[Serveur d'authentification] Down ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour que tout soit inaccessible comme ca c'est un souci avec le réseau, les serveurs doivent pas y être pour grand chose, ils vont pas tous péter en même temps, surtout à 1h du matin en semaine.
Citation :
Publié par Gwaely
Vous comprenez rien, c'est juste la maintenance qui ne devait plus avoir lieu qui n'a pas lieu dans le créneau horaire habituel, c'est tout.
non la c'est clair je n'est rien compris lol

en meme temp avec un peut de chance ca va up dans 7-8 heures (Dream so Dream)
On pouvait se log dans certaines régions.
Sur Cho'Gall Horde j'avais accès à la zone Lune d'Argent, et des camarades de guilde, sur les zones BC.
Ensuite j'ai eu accès aux autres zones, mais Redémarrage dans 15 minutes, suivi d'Arrêt des serveurs dans 5 minutes en l'espace de 5 secondes

serieux, il y a vraiment des post pour rien sur ce forum!!!

debattre des problemes du serveur d'authentification que dire

et puis mes pauvres on vous oblige à aller vous coucher à 1h30 du matin!!!

ce n'est pas trop dure de vous rendre compte qu il y a une vie en dehors de wow?

[mode troll off]
Citation :
Publié par Beryle
sargeras down ><

erf me suis fait chipper mon avatar la
j'avais cet avatar que tu n'étais même pas inscrit sur jol

de plus, a voir la ressemblance extrême, tu as effectivement exactement le même que moi. Je n'aurais pas la prétention de dire que c moi qui l'ai dessiné, loin de la, mais c moi qui en est fait un avatar (redimensionné, travaillé, effets de transparence) :/
Bonjour à toutes et tous,

s'cusez moi si je m'immisce, mais je voulais juste savoir si les royaumes sont accessibles maintenant?

En fait je suis au boulot ( ) et suivant que les serveurs soient down ou pas, je rentrerai chez moi wower comme un fou ou j'irai profiter des premiers jours du printemps pour admirer les ravissantes gambettes qui refont leur apparition (re ).

merci à vous et bonne fin de journée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés