[Noob] Quelque petite question ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Setsuna-
Hum au départ c'était pour quelque question, quand j'ai posé cette question c'était de l'ironie comme quoi j'avais envie de joué mais j'avais un p'tit frein ...
Mais bon c'est réglé, merci de ta réponse si ... hum ... sympathique

Sinon merci pour les autres qui ont répondu a mes questions [ pour ce que ca interesse je suis parvenu a mes fins Me voila dans le monde de WoW d'ici demain ! Tchao' WoWein

Adieu heureux de t'avoir lu .
Citation :
Posté par -Setsuna-
Hum au départ c'était pour quelque question, quand j'ai posé cette question c'était de l'ironie comme quoi j'avais envie de joué mais j'avais un p'tit frein ...
Mais bon c'est réglé, merci de ta réponse si ... hum ... sympathique

Sinon merci pour les autres qui ont répondu a mes questions [ pour ce que ca interesse je suis parvenu a mes fins Me voila dans le monde de WoW d'ici demain ! Tchao' WoWein

C'était quoi l'argument en béton alors?
Citation :

Ben qu'il n'y a pas de noobs sur WoW.
Mouai .... Enfin un joueur qui arrive juste sur WoW est un noob. Et étant donné que WoW est l'un des jeu où il y a le plus de nouveaux joueurs, c'est aussi celui où il y a le plus de noob (surtout avec BC, ca arrive en masse)

Par contre qu'est ce qu'il peut y avoir comme kevins Je me demande quel est la moyenne d'age de la communauté de WoW (17 ans grand max non ?)
Citation :
Mouai .... Enfin un joueur qui arrive juste sur WoW est un noob. Et étant donné que WoW est l'un des jeu où il y a le plus de nouveaux joueurs, c'est aussi celui où il y a le plus de noob (surtout avec BC, ca arrive en masse)
Ca dépend ce qu'on veut dire par noob car c'est devenu un peu péjoratif. Si on entend par la nouveau joueur qui connait rien alors c'est normal qu'il y en ait beaucoup, mais si on parle du joueur qui en plus de rien connaître te fais chier en sms pour des conneries, celui qui spam le canal général ou encore celui qui te traite de noob parce que t'as pas le temps "2 lui rush ragfeuh" ça a un sens totalement différent.
Le premier cas on est presque tous passer par la, le deuxième c'est que les cas les plus graves (mais pas moins nombreux)
Citation :
Publié par Frau Eternal
Faudrait calculer la moyenne d'age mais aussi la fourchette des extremes.

Vous en donne une assez réaliste : 9-38 moyenne d'age 23 ans? Je ne pense pas.

la tu donne les extremes !!!!!

pour toi à 40 ans on est tous mort ?

je connais un joueur de 55 ans qui a un pretre 70 et qui joue avec son fis de 22 ans qui lui a un Wawa 70
Boarf l'argument en béton ... naaaa y'en a pas eu xDD

Sinon si vous avez des idées de race / classe je suis totalement largé ... x'D

J'ai débuté en tant que Nain Chasseur, pis' ca commence a me prendre le chou pour pas dire aut'e chose, ensuite Humain Guerrier mais vu les dommages que je fais, je sens que je vais faire des dommages a ma souris ...

Donc bon, si vous aviez des idées pour une p'tite race sympa a joué dès l'début, je demande pas la simplicité juste quelque chose de sympa qui aide a découvrir WoW
Citation :
Publié par Zatax
mais tissu :/
le tissu des mages ou démonistes est en adamantium tripe epaisseur qui stoppe à peu près tout.

le maillage de la maille d'un chasseur est tellement large que tout passe à travers.

de plus les mages et démonistes partiquent le body building quand les chasseurs sont des rats de blibliothèque mince comme des poteaux, ce qui expliquent que ces derniers ont en moyenne 20 à 50% de vie en moins que ces 2 premiers.

démoniste 70 >>> chasseur 70. Et je ne dit pas ça par plaisir, mon main est chasseur 70.

Blizzard a nerf le chasseur à cause des whine lvl 60 ou le chasseur est abusé à ce niveau, et pour faire suer les farmeurs. Ce qui fait qu'au lvl 70 en BG le chasseur est ramené au rang de VH sur patte façon guerrier def / pretre soin.
Citation :
Publié par moorbrid
la tu donne les extremes !!!!!

pour toi à 40 ans on est tous mort ?

je connais un joueur de 55 ans qui a un pretre 70 et qui joue avec son fis de 22 ans qui lui a un Wawa 70

+1

Mine de rien y'a pas mal de + 40 ans qui joue aux MMO.
J'en voyais déja plein sur Daoc donc j'imagine meme pas sur WoW.

Bon par contre sur Dofus, je suis pas sur d'en trouver :P
Pour l'installation, elle est pas très longue ( je dirais 15 mn )
En revanche, les patchs sont "assez" longs ( oublies pas de virer ton parre feu lorsque tu le feras sinon ça va ramer )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés