labdexter

Dernières publications

RSS
25 May 2007 à 10:58 - Messages
WINRAR Pour les fichier ZIP et RARSTUFFIT pour les fichiers TAR et TGZSinon il y a le zip de Windobe fourni d'office sur XP :ro... Lire la suite
21 March 2007 à 17:32 - Messages
Regarde les notes sur la confidentialité du site. Tu as besoin d'un accord du proprio avant de faire un lien depuis ton site po... Lire la suite
16 March 2007 à 15:15 - Messages
Meme probleme : ça fait 2 fois que je change de HD Maxtor. Encore sous garantie, j'ai du mal a avoir la SAV en France puisque ... Lire la suite
J'en suis encore au stade du formulaire dans lesquel je dois fournir des infos sur le fabricant de la CM, de l'OS et de l'empl... Lire la suite
16 March 2007 à 11:32 - Messages
Appelle la SAV de materiel.net A mon avis, ils te demanderont de renvoyer la boite avec l'alim defectueuse...... Lire la suite
16 March 2007 à 11:10 - Messages
Ultimate boot cd mais je ne sais pas si ça fonctionne en mappant un lecteur réseau... Lire la suite
14 March 2007 à 15:03 - Messages
Pas besoin d'aller si loin, il y a free qui offre 10 Go d'espace Web et 1 base Mysql :)... Lire la suite
13 March 2007 à 15:59 - Messages
Au choix : annuler ta commande et te faire rembourser ou prendre ton mal en patience jusqu'à disponibilité du produit. Evite pe... Lire la suite
13 March 2007 à 15:54 - Messages
Pour un nouvel utilisateur, Steam te demande de créer un compte et de te connecter pour activer la clé (CD KEY). Un moyen pour ... Lire la suite
9 March 2007 à 17:14 - Messages
Pour la norme 802.11, le WPA est exigé du moins pour le protocole TKIP, quand au WEP, il est facultatif.... Lire la suite
Le WEP etait le gros point noir en matiere de securite WIFI. Il est trop leger et persente des lacunes : sur les b et g, le cry... Lire la suite
8 March 2007 à 17:54 - Messages
113° pour un PC, c'est mieux que ma plaque electrique...:mdr: Il doit y avoir un faux contact sur les fils entre les leds de ta... Lire la suite

Jeux

Critiques

labdexter n'a publié aucune critique de jeu.