|
Bonsoir,
Bon je vais tenter d'expliquer le problème de mon pc et franchement je ne vois pas ou ça coince. Quand j'appuie sur le bouton power, j'ai une chance sur 5 de pouvoir démarrer mon pc. Tout démarre, le dd, les ventilos, mais la led clignote et je n'ai pas le "beep" annonciateur du démarrage. Mais le tout continue de tourner ( ventilo, DD ... ) Je dois éteindre/rallumer plusieurs fois, avant de pouvoir y arriver. Ma 1ere théorie : le bios ne reconnaît pas le DD du 1er coup Ma 2eme théorie : j'ai peut être viré un jumper en nettoyant le boîtier. Mais pourquoi ça marcherait de manière aléatoire ( base : sony vaio rs-502 ( p4 ht 3.0ghz, ram pc 3200 512->1.5go* ( testée et ok ), cm inconnue ( amibios au démarrage en tout cas ), dd générique(??) 160go 7200prm, X-FI xtremmusic*, X-800-XT*, windows home sp2 . les * c'est les éléments changés/ajoutés. c'est lui : http://www.ciao.fr/Sony_VAIO_PCV_RS502__584035 Donc si qqun a une idée d'ou peut venir ce problème ? De plus je sais pas si c'est lié ma x800 monte à des températures extreme ( record à 113°c selon ATI tool. Bref j'ai l'impression que mon pc commence à mourir ![]() Merci ![]() |
![]() |
|
Démarrage aléatoire
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|