Votes pour le concours du plus beau paysage de "Burning Crusade"

Affichage des résultats du sondage: Quel est le plus beau paysage dez zones BC ?
Akhilleus 22 9,65%
Dame Belladona 5 2,19%
Carramön 12 5,26%
Dhy 6 2,63%
Gunner 12 5,26%
Nazarel 2 0,88%
Zog 7 3,07%
Nanji 19 8,33%
WG | Raptorz 7 3,07%
Charlouf le ouf 9 3,95%
Abraham 1 0,44%
Maëvah 7 3,07%
Nicoco 9 3,95%
Frau Eternal 1 0,44%
Elessar / Keith 12 5,26%
<Tazer> 71 31,14%
Mathéo 9 3,95%
Ernan 6 2,63%
Yooyoo 11 4,82%
Votants: 228. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Personellement, je trouve que l'image de Zog est bluffante niveau contre jour ...
Complètement d'accord, je l'ai trouvé magnifique.
Citation :
Publié par <Tazer>
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi

En parlant de concours, est-ce qu'il y en a déjà eu un sur le territoire pré-BC ?
Oh que oui
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Je trouve que le screen de Tazer a rien d'extra et franchement on pourrais prendre le meme genre hors BC.
Enfin c'est juste mon avis.
Bah c'estun couché de soleil. L'originalité paye ^^

Sinon, j'ai voté pour le pretre ombre sur fond de lune la je trouve ca bien cool
J'ai voté pour Akhilleus, pas le screen le plus drôle ou le plus original mais celui qui colle le mieux à la demande selon moi. Dans le même genre je le préfère a celui de Tazer, réussi aussi. Mention spéciale à Nicoco et son panda ^^
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Personellement, je trouve que l'image de Zog est bluffante niveau contre jour ...
Non mais tou vois, ils préfèrent la couleur, les joulies images colorées comme pour les enfants, alors qué quand tou es oune artiste, là tou réconnais la profondeur, le travail, la recherche dé mon contre jour ! *à prononcer avec l'accent italien*

( 'achement dur à faire l'accent italien sur un forum : / )
perso j'adore mon screen mais a par la personne qui a voté pour moi, bin sa bouge pas ^^. merci au voteur

le screen de tazer ressemble trop au vrai monde, meme si c'est beau je trouve ce paysage banal surtout qu'il ressemble trop a l'ancien monde (a par les arbre). enfin voila mon avis. apres on peut pas dire qu'il triche, il fait pas parti d'un grosse guilde (rappelez vous le bus unskilled lors du premier concours ^^)

bon c'est pas fini quand meme reste quelque jour ^^

votez pour moiiii c'est cool les champi ^^. nan oué sinon j'aime bien celui avec le pretre ombre, le truc avec les drake j'aime pas sa, j'aime bien les drake, et les voir empalé sur des gros truc piquant sa me donne envie de gerber .

voila ^^
Citation :
Publié par Nazarel
meme si c'est beau je trouve ce paysage banal surtout qu'il ressemble trop a l'ancien monde
Je suis pas trop pour du "Star Wars" dans un Warcraft en fait ^^
Et vu que j'ai pris la screen avant de savoir qu'il y avait un concours
l'outreterre n'etant pas sur la meme planete que l'ancien monde sa m'etonne meme pas de voir des champignon geant, ou des truc qu'on voit pas sur l'ancien monde. si c'etait le meme univers y'aurai aucun interet a faire un concours de screen, j'ai donc choisi dans ma collec de screen un truc qui soit different. ce screen date de 2 jour apres la release de BC, quand j'ai visité le marecage et ma fois j'aime bien cette zone, justement parce qu'elle n'est pas du tout comme l'ancien monde.

voila apres si les gens prefere le skin de l'ancien monde ba qu'il y reste, l'outreterre est bien plus jolie a mon gout .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés