BC= Fin d'Arathi and co?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Impossible de trouver assez de participant pour faire ne serait ce qu'un goulet warsong, sans Bc, suis je condamner à ne plus PvP?

Les gens ne PvP plus qu'au BG level 70?
J'ai bien peur que ton message comporte la réponse.

Après, ça changera peut être d'ici quelques mois avec le retour des rerolls PvP équipés comme des ours et enchantés jusqu'aux dents, mais tu risques de te sentir seul un moment...

Ou comment rendre un add-on indispensable.
Citation :
Publié par Ygen
Bonjour,

Impossible de trouver assez de participant pour faire ne serait ce qu'un goulet warsong, sans Bc, suis je condamner à ne plus PvP?

Les gens ne PvP plus qu'au BG level 70?

Warsong c'est de la daube, maintenant qu'ils ont accès à autre chose, nouveau BG/arènes/pvp sauvage plus développé, ils n'y foutent plus les pieds.
Citation :
Publié par Alive
Warsong c'est de la daube, maintenant qu'ils ont accès à autre chose, nouveau BG/arènes/pvp sauvage plus développé, ils n'y foutent plus les pieds.
c'est quoi le pvp sauvage plus développé ? parce que need :>
Citation :
Publié par Echtelion Noldor
c'est quoi le pvp sauvage plus développé ? parce que need :>
Je pense à Nagrand/Haala en particulier. C'est très loin d'être la panacée, mais j'y ai passé de bons moments à l'occase. Mais pvp sauvage n'est pas forcément le terme le plus approprié, je te l'accorde.
c'est un peu HS mais etant sur Illidan je m'eclate en pvp sauvage et je retrouve qq sensations du tout début avec pendant mes phases de pex : j'agresse et me fait agresser regulierement pendant les pull avec qq allys sympa qui me campent et je trouve ça vraiment fun, je regrette vraiment pas BC rien que pour ça mais bientot tout ça sera terminé, tout le monde sera 70 et farmera les arenes, quel dommage...
Les autres BG c'est pareil au 70, beaucoup moins fréquenté qu'avant (un peu normal vu le nombre de trucs à faire en PvE). L'oeil du Cyclone c'est marrant par ce que bien remplit pour le moment. Les objectifs extérieurs commencent déjà à être laissé en friche, à part quelques acharnés qui trouvent le temps de monter (aussi) ces réputations là. Reste le pvp d'appartement version combat de coqs en arène...

On peut espérer voir arriver avec un prochain patch une sorte de nouvel Alterac version Outreterre (ce BG restera le meilleur truc PvP qu'ai fait Blizzard, ils pourraient renouveler l'exploit), mais à voir le calendrier ajouts PvE versus ajouts PvP ce sera dans deux ans s'ils l'envisagent

Citation :
Publié par MarvinGrave
c'est un peu HS mais etant sur Illidan je m'eclate en pvp sauvage et je retrouve qq sensations du tout début avec pendant mes phases de pex : j'agresse et me fait agresser regulierement pendant les pull avec qq allys sympa qui me campent et je trouve ça vraiment fun, je regrette vraiment pas BC rien que pour ça mais bientot tout ça sera terminé, tout le monde sera 70 et farmera les arenes, quel dommage...
Oui vu la taille des Outlands c'est bien drôle et ça risque de perdurer.
Citation :
Publié par sicarius
Par contre il me semble qu'ils ont remodifié les tranches de lvl, donc d'ici 6 mois on verra arriver des twinks lvl 60.
Pourquoi attendre 6 mois ? Vas tester, mais je crois que c'est déjà bel et bien présent au niveau 69 et que cela va se généraliser pour ne pas avoir à risque de se frotter aux grosses teams des guildes qui sont déjà stuff comme des fous et 70.
Citation :
Publié par Canard bleu
l'équipement pvp kipik pour roxxor lvl 70 n'existe que pour les arènes.
pour les champs de batailles plus classiques ça stagne au lvl 60. d'ou la perte d'intérêt pour ceux ci.
Il existe bien de l'equipement epik 70 en BG,pas aussi violent que le R14 (en comparaison, mais tout de même assez intéressant. Pour ma part j'ai acheté les bracelets et la cape deja.

Avant BC, la majorité des joueurs etaient 60 (testez avec Census^^) alors que 2 mois apres, il y a une grosse majorité entre 60 et 70, donc XP, donc pas de PvP, mais ca va revenir par la suite.

C'est vrai que ca me chagrine egalement, d'autant que je trouve le PvP en arène très secondaire et pas du tout adapté. J'aurais également tendance a être comme la personne un peu plus haut, attiré par le vrai pvp de masse des BG.
Citation :
Publié par Zzabur
Il existe bien de l'equipement epik 70 en BG,pas aussi violent que le R14 (en comparaison, mais tout de même assez intéressant. Pour ma part j'ai acheté les bracelets et la cape deja.

Avant BC, la majorité des joueurs etaient 60 (testez avec Census^^) alors que 2 mois apres, il y a une grosse majorité entre 60 et 70, donc XP, donc pas de PvP, mais ca va revenir par la suite.

C'est vrai que ca me chagrine egalement, d'autant que je trouve le PvP en arène très secondaire et pas du tout adapté. J'aurais également tendance a être comme la personne un peu plus haut, attiré par le vrai pvp de masse des BG.

r14 ? kesako svp ? jamais compris ce truc
C'est clair que arene c est plutot moisi comme truc. C'est du pur frag a la cs/con (au choix).

J'adore alterac. J'apprecie le goulet et arathi avant le 51 mais après, rien ne vaut alterac, à mon gout bien sur. C'est ce qui se rapproche le plus du rvr daocien que je trouvais excellent, sur le principe du moins.

Dommage que les gens se la jouent trop solo et pas assez groupe. Il est en effet assez rare que des gens d'un même groupe soient ensembles, qu'il y est des efforts fait sur la répartition dans les groupes.... Certes les gens ont au moins compris dans alterac que pour gagner plus il faut que le camp gagne, mais à coté de ça, quelle misere...

L'autre bonheur avec alterac est que ce n'est pas infesté par les groupes opticons.
Citation :
Publié par Frau Eternal
J'adore alterac. J'apprecie le goulet et arathi avant le 51 mais après, rien ne vaut alterac, à mon gout bien sur. C'est ce qui se rapproche le plus du rvr daocien que je trouvais excellent, sur le principe du moins.
D'accord avec toi, c'est ce que je regrette le plus, les prises de reliques a 200 ^^ Les BGs sont trop confinés. Malgré tout je regrette pas le fait de pouvoir repartir a la bataille direct sur wow. Mes premiers temps sur DAoC c'etait tu crevais au Mur d'Hadrien et fallait reprendre le TP a ta frontiere !! Autant dire que tu en avais pour 20minutes

Mais les 2 (ou 3 des fois) masses de centaines de joueurs qui s'observent de longues minutes avant de rusher comme des fous dans le tas, ca me manque quand meme un peu...

Citation :
Publié par Oksuper
r14 ? kesako svp ? jamais compris ce truc
Au temps pour moi, c'etait le rang ultime des grades de BG qui donnait un equipement très puissant, facilement équivalent, voire supérieur au set T2 (set de Black Wing Lair) au niveau 60.

Citation :
Publié par sakmongkol
C'est vrai que c'est un peu dommage que le stuff pvp épique ne soit disponible qu'en arène
Arf mais je viens de dire qu'il y a des armures epiques 70 disponible au Hall des Légendes pour les BG
J'ai connu aussi les tp a attendre le gars 10 mn, ou le trajet dl emain qui était au moins aussi long ^^

D'un coté en effet, c'est bien que dans wow on puisse repartir de suite. De l'autre, à part la défaite en elle même, il n'y a rien de pénalisant à mourir dans wow, ce qui n'incite pas à la prudence et à s'organiser. Un petit mal de rez d'une minute serait pas mal par exemple.
Faux, j'ai un personnage qui ne fait que du PvP et je dois régulièrement me taper des réparations, sinon le débat du pvp sur wow est aussi vieux que le jeu et faut faire avec les moyens (plus que pauvres) du bord.
Citation :
Publié par Ygen
Faux, j'ai un personnage qui ne fait que du PvP et je dois régulièrement me taper des réparations, sinon le débat du pvp sur wow est aussi vieux que le jeu et faut faire avec les moyens (plus que pauvres) du bord.
Citation :
Publié par Echtelion Noldor
Les répas, c'est pas du au rip en BG, mais juste l'usure des item car tu les utilises, et ca a strictement aucun impact qd tu pvp ...

ok ?
WoW et le PVP ca fait 2
Les gens farm reput et loot a gogo sur BC
Les alterac a 15 vs 15 c sympas mais ca lasse

Mieux vaut aller faire du pvp sauvage, ou oublier wow pour le pvp

Blizzard ne m'a tjrs pas convaincu en 2 ans pour le pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés