Donjon bulbe

Fil fermé
Partager Rechercher
Maljour(soir)

Avec des amis, on comptait aller faire un donjon bulbe, ma femme qui me harcèle pour le sort capture d'âme , j'aimerais donc savoir si avec cette équipe on peut réussir à le finir:

Ecaflip terre/cc 46 -p't'être 50 avant le donjon-;

Sacrieur terre 6*;

Enie soin 4*;

Ecaflip terre 3*.

A nous quatre, peut on esperer réussir le donjon, ou dois-je appeler des potes en renforts? (si quelqu'un qui l'a déjà fait pouvait me donner des infos-conseil-etc...)

Cordialement,
Daclusia TKM
certains mobs ont des grosses resistances neutre/terre donc un perso intel qui tape serait le bien venu pour pas trop perdre de temps.
Mais apres attention aux salles a places restreintes donc bien etre un nombre pair
Je ne pense pas que ce soit possible... Pourquoi? Lis donc ça :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
selon ce qui est dit sur le site de JoL/dofus : ici , il faut être lvl 70 minimum pour le faire.

Lorsque tu te trouve dans le donjon, que tu sois dans un groupe de 6 ou de 8 n'y changera rien : je l'ai fait il y a un petit moment déjà, je l'avoue. Hors, nous étions 8, nous avions dû faire 2 groupes de 4, puis 4 groupes de 2.

Cette coupure est OBLIGATOIRE, le donjon bulbes fonctionne ainsi.

En clair, tu as une map où il n'y a rien, une map où tu combat à 8 aventuriers en même temps, une map où tu combat à 4 personnes au max, une map à 2 dans le même combat, puis re 8, et enfin le boss de fin à 8 personnes.


Pour ce donjon donc, il va falloir décider de QUI va aller avec QUI, lors de la salle fatidique. Et je ne te conseille donc pas de le faire de suite.

Edit juste après avoir poster : Et Koza a raison... Ces ptites bêtes sont généralement bien gênante pour des persos terre... Personnellement, j'ai du faire une selection franche quand a mes victimes, sinon on ne s'en serait pas sortit.
Non impossible pour vous il vous faudrait un eni +fort et un petit feca 7* , en plus la salle a 2 est vachement hard avec la cooleuvre a 25xx pv et le bulbig a la fin fais mal
Ha oui j'allai oublier sans personnes frappant intel sa donjon sera tres longgggggggggg pour vous car les bestiole ont des salle resistance terre et neutre bref la plaie bon sur ce bonne chance
flemme de faire un sujet
Bonjour, je suis un féca lvl 61 et je voudrait savoir si je pouvait me duoter le donjon un ami eca terre lvl 83 car bon bulbig me le solote (vive la forêt de pandala ou on trouve des bulbig de temps en temps) mon seul problème sont les méchantes pitites cooleuvres qui empoisonnent.
Citation :
Publié par Mc-Kams
j'était feca 9X quand je l'ai soloter essaye de trouver un feca dans ce lvl
Bon bah sa va pas être dur (chef de guilde powaaaaa!) autrement avec un eni 64 soutient bien stuffé sa pourrait passé?
Je me le suis soloté au lvl 70 en exploitant à fond tous mes sorts de féca ... mais un petit féca et un eni devrait le faire ... Seul le bulbig fait mal pour un féca, le reste ça va ...
Citation :
Publié par Power [Silouate]
Bon bah sa va pas être dur (chef de guilde powaaaaa!) autrement avec un eni 64 soutient bien stuffé sa pourrait passé?



Bien sur que sa passe par contre il me semble qu'il était un peut long, je peut me tromper sa fait un bout de temps que je l'ai fait ^^
Je connait un féca -lvl50 à l'époque- qui l'a fait seul avec sa femme -éca lvl47-........
Donc tranquille pour n'importe quelle équipe avec au moins un féca^^ (ps : si quelqu'un veux le faire sur Rushu , je suis bloqué à le 2eme salle.....sortez moi d'la XD)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés