[Commentaires] Concours photo : Interdit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Caïn Abalham -
J'ai déjà une idée, par contre pour la réalisation, c'est un miracle si j'y arrive (et que Biaque me la pique pas avant )
Si tu savais.. moi c'est Choup qui, semble-t-il, vient de me piquer la mienne..
Aux armes, cochons ! On va pas se laisser faire et défendre nos choux gras.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Si tu savais.. moi c'est Choup qui, semble-t-il, vient de me piquer la mienne..
Aux armes, cochons ! On va pas se laisser faire et défendre nos choux gras.
prete ventre...
Citation :
Publié par • inOx` •

L'interdiction de fumer , ne concerne apparement pas les poissons ...

Photo prise en juin 2006 en espagne ...
Haha trop fort la photo , j'en ait ri pendant au moins 1 min
Citation :
Publié par choup
j'aime beaucoup celle la aussi : http://lesroyaumes.free.fr/_DSC0019.jpg paske c'est interdit 2 filles ensemble normalement, mais la photo est pas de moi... (c'est moi et la fille à qui apartient les levres)
Si cette photo fait partie d'une série et que c'est que la première, le règlement du concours photo m'oblige à te demander l'url des suivantes.
Citation :
Puisqu'on berce dans le compliment, je voudrais saluer la photographie d'Eklaan.
Feu, j'avais rapporté dans ma besace de ma dernière errance dominicale une photo semblable -que j'hésitais à vous soumettre- mais bien fade comparée à celle ci. Mon hésitation m'a évité une douche froide.

J'aime aussi beaucoup la photo de Louis la Brocante.
Citation :
Publié par choup
http://lesroyaumes.free.fr/_DSC0019.jpg
T'as les cuisses velues quand même choupinette, et sinon ça ne relève pas vraiment de l'interdit, si?
Citation :
Publié par choup
j'aime beaucoup celle la aussi : http://lesroyaumes.free.fr/_DSC0019.jpg paske c'est interdit 2 filles ensemble normalement, mais la photo est pas de moi... (c'est moi et la fille à qui apartient les levres)
Je suis d'accord avec toi, l'idée est bonne mais pour ma part je trouve la réalisation plutot tres faible
Citation :
Publié par Belligerence
Je suis d'accord avec toi, l'idée est bonne mais pour ma part je trouve la réalisation plutot tres faible
Oui, ce n'est pas assez explicite.
Citation :
Publié par pzeub
T'as les cuisses velues quand même choupinette, et sinon ça ne relève pas vraiment de l'interdit, si?
rofl toi aussi t'as vu?Au moment ou la photo se charge, j'ai un gros plan sur les cuisses de choup.J'pense que c'est la photo qui rend comme ça, m'étonnerait qu'une si jolie dame soit si poilu.

Je participerais bien au concours mais je n'ai qu'une webcam pour prendre des photos et comme il y a un fil...Bref, dommage que mon père est vendu sont Canon.
Sponsachtige scout, où il est ton dyptique? ou bien utilise tu le ruban pour faire croire à une séparation de l'image, moi qui avait dit que je te suivrais dans le dyptique...
Citation :
Publié par Alienna
Sponsachtige scout, où il est ton dyptique? ou bien utilise tu le ruban pour faire croire à une séparation de l'image, moi qui avait dit que je te suivrais dans le dyptique...
->
Citation :
Finalement, j'abandonne le diptyque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés