[Commentaires] Concours photo : Interdit

Répondre
Partager Rechercher
Voilà le fil pour les commentaires du nouveau concours photo, donc le fil se trouve ici.

La durée reste de trois semaines pour la photo et d'un mois pour les votes.

Voilà, bonne inspiration. ^^
Si j'avais un apn j'aurais prise une photo tout à fait roxxative. Premier thème qui m'aurait inspiré n'empêche.

En tous cas la notion est à la fois très vague est très précise, je suis assez impatient de voir la créativité dont vous allez faire preuve.
Citation :
Publié par • inOx` •
doublons a delete dsl
Tkt j'ai gardé mes réflexes d'anciens modo, ça fait plaisir de voir que scission fusion ça fonctionne toujours pareil.
Là, j'ai juste un "putain, c'est chaud !" qui me vient à l'esprit.. Ça ne m'inspire pas grand chose.. En plus, faut rester dans le cadre de la charte JoLienne..

Bref, relevons le défi !
Je vous préviens les gars, histoire de pas en entendre pester comme quoi soit-disant ouais Sponsachtige faut toujours qu'elle fasse comme faut pas faire t'as vu, à la limite du hors-concours toujours et ouais, quelle grognasse que je vais me lancer dans la réalisation d'un diptyque et que je vous emmerde si vous trouvez que c'est pas loyal parce que bon, vous êtes prévenus.

Je rappelle tout de même, parce que oui, vous me foutez un peu la trouille faut bien dire, qu'un diptyque est un ensemble formé de deux composantes et qu'il est donc considérable qu'il ne s'agisse que d'un seul et unique tout, autrement dit d'une photographie et non pas de deux. Libre à vous d'user de la technique, n'est-ce pas.
De toute façon, le premier ou la première qui m'accuse d'être une tricheuse, je lui fourre ma langue jusqu'au fond du gosier.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Je vous préviens les gars, histoire de pas en entendre pester comme quoi soit-disant ouais Sponsachtige faut toujours qu'elle fasse comme faut pas faire t'as vu, à la limite du hors-concours toujours et ouais, quelle grognasse que je vais me lancer dans la réalisation d'un diptyque et que je vous emmerde si vous trouvez que c'est pas loyal parce que bon, vous êtes prévenus.

Je rappelle tout de même, parce que oui, vous me foutez un peu la trouille faut bien dire, qu'un diptyque est un ensemble formé de deux composantes et qu'il est donc considérable qu'il ne s'agisse que d'un seul et unique tout, autrement dit d'une photographie et non pas de deux. Libre à vous d'user de la technique, n'est-ce pas.
De toute façon, le premier ou la première qui m'accuse d'être une tricheuse, je lui fourre ma langue jusqu'au fond du gosier.
tricheuse?(sinon j'aime bien le concept du diptyque et je surenchérie par un triptyque.. ah non ça veut dire 3 fois de l'inspiration, donc promis je te suis dans le diptyque)
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Je présage d'une bonne demi-douzaine de panneaux "sens interdit".
*sifflote*
Plutôt des images qui ne peuvent passer sur JoL.
Mais un peu de flou peut grandement aider nan ? *est le prince de la photo flouté*
Citation :
Publié par Alienna
tu prends pas les moches IRL? (->panamien)
je cherche juste quelqu'un avc un joli ventre, j'ai besoin que du ventre sur la photo
J'aurais bien pris la bouche d'Hannibal Lecter avec le masque en photo, en gros plan, mais j'ai pas d'appareil. Puis pas d'Hannibal Lecter.
Je livre mon idée à toute dérive ou execution.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés