[Nouveau] L'équipe de rédaction s'agrandit, Virglum incoming.

Répondre
Partager Rechercher
Virglum ... Venum ... hmm , yop frero. ( jcompte sur toi pour me passer ton account beta hein, mais dis rien à personne ).

Citation :
Publié par Grosbisou
Chaos > Hauts Elfes > *

Voilà le petit topo
Pas mieux, tout est dit

Edit : Ding dauphin (mais dauphin c'est apres Prince ? )
Bonjour à tous !

Merci pour l'accueil ! Je rejoins donc l'équipe avec un grand plaisir (et une certaine fierté, il faut avouer, petit skink mais grand orgueil, naturellement !)

Tels mes cousins caméléons espionnant les ennemis de nos cités-Temple, je serai à l'affût de la moindre niouze pour les partager ici !
(et occasionnellement, prendre mon petit burin et mes tablettes de cire pour narrer quelque saga sur cet univers fabuleux).

Le lien précédent cité par Belfil est déjà un bon départ pour avoir un point de vue assez complet sur l'univers qui nous attend, je ne peux que le conseiller, évidemment.

Virglum, prêt pour le boulot
Message supprimé par son auteur.
Eh bien je dirai pour ma défense que les skinks sont des petits humanoïdes reptiliens, habitant les jungles millénaires de l'antique Lustrie (un continent oublié dans le monde de Warhammer, rempli de vieilles cités un peu à l'aztèque avec ses pyramides et temples couverts de végétation, remplies d'or, et gardées par des forces aussi puissantes qu'anciennes) !

Me manger ? ça va pas non ??! (déjà que les maroquiniers regardent mes frères avec des yeux gourmands...)
[HS]
Citation :
Publié par Pile
He bien...Le dauphin est celui qui est choisi comme premier successeur au roi actuel, il est seul et unique, alors que les princes sont grossièrement les enfants et ils peuvent être nombreux et conserver ce titre sans être les premiers dans la sucession
Donc logique.
Ok merci c'est bien ce qu'il me semblais mais j'étais pas sur
[/HS]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Quand à cette histoire de maroquinerie je vous propose la fiche technique du jour :

Chaussons en peau de lézard
  1. Choisissez 2 skinks, de préférence assez semblable car ils doivent aller de paire
  2. Fracassez le crâne avec une bonne massue, sans pointes ( et n'utilisez surtout pas une arme tranchante ) afin de ne pas abîmer la peau
  3. Mettez les pieds dans la gueule ouverte.
  4. Fini !

C'est une connaissance naine qui m'a donné cette fiche bricolage
a noter que cette fabrication fonctionne aussi avec des nains
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés