exhaustive : cela dépendra de la disponibilité de chacun.

EDIT : Date fixée au 14 avril !

Les habitués :

- xelord-nexus
- Acelys
- Dark-huberonx
- Xenou
- Miss
- Luffy-DoC
- Kyroo ( Voilà comme ça t'es différent. u_u )
- II-Mango-II
-

Les nouveaux :

- Gajo
- Envol
- MetroTraxX- ( Peut-être )
- Djaden
- Bluks
- White-swatch
- duvelmoi9
- Capote
- rakart
- Stocky
- Peorth
- Barbokmachin
- Mor(t)e
- -etane-
- AzidoDaBass

Allez, r'mettons ça !
Nux'.
La même chose qu'à chaque IRL thomaba ; picole et causette Dofus ... Voir causette IRL pour les moins geek.

Petit rajout ; le quai des Artistes , où s'est déroulé la première IRL Verviétoise, pourrait aussi convenir. ( Juste à côté du grand Théatre de Verviers, à deux pas de la gare centrale ).
Irl
Comme tu le sais déjà, je suis 100 % MAIS (ouai y a tjs des mais avec moi u_u) je ne suis pas disponible la 1ere semaine des vacances car je part moi même en vacance sous le soleil

Donc, si c'est la 2eme semaine, c'est sans problème pour moi, puis j'essayerai d'amener quelques dofusiens avec moi, histoire d'avoir du monde en plus, puis plus on est de fou plus on rit

Donc en résumé, 2eme semaine OK pour moi
comme vous devez vous en doutez

meme réponse que xe pour moi! xD mais je rajoute le samedi du dernier week end

(en gros on est aps dispo le ween end au milieu des vacs)
Tu pourrais prévenir avant de m'ajouter a une irl xD

Enfinnnn! Ca commencait à devenir long. Bon hmmm pour moi ça devrait aller, j'ai quelques ptites sorties mais rien de prévu donc ça devrait pouvoir se faire sans problèmes Hmmm pour le café stoi qui choisi à part l'Hacienda j'en aime aucun à Verviers ^^
Citation :
Publié par Acelys
Tu pourrais prévenir avant de m'ajouter a une irl xD
C'est pas toi qui en récclamait ?

Pour Dja et Xenou/miss, faudra s'arranger : ça va coincer d'un côté.
Rooooooooh une IRL en Belgique enfin

Bon alors il faut voir, je ne suis disponible qu'une des deux semaines de vacances, mais si ça se met bien, je viens d'office !

Je confirmerai une fois qu'une éventuelle date sera fixée !

Au plaisir de vous rencontrer tous
Ptite info à rajouter ^^
Si vous n'êtes pas du royaume Jiva essayez de pas venir seul, car vous connaitrez personne et pis on a tous des têtes de méchant
Lol merci dme prévenir quand tu m'inscris d'office... xD
Bon je pense que ça ira, seulement attendez pas la dernière seconde pour fixer la date. ^^

Bon bha voila, sinon au plaisir de bientôt vous voir tous...
Citation :
Publié par white-swatch
Rooooooooh une IRL en Belgique enfin

Bon alors il faut voir, je ne suis disponible qu'une des deux semaines de vacances, mais si ça se met bien, je viens d'office !

Je confirmerai une fois qu'une éventuelle date sera fixée !

Au plaisir de vous rencontrer tous
Si ce n'est pas dans la semaine de mon voyage rhéto (la première semaine), j'accompagnerai peut-être bien cette xélorette !

Nous représenterons Djaul
Si tu nous ammènes tes succulantes frites au micro-onde, ça pourrait le faire.
Bon bon bon, malsoir.

1- Capote, va te faire voir ! xD

2- On va devoir définir une date, histoire de, on ne sait jamais.

3- Pour les non-habitués ( et même les autres ), un badge, même si c'est ridicule, aide bien à savoir à qui on a affaire.
Malsoir !

S't'encore moi. Donc, pour la date, ça semble convenir aux gens la seconde semaine de vacances ( donc le 3 ème week end ), et ... Donc ça fait heu ... *compte sur ses 7 doigts* le week end des 14 et 15 Avril. Le samedi, en l'occurance, le dimanche me parait difficile : soit le 14.

Ca vous irait, comme ça, à froid ?
Irl
Bon voila, perso le 14 ca m'irai.

J'essayerai de convaincre fee et ses soeurs de venir, ce qui ne sera pas chose facile xD

PS : Un badge avec marqué "Djaden" je risque pas de me faire arrêter avec un nom pareil ? xDD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés