[IRL] Verviers, vacances de Pâques \o/

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Echtelion
Question bonux : Cay loin de Lille ?
Pour m'être tapper Liège-Lille pendant 6 mois...je peux te répondre.

En voiture compte 2 petites heures pour aller jusque Liège (Verviers est à 15 bonnes minutes de Liège). Direction Bruxelles, puis Namur, puis Liège/Aachen.

En train, tu as une liaison directe Lille-Liège depuis la gare de Lille-Flandres toutes les heures, compte 2h30 le trajet...puis sûrement une petite demi heure pour aller jusque Verviers.
Citation :
Publié par Nunux

En fait le truc à travers ça c'est qui a des bonnes et des mauvaises IRL. La mauvaise IRL, là, à tous les coups les joueurs y s'voit, y parle Dofus et y picole, ça c'est clair et net. Maintenant, les joueurs peuvent se voir ... Bon, y parle Dofus et y picole, mais c'est une bonne IRL quoi !

Sketch des Inconnus sur les chasseurs ?
Citation :
Publié par mac-doungles
Sketch des Inconnus sur les chasseurs ?
Grande majorité des sketchs des Inconnus, en fait.

( cfr : Dousseur de vivre, Les sectes, Les chasseurs, etc. )

Et pour répondre à la question de m'sieur Echt', Stoky a tout dit.
ayant un petit prob irl, je ne pourrais aps rester toute la journée. me consseillé vous de venir a 9.00 et vous quitter vers 14/15h ou de venir vers 14h et rester jusqu'au finish?

en gros: quand la majorité des gens viendra t-elle?

miss & xe

ps pour echt: c'est aps encore si loin que ça, on part de lille nous et iguane aussi
Je n'en ai vraiment aucune idée xenou. Moi, quelques autres et huber on sera là dès le matin, mais pour le reste, je sais vraiment pas.

De plus je devrai m'absenter une heure environ pour aller cherche Envol aux Guillemins, mais je ne sais pas encore quand.
Chaque fois que je m'arrange pour participer à une IRL, ya un truc de dernière minute qui me tombe dans les dents.

Je viens de trouver un nouveau boulot...et devinez, je commence samedi .

C'est jouable car j'ai un horaire coupé : 9-13 puis 20-22.

Donc je suis libre de 13h00 à 20h00.

En décomptant une bonne heure pour les trajets, ca me fait un 14-18 envisageable auprès de vous.

Le tout est de savoir si vous comptiez prolonger l'IRL jusque la...car j'ai pas envie de me tapper une heure de route pour que tout le monde retourne à 15h00.

EDIT : bon, finalement je commence pas samedi, donc c'est ok ...
En général les IRL durent jusque 18-19h je crois, et plus tard pour certains, mais à Namur nous n'étions jamais resté jusqu'à la fin donc j'sais pas. Mais bon, nous serons là malgré tout.

EDIT par dessus : Bon, ok ... xD
Bon, ben finalement, ce sera sans moi...

Après avoir résolu le soucis du boulot, après avoir fait un itinéraire, après avoir convaincu mes deux chats de mon absence, après avoir délivré la princesse Zelda, après avoir dis bonjour à mon facteur sourd...j'ai encore une tuile qui arrive.

Donc ce sera sans moi.

Amusez vous bien, et profitez-en car ils annoncent 25 degrés et un soleil pétant.
Kyroo m'a promis de me delet de ses amis si je venais pas.

Le prob c'est que cay trop loin de Genève vot' Belgique là ! Mais bon faut jme démèrde toussa, en plus j'serai pas en vacances donc chaud.

Et euh.. vous payez en euros là-bas ? x'D
Citation :
Publié par exalit/Heben
Kyroo m'a promis de me delet de ses amis si je venais pas.

Le prob c'est que cay trop loin de Genève vot' Belgique là ! Mais bon faut jme démèrde toussa, en plus j'serai pas en vacances donc chaud.

Et euh.. vous payez en euros là-bas ? x'D
Euh, je te signale tout de même que la Belgique est à l'origine de l'Europe, quand on a créer le Benelux (Belgique, Netherlands, Luxembourg).

L'Europe qu'on connais, s'est construite sur cette base.

Donc manquerais plus que ca qu'on ait pas la monnaie Euro .

Sinon, c'est clair que de Genève c'est un peu chaud .
Citation :
Publié par Stoky
Euh, je te signale tout de même que la Belgique est à l'origine de l'Europe, quand on a créer le Benelux (Belgique, Netherlands, Luxembourg).

L'Europe qu'on connais, s'est construite sur cette base.

Donc manquerais plus que ca qu'on ait pas la monnaie Euro .
Ah ouaaaaaaiii ? Et ben toi t'es moche !

Citation :
Sinon, c'est clair que de Genève c'est un peu chaud
Jte le fais pas dire, au pire jtente de chopper un train qui va jusqu'à... Euh... Namur ? S'loin de Verviers ? Wopitain *sort un plan*.
Citation :
Publié par exalit/Heben
Jte le fais pas dire, au pire jtente de chopper un train qui va jusqu'à... Euh... Namur ? S'loin de Verviers ? Wopitain *sort un plan*.
Un peu moins de 2 heures de routes en train, en sachant que tu devras t'arrêter à "Verviers central".
irl
Bon voila, déjà ne comptez pas sur Feelavion et II-KiLLeUsEdAnGe-II qui, finalement, ne viendront pas

Pour ma part, je dois venir avec metrotraxx- donc normalement, y aura pas de problème
\o/

Par contre je n'sais pas si on aura Envol avec nous, elle est en Allemagne là pour des raisons qui m'échappent encore ... XD

Donc non, je ne me rendrai pas aux Guillemins demain.
Voila l'image Google Earth du parc on se déroulera la première partie de l'irl (Il y'a pas très loin un point chaud pour ceux qui veulent déjeuner, boire un café ou quoi. Et un truc de pita pour ceux qui veulent diner (de 3 à 5 euro, et en plus elles sont bonne et le vendeur est sympa)

Pour le "trajet" (oué y'a 50 M à faire) : Le G étant la gare. Une fois que vous sortez par l'entrée principale vous monter les escaliers, vous traversez et c'est pile en face.
http://img369.imageshack.us/img369/3213/gareav7.jpg

Il y'a des statues vertes vous pouvez pas rater et les pierres au sol sont "blanche" enfin grise quoi

http://img235.imageshack.us/img235/604/statuesfi5.jpg

*

Pour ma part j'arrive a 13hxx, voir 14h, j'ai un entretient pour un boulot d'étudiant juste avant l'irl
Hop voila (déja) les photos Je dis aucun nom histoire de garder l'anonymat de vous savez qui, il recoit asser de MP comme ça le pauvre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et le nôtre accessoirement

Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo Bonus

C'était sympa, comme à chaque fois, vivement la prochaine donc

Ps : Bon en fait j'ai des soucis je mettrai les 3 autres demain ><
Et ben heureusement que j ai pas fait le déplacement regardez moi cette débauche @_@, ca boit du rouge tranquillou.

Moi la prochaine irl que je fais ca sera strip teaseuse et concours T-shirt mouillé qui veux ?
Yeah, merci à tous d'être venus.

Malgré l'organisation de merde *sifflote *, y avait une bonne petite ambiance pour les gens présents, la kriek au rendez-vous, le temps superbe et et des potins à colporter . Entre Luffy qui, part un grand mystère toujours aujourd'hui, nous a retrouvés sans pouvoir nous contacter dans tout Verviers, Miss qui dit préférer être derrière Xena et Immo qui, je le cite, dit avoir "acquis une grande dextérité de la main droite" : on ne veut pas savoir comment ... XD

( Etaient présents :

-More-
-Immortal-
xelord-nexus
Acelys
MetrotraxX-
Djaden
Iguane
Luffy-DoC
-Xena-
Miss-eni
Patriarche
Bluks
???
Kyroo
Envol
II-Eva-II
Dark-Huberonx )

A renouveler bientôt, que des gens vraiment chouettes. =)

Luf, +1 ... xD
Merci à toi Nux pour l'IRL.

Tant qu'on boit de la bière et que ca déconne bien, c'est parfait pour moi !

A bientôt pour une prochaine !

Je reviendrais ....

PS : Content de ne pas être sur les photos
Citation :
Publié par Barbok
Pour Luff, la rumeur cours qu'il a ecumé tout les bars de verviers avant de nous trouver, d'ou son arrivée tardive... et son état !
Tu dois certainement parler de mon état lucide, maître de soit avec une complète maitrise de ses paroles et mouvements...

P.S : bordel la kriek était fameuse ! Viva la casa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés