Coffre malveillant ... ?

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Une carte que tu drop sur mineur sombre, je l'ai fait, il a 100 pv et 0% de resistance de partout ^^ , par contre j'ai dropé 4 fers et 4000 K....

Avec une carte des mineurs sombres ( drop < 0.1% il me semble)
Tu peut espérer choper des pierres polies ussi ( et vive l'emeraude)

Et je précise, ce coffre n'a rien à voir avec le coffre sombre ( qui lui est franchement balèze)
Heu...Je l'ai aussi déjà vu se coffre malveillant, j'ai compris pour le parchemin mai po pour"l'atelier". Pouvé vous m'éclairer svp.(j'aimerais bien le rencontré moi aussi^^).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il semble que l'on puisse drop les éléments sur Mineurs ou boulanger sombre.

Suivant celui qui nous a envoyé la (Mineur ou Boulanger) les carac du coffre changent, et le Loot aussi...

On looterai des pains ou du minerai...

Infos a vérifier



En tout cas, ca coïnciderai avec les dires de Sanosuke69 et saddidas-cool
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a deux ateliers ( des forges je crois ) dans le territoire des Porcos ( tout en bas de la carte ) , l'une en 0,32, l'autre située juste en-dessous, en 0,33.
Il faut vous rendre sur la map de cette dernière.
Il y a à droite de cette forge un grand four. Il faut que se mettre derrière cet atelier, puis se diriger vers le four, jusqu'à être juste derrière lui.
Si vous avez le parchemin, vous pourrez passer, si vous ne l'avez pas , un message rouge apparaitra disant : " Tu ne possèdes pas l'objet nécessaire. pour rentrer ici. "
Ensuite je ne sais rien de ce qui se passe. On m'a dit qu'il y avait un couloir dans lequel des mineurs ( ou boulangers, forgerons, je ne sais plus ) sombres vous attendaient pour vous agresser. Si vous gagniez le combat, vous devriez logiquement passer, et si vous perdez... Bref, vous devriez normalement atteindre l'ilot du Coffre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés