[IRL] Verviers, vacances de Pâques \o/

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par miss-eni
petit up pour essayer de rameuter du monde^^'

Et je dirais même plus : up !

Bon, si il y a des gens qui doivent transiter par les Guillemins, on pourra s'arranger pour se rejoindre là bas pour les concernés car je dois aller chercher la moizelle Envol là bas, et ensuite reprendre vers Verviers ( Le trajet Guillemins - Verviers Central coùte, de mémoire, 3€40 ).

En ce qui concerne l'heure, boarf, je sais pas. J'hésite à directement démarrer vers 10-11h, ce qui peut être problématique pour les naveteurs, ou alors un gros 14h. A vous de voir ce qui vous arrange. Pour le café nous ne sommes pas énormement, ça devrait donc ne pas poser de problèmes.

N'oubliez pas de prendre vos précautions, on n'sait jamais que cette IRL s'apparente à ... Ceci XD.
Si c'est un Samedi, y'a des chances pour que je puisses être présent ... me permettra de connaitre les personnes IRL ^^.
Il faut juste que je connaisses la date, heure et RdV définitif.
Si le 14 est maintenu, ca m'intéresse.

Par contre c'est la première fois de ma vie que je vais à Verviers, donc si quelqu'un veut bien se dévouer comme Guide, ce serait sympa.

Si y fait dégeux je viens en train, si y fait beau ce sera en moto (vivement la voiture).
Une fois qu'on sera sûr pour le café je me chargerai de faire une carte, et un récapitulatif pour la rue du café et tout ça donc pas de soucis, on n'a jamais perdu personne (et au pire j'ai un GSM que je peux communiquer en MP pour les plus prévoyants/trouillards )

Le rendez vous se fera probablement devant la gare dans le parc, comme lors de la première irl, donc vous n'aurez qu'a chercher un groupe de personne peu bronzée(bah oui les nolifes ça sort pas xD), avec des ordis portable sur les genoux et qui parlent bizarrement
Citation :
Publié par Acelys
Une fois qu'on sera sûr pour le café je me chargerai de faire une carte, et un récapitulatif pour la rue du café et tout ça donc pas de soucis, on n'a jamais perdu personne (et au pire j'ai un GSM que je peux communiquer en MP pour les plus prévoyants/trouillards )

Le rendez vous se fera probablement devant la gare dans le parc, comme lors de la première irl, donc vous n'aurez qu'a chercher un groupe de personne peu bronzée(bah oui les nolifes ça sort pas xD), avec des ordis portable sur les genoux et qui parlent bizarrement
Euh, moi je suis costaud, sportif, bronzé et beau gosse hein...

Dans les quatre qualificatifs, 2 sont vrais...devinez .

Non, sinon je me débrouillerais pour trouver, si je viens en moto je ferais un itinéraire, si c'est en train, je viendrais de Liège Guillemins, donc faudra prévoir un plan depuis la gare de Verviers.

Pour les badges, j'ai changer 25 fois de pseudos/persos, je prépare l'écriteau 2x2 mètres .

Ce sera ma première IRL (ouais j'en ai louper plein depuis 3 ans), donc faudra un peu me mettre au courant des coutumes (beuverie, tournoi de valet qui bois, chanter le répertoire des Musclés sur la Grand Place, etc...?).

Euh sinon, je suis un "vieux" (début de trentaine), je risque pas trop de me retrouver avec des gars (et filles) qui me racontent la dernière "Star Ac'" ou qui me m'expliquent ce qui s'est passer dans le dernier épisode de Naruto? Car la je risque d'être un peu largué ...
Citation :
Publié par Stoky
Dans les quatre qualificatifs, 2 sont vrais...devinez .
Je dirai sportif et costaud à tout hasard

Citation :
"... donc faudra prévoir un plan depuis la gare de Verviers.
C'est simple, en face xD Tu peux pas te tromper tu monte les escaliers et tu traverse, si tu te perd on peux rien pour toi

Citation :
Ce sera ma première IRL (ouais j'en ai louper plein depuis 3 ans), donc faudra un peu me mettre au courant des coutumes (beuverie, tournoi de valet qui bois, chanter le répertoire des Musclés sur la Grand Place, etc...?).
La seule coutume c'est l'échange de mot de passe Quoi c'est interdit? :x

Citation :
Euh sinon, je suis un "vieux" (début de trentaine), je risque pas trop de me retrouver avec des gars (et filles) qui me racontent la dernière "Star Ac'" ou qui me m'expliquent ce qui s'est passer dans le dernier épisode de Naruto? Car la je risque d'être un peu largué
Si t'aime pas Lorie et Jenifer on va pas s'entendre xD nan tkt les tranches d'ages sont asser heu, enfin 15-30 ans quoi
pour ceux qui ont peur de se paumer je serai 5/10 min a lavance a la gare de verviers et je pourrai vous guider

quoi zavez peur qu'une fille vous guide namého!

et acelys tais toi ne dis pas que je ssi jamais a l'heure!
kikoolol snous irl §§

Ca y est vous commencez à vous inquiéter des modalités ? =)

Bon, pour le rendez-vous des habitués, ça se sera dans le petit parc directement en face de l'entrée principale de la gare de Verviers, ya de l'espace, on pourra même faire des aggro's IRL. Limite on peut déjeuner au Point Chaud, ya personne à cette heure là, se serait sympa. Ainsi on pourra déja échanger quelques mots si ya des nouveaux à cette heure.

Le 14 a l'air de bien convenir, donc c'est la date définitive. Pour l'heure, ça dépend de la disponibilité de chacun : les gens de la province de Liège seront là assez tôt, donc 9-10h. Au pire, comme le dit nini, on pourra toujours échanger quelques num's histoire de, pour rejoindre d'éventuels égarés. Personellement je ne sais pas quand je dois filer à Liège, je verrai quelques jours à l'avance histoire que miss Envol se confirme u_u.

Pour le café, on devrait voir le jour même =l Je ne sais pas si des cafés font des réservations ... On fera ça au feeling et à l'improvisation sauvage le jour venu.

Et, au passage, ajout de quelques personnes à la liste :]
Je confirme bien ma présence vu que la date du 14 est fixée...

Par contre pour l'heure...ils ont l'air d'annoncer du beau temps, donc c'est quand vous voulez vu que je viendrais en moto...
Je confirme aussi ma présence pour le 14 avril.
J'essaierais d'être là aux environs de 9-10H.
Comme Stoky, ce sera ma 1ère IRL donc un peu d'indulgence (j'aurais des lunettes bleues comme dans la pub : si vous avez pas l'air trop bizarre, je ne porte pas de lunettes ^^)

Stoky a dit :

Moi je dis :
Dans les quatre qualificatifs, 0 sont vrais...devinez .

M'enfin, trêve de plaisanterie, cela me permettra de connaitre certaines personnes du jeu et d'en découvrir d'autres ^^...

A tantôt.
Hihi, bah en fait c'est pas notre premiere irl et on se connait déja tous Quant à la premiere bah c'est vrai que tu connais pas grand monde mais bon faut pas etre timide stoo
Citation :
Publié par Acelys
Hihi, bah en fait c'est pas notre premiere irl et on se connait déja tous Quant à la premiere bah c'est vrai que tu connais pas grand monde mais bon faut pas etre timide stoo
*se souvient de la rencontre avec Igou et Fran dans le parc de la gare...* xD
Bonsoir il est 23h16.

Le cours de la courgette est à 1€34 le kg.

Citation :
Publié par Archange Sword
Dites vous n'avez pas peur de vous voir ? ( pas physiquement ) mais vous vous connaissez peut-être a travers un personnage irréel et donc ce voir dans le réel sa vous fais pas un peut peur ?
Bah on est des oufzor roxxor d'la mort stoo §§

En fait le truc à travers ça c'est qui a des bonnes et des mauvaises IRL. La mauvaise IRL, là, à tous les coups les joueurs y s'voit, y parle Dofus et y picole, ça c'est clair et net. Maintenant, les joueurs peuvent se voir ... Bon, y parle Dofus et y picole, mais c'est une bonne IRL quoi !
Uuuuuuh une irl Belgeeee première fois que j'en ai vent \o/ ( merci à hub qui je connais ig depuis 2 ans qui me dit rien ).

Je vais.. essayer de me débrouiller pour venir, j'sait pas encore comment mais bon

J'vous dit quoi dans quelques jours !

Un p'ti sram daubed du nom d'AzidodaBass
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés