A la peche aux moumoules ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Craft Du Moules-frites :

10x Mesure de sel ( selon les gouts )
20x MouMoules
50x Frites
2x Bières ( L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé à consommer avec modération xD )
5x Eau ( le sel ca donne soif )
1x Pinces de crabe ( Pour relever le gout )
5x Huiles à frire

Pour poissonnier : Craft à 8 cases, admettons que cet item donnerait +500vita ( pour relancer les poissonniers et forcé les sacrieurs à leurs achetés )
Bon Bonn app' tous !
Citation :
Publié par Azurboyofdead
Pour poissonnier : Craft à 8 cases, admettons que cet item donnerait +500vita ( pour relancer les poissonniers et forcé les sacrieurs à leurs achetés )
Bon Bonn app' tous !
moi j'y crois pas trop, il ya deja les viandes +500 et celle ci ne font qu'un pod comparé au poisson qui en prend 2.

vu la dose de viande qu'un sacri peux consommer la gestion des pods est importante.
Les poissons cuisinés pèsent un pod aussi, si le poissonnier a choisi la recette à 3 étoiles (les recettes à deux étoiles pèsent par contre 3 pods, ce sont les poissons vidés non-cuisinés qui peuvent peser 2 pods suivant les espèces).

Les poissons, mangez-en, c'est bon !

Moi ça me plairait bien comme recette ^^
Citation :
Publié par Azurboyofdead
Craft Du Moules-frites :

1 - 10x Mesure de sel ( selon les gouts )
2 - 20x MouMoules
3 - 50x Frites
4 - 2x Bières ( L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé à consommer avec modération xD )
5 - 5x Eau ( le sel ca donne soif )
6 - 1x Pinces de crabe ( Pour relever le gout )
7 - 5x Huiles à frire

Bon Bonn app' tous !
ca fais 7 non? x)
Citation :
Publié par Blacktrystan
Pas de chocolat, pas d'embonpoint. De toute façon zaime pas le zocolat.
Ben je t'aime plus alors

Allez hop, pour faire semblant de pas flooder... Heu... Ah mais c'est un PAF .___. Oqué...

Enfin bon, ce serait cool, une recette de poissonnier à base de moules, ouais...
Citation :
Publié par curtis/-xena-
ca fais 7 non? x)
Tu sais pas compter?
1...2...3...4...5...6...8...
XD

En tout cas, peut-être une recette qui rajoute...je sais pas moi... 750 pdv.
j'ai voulu tester avec ma petite énue eau après avoir lu le premier post T__T

sinon ca a une attaque "morsure d'eau" qui fait de 11 a 25 dgt environ
Oui, j'en avais vu, i y a quelque jours mais je pensais qu'il était al depuis jour,s mais enf aite noon

il tape presque du -50 quand meme

mais pas que au rivage de sufokia, au port de masterdam, ldans les grp de crabes, y en a.
j'fait un 'tit up et j'en profite pour dire quelque chose

Citation :
Publié par DarkSmaul
Une recette ... Moulfrites:
10x moule
10x pommes de terre epluchées
10x huile de tournesol

Et paf... ca fait de la bouffe qui redonne 500 pv
sa serait bien mais faudrait un respawn moins long parce que 10 moumoules
Tire la langue
Citation :
Publié par ogameurr
je parlais du serveur car sur summens j'ai fait le tour de suffokia et je n'ai rien vu... donc avant de dire "1er post tu aS la réponse", lis ma phrase en entier merci.
moi j'en ai trouver en 7.22 ils sont la mais faut que tu combattent les crabe avant qu'elle aparaissent
Oui mais attention elles sont pas aussi répandues que ça :/

Je n'ai eu l'occasion d'en combattre que 2 fois ><

Quelqu'un a déjà eu un drop spécifique dessus? à 100 comme à 200pp on eu a que de l'eau dessus :s

EDIT: Zappé la 2 ème et troisième page :x M'enfin j'suis pas encore HS XD
Aller ^^ ! Un p'tit screen des moumoules-frites que j'ai drop a l'instant ( J'étais avec 2 enus donc on devait être à 400 PP ) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ICI

Un peu décevant mais bon... Ca doit être bon
Citation :
Publié par yr86
Pour info, j'ai déjà croisé les moumoules avant la maj sur sumens.
Je plussoiz, j'en ai déjà rencontrer deux,pas méchantes ces bébetes juste chiantes elle se barraient a l'autre bout de la maap a cause des mes armures
Mon copain a dropé une moumoule frite il y a quelques jours (tard le soir me semble-t-il) et nous n'étions que 2 en combat donc environ 230 pp.

Quelqu'un en sait-il plus sur l'apparition de la moumoule ? (respawn et heures d'apparition si il y en a)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés