A la peche aux moumoules ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Grand coutumier de la peche aux crabes le long des rivages près de suffokia, j'ai été intrigué aujourd'"hui en apercevant une créature lvl20 dans les groupes de crabes

Son nom, moumoule

300 pv
100 % neutre, 0% dans les autres éléments

Je n'en ai jamais vu auparavant, nouveau mob? quete? Merci aux personnes détennant la vérité sur cet obscur mollusque
Ha? ils sont sortis plus tôt que prévu.

Je l'ai attendaient pas avant une prochaine grosse maj. En plus d'autres sortes de crabes devraient faire leurs apparitions si j'en croit les fichiers du jeu. Evidemment ce n'est pas la seule surprise. J'ai vu des décors qui m'ont rendu perplexes, et j'ai qu'une hâte, c'est de savoir a quoi il vont bien pouvoir servir.

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Citation :
Publié par lepop
c'est ou le drop de frites ?

edit :

pas d'abo pas de chocolat ^^
les frites s'achètent à la foire du troll, d'après la bdd, y'a même une recette de moules frites par contre faut la trouver si elle est cachée.
Citation :
Publié par ogameurr
Vous l'avez vu sur quel serveur (moumoule etc) ? pouvez vous me m.p les coord svp ?
Citation :
Grand coutumier de la peche aux crabes le long des rivages près de suffokia, j'ai été intrigué aujourd'"hui en apercevant une créature lvl20 dans les groupes de crabes
1er post tu a la réponse
Citation :
Publié par lepop
1er post tu a la réponse
je parlais du serveur car sur summens j'ai fait le tour de suffokia et je n'ai rien vu... donc avant de dire "1er post tu aS la réponse", lis ma phrase en entier merci.
Citation :
Publié par ogameurr
je parlais du serveur car sur summens j'ai fait le tour de suffokia et je n'ai rien vu... donc avant de dire "1er post tu aS la réponse", lis ma phrase en entier merci.
excuse moi d'avoir citer toute ta phrase je recommence

Citation :
pouvez vous me m.p les coord svp ?
voila donc il dit pas exactement les coordonnées mais avec ce qu'il dit tu peux chercher par toi meme, la zone est pas si grande et des crabes yen a pas partout.

et merci de corriger ma faute "liT ma phrase"

sinon la mise à jours a lieu sur tous les serveurs donc summens aussi il me semble
Citation :
Publié par lepop
excuse moi d'avoir citer toute ta phrase je recommence

voila donc il dit pas exactement les coordonnées mais avec ce qu'il dit tu peux chercher par toi meme, la zone est pas si grande et des crabes yen a pas partout.

et merci de corriger ma faute "liT ma phrase"

sinon la mise à jours a lieu sur tous les serveurs donc summens aussi il me semble
[HS] avant de corriger mes fautes où il n'y en a pas, corriges les tiennes avec le correcteur du site merci. On dit bien "lis ma phrase" et non "lit ma phrase". Je m'adressais à toi...[/HS]

Justement, c'est là que tu te trompes,si je me souviens bien, j'ai lu sur ce forum un topic concernant la zone aquatique: sur certains serveurs, cette zonne était accessible, certes pas longtemps mais elle l'a été alors que sur summens, elle n'a pas été accessible du tout. Donc c'est pour çà que je demande sur quel serveur l'auteur de ce topic se trouve parce que j'ai cherché sur summens et je n'ai rien trouvé.
Citation :
Publié par lepop
c'est ou le drop de frites ?

edit :

pas d'abo pas de chocolat ^^
Pas de chocolat, pas d'embonpoint. De toute façon zaime pas le zocolat.

Yaaa, un ptit screen pour les I-was-abo ? Allééé! Je blague ^^

Mais peut-être que pour une fois les patates de la prison ne servirons pas à rien: frifrites! Et les poissonniers nous font des bonnes moumoules accompagnées de frifrites! Miam mioum!
Il en passe au moins en 8/22 car j'y ai récupéré une pierre d'âme pleine avec une moumoule sur un perco là bas sur Raval
Il faut juste exploser des crabes et ça finit par arriver. La localisation n'a pas d'importance il me semble..

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pierrepiotr, vous avez récupéré ma pierre d'âme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés