Mettre un site en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Lut tout le monde, j'ai fais un site internet pour mes parents, avec un abonnement orange ça me permet un hébergement gratuit sous forme de page perso ( sous la forme perso.orange.fr/nianiania/ )
C'est un peu moche donc j'ai fais un site de redirection en .fr.st ça fait un peu mieux...

Seulement avec orange ya une grosse bande noire de pub a gauche de la page, et le site s'affiche mal a cause de ça ( lintégralité se met tout en bas de la bande de pub et on doit abaisser toute la page enfin bref...), pas trop cool pour une entreprise.

Donc j'voulais savoir si vous connaissiez des hébergement de site gratuit ( j'ai pas envie de les faire payer^^ ), sans pub si c'est possible... voilà je crois que c'est tout ^^ merci
Un petit hébergement chez OVH y en a pour 10-15€ par an, nom de domaine compris. Donc surtout si c'est pour une entreprise, même petite, c'est pas grand chose. Car un hébergement gratuit sans pub si on est pas chez Free ou un FAI qui en propose un, c'est pas facile à trouver
Citation :
Publié par Tzioup
Mais il faut être chez Free pour upload il me semble
Stop légendes urbaines, on peut pas se connecter en FTP par navigateur Web mais avec FileZilla par exemple, ça marche très bien...
Effectivement faut arrêter de dire n'importe quoi

Free - gratuit - 10 Go - Base MySQL - Upload / download limité en terme de débit pour ceux qui ne sont effectivement pas chez Free, en journée du moins. (moi minuit passé je suis chez club et je dl à 900 Ko/s dessus ).
Abonné orange il m'est impossible de me connecter sur un ftp free.
Le seul moyen que j'ai de chopper des fichiers sur un hébergement free c'est de passer en http avec mon navigateur mais le débit n'est pas au rendez-vous: 5 à 10ko/s seulement...
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Vous savez, pour être chez free vous prenez le forfait payable à la minute. Vous ne vous connectez jamais avec, ça fait 0 euros par mois à payer pour avoir 10 GO et faire mumuse avec son site web sans pub

http://subscribe.free.fr/accesgratuit/

Merci qui?
c'est ce que j'ai comme compte depuis 2000 , ça marche toujours pour le ftp
par contre le smtp c'est plus possible en étant chez orange
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés