Adieux

Partager Rechercher
Bibi Soso.
Tu m'auras marqué depuis que j'ai tt delete et suis arrivé sur Hibernia.
Avec Nandof , Diwal et toi, vs étiez certainement les 3 joueurs que j'ai bien connu sur hib des plus humains, généreux et pas "grosse tête avec le rang de royaume qui enfle".
En bref, que des bons moments passés avec toi, t'auras mis le tps avant de pop TS et j'en aurai profiter que très tardivement ( même pas ds la période tf des touch down )....les rush sous OF sur la masse alb pas loin de ler tpa sur emain....où on nettoie tout un bus avec toi et fiofiotte en mago.....
Les nettoyages de tour de 90++ albs seulement à 8 et ton Pbae légendaire :>

Le rush ML de Pretty, les 4 premiers hibs à entrer ds le donjon ml9 ( moi, nandof toi et fiofiotte ) etcetc!!!

Et j'en passe et des meilleurs....

UN vieux joueur et une légende sur le serveur d'Orca quoiqu'on en dise.

Profites bien de l'irl et de tes amours semble t-il

Bonne continuation

rien

et oui c'est bien moi la copine a Solas c'est mon homme , on vit déjà ensembles

Par contre il faudra que tu me dise ou tu a eu ma photo je suis bien curieuse la

Mais DAOC ce n'est pas 1 vie , ça nous bouffes justement la vie , c'est du temps perdue et due gâchis . Comme je l'est toujours dit a mon tendre son titre c'est 1 titre de malheur qui a toujours crée que des problèmes Il a enfin comprit , maintenant a nous la vie a 2 , a nous le début des études et de reprendre le travaille
Citation :
Publié par Sh@n@
rien

Bonne chance à vous deux
hmm certes mais je répond juste aux aigris (je ne site pas de nom) , ce que je veux dire c'est que c'est grâce a daoc que on c'est rencontre es , il a up 13L et moi j'ai toujours été pve , que ca soit lui ou moi on a passer des bons comme des mauvais moment sur daoc maintenet faut pensser a nôtres avenir , a nôtres nouvelles vie
Citation :
Publié par Milady
il reviendras quand il seras a nouveaux dans le céliba!!

omg arena
Loool non il ne le sera pas , comme je l'est dit ont vit ensembles

ca nouvelle vie c'est moi et pour lui c'est terminé tous les jeux MMORPG
Byou mon grand, enfin la vie te souri go irl ^^

@chelsie te prend pas la tête, ca sera toujours pareil la jalousie, ou je ne sais quoi. Le plaisir de faire du mal peut etre.
Ca a l'air d'animer beaucoup de gens ce genre de sentiments
Bon vent Soso, je suis content que les choses tournent bien pour toi, mais en cas de problème t'inquiète, le comité des daociens nolife@rk-Canada t'accueillera de nouveau s'il est besoin.
Citation :
Publié par Ronan
Byou mon grand, enfin la vie te souri go irl ^^

@chelsie te prend pas la tête, ça sera toujours pareil la jalousie, ou je ne sais quoi. Le plaisir de faire du mal peut etre.
ça a l'air d'animer beaucoup de gens ce genre de sentiments
sincèrement je ne me prend pas la tette bien au contraire ça m'amuse de répondre a tous c'est aigris et jaloux qui ne pensse que au jeu et apparemment ils ont complètement zapper IRL

Mon Soso igm il a eu tous ce que il voulais , c'est lui le 13L (d'où les jaloux et les aigris ) et il a trouvée l'amour , qu'es que il peu demandée de + ???

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés