Ecaflip

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En fait ce que je n'arrive pas as comprendre, c'est comment les écas bluff s'amusent a jouer un perso aussi linéaire et sans surprise hormis le fait de savoir dans quel élément cela vas taper.... passionnant...
C'est quand même vachement drôle de voir les eca eux-même dénigrer un de leurs builds.
Pourquoi tant de mépris envers les eca de type'bluff" ?

Certe c'est une classe enormément jouer a astrub par les nouveaux joueurs mais cela leur permet de s'amusé comme tout joueur (du moins j'espère que vous vous amusez en jouant sinon... ) et de se sentir un brin "balaise".

Donc pour faire le point sur les eca de type bluff et pour repondre au sujet, ayant monter un eca force/cc au niveau 125 je ne nierais pas que cette orientation est surement la plus forte pour cette classe (très tactique aussi bien en pvp qu'en pvm et d'une brutalité affolante muni d'une bonne epée), mais je joue actuellement un eca agi level 90 très bien equipé jouant aux dague lutination fm 80% air et au marteau de moon pour avoir un peu de puissance a longue distance et je peux vous dire que c'est une classe vraiment très "fun" a jouer, donc essayez de vous debloqué et de voir les eca "bluff" d'une autre manière et de ne pas generaliser en pensant que tout ces eca la sont des "noob"

Donc sinon pour repondre a ta question (comment ça je parle beaucoup ?) si tu a les moyen je te conseillerais deja par une tofu fou, dantgoule, geta aerdala, ceinture aerdala, deux anneaux du jeune vald, amulette aerdala et soit un arc pour avoir un peu de portée a bas level vu que le marteau de moon ce n'est pas donné a tout le monde de l'avoir (l'arc hidsad est assez bon pour son level et un des premiers arc agi) ou des dague honies qui sont des bonne tapant assez bien en cc. Et si tu n'est pas très fortuné un mix pano scara blanc et kwak air est pas mal aussi et reviens beaucoup moins cher.

En esperant t'avoir aidé un petit peu concernant ce personnage.

Cordialement, Miaou
Je n'ai pas été méprisant, je n'ai pas dénigré les écas bluff, je ne les ait pas non plus traiter de noob. D'ailleurs je pense effectivement que ce build peut se révéler puissant a un bon lvl.
En fait je remarquais que les écas bluff prêchant pour leur paroisse disaient tous beaucoup s'amuser a jouer ainsi. Et ayant moi même eu un éca bluff avant mon éca force/CC, je le trouvais nettement moins marrant a jouer que le force. Jouer avec en gros 3 voir 4 sorts très peu tactiques, j'ai vite trouvé ca ennuyant, alors que le builde force/CC offre beaucoup plus de possibilités et de fun a jouer pour moi.

Mais bon après si certains trouve amusant de jouer aussi linéairement, cela ne me gène absolument pas, chacun joue bien comme il veut et mon but n'était pas de dénigrer un type de joueurs. Je suis tout a fait pret a croire que Miaouuu par exemple s'amuse beaucoup avec son éca bluff/agi et je ne me permettrais pas de traiter quiconque de noob ce n'est absolument pas mon genre.

(enfin faut quand même avouer que des qu'on ose faire une remarque sur un build d'éca bluff il prend ça comme une insulte ou une remarque méprisante )
J'connais quelqu'un IG qui est un eca agi et perso il gère, il joue aux dagues CC marteau de moon et au bluff.
Mais lui il ne fait pas un perso kikitoudurloljtapefort Il faut différencier, les noobs et les persos spé.

Donc voilà j'ai pas les ecanoob d'astrub stout +² thx
Alors tout d'abord il y a un wiki et un sujet pour ta classe, ainsi qu'un forum build pour ce genre de questions.

Maintenant , absolument non, si tu es terre, la pano donne de l'agi

Edit int'ouned c'est le soir je crois ><
Citation :
Publié par ycon
alors je pense qu'on devrait essayer de rehausser un peu les eca bluff
Ouais c'est clair, 200 dégâts par tour au level 20 sérieux les gars abusez pas, les Ecaflips Bluff needent trop un up !

Non mais sérieux... Vous basez votre personnage sur un seul et unique sort de très bas niveau et vous osez vous plaindre qu'à partir du niveau 80 vous ne valez plus rien? '.

Et pour répondre à l'auteur, je choisirais également la Panoplie du Scarafeuille Blanc car l'Agilité, en plus de te monter tes dégâts, monte ton tacle et tes coups critiques, contrairement à la chance '.

Mes sincères condoléances pour la suite.
Faudrait nuancer Eca agi et eca bluff, y a bien des eca agi qui joue très bien sans avoir monter bluff, sachant qu'ils arrivent facilement à avoir 1/2 CC à une grande partie des arc/dagues/épées.
Et puis bon, on dira ce qu'on veut, mais jouer avec un seul sort d'attaque c'est mieux que : Teleportation/Bond/Accéleration, CàC, CàC, et ainsi de suite ...
Pano scara blanche, kwak air et un bon hidsad
Exactement ce que je me préparait à dire.

Ecas bluff, c'est pas eca agi, eca bluf c'est bon pour asturb, eca agi si tu manipule bien ton perso ça peut le faire, et bien.

Par exemple un eca bluf orienté chance, jlui donne pas long feu à vivre
Eca agile à très haut level, c'est clair que c'est surpuissant. Et je pèse mes mots.

Le mieux dans notre classe reste quand même de pouvoir s'orienter vers quasiment tout élément...
Avec 9PA, on joue au triple pilou / triple topkaj / triple bluff (selon la portée et l'élément), avec des bonnes dagues au choix (mais vraiment n'importes hein, on peut tout choisir comme type de dagues : réceuses, ramougre, régah, rhumes...), et on donne un tout nouveau sens au mot "polyvalence" .

J'ai été terre, ça m'a ennuyé à force (héé oui), j'ai été air, j'ai monté bluff, je compte monter topkaj et pourquoi pas passer feu, ou feu/air (peut être énorme ça). Ecaflip rox.
Voici un p'tit Eca agi parfait (surtout pour moi en fait ^^).
Level 62 en full vita et parchotter à 100 agi (et chance faut voir).
Mode 6pm ^^ 7pa
Coiffe : Dangtoule : +60agi/+60vie
Cape : Tofu fou : +100 agi
amulette : Amulette Aerdala : +30agi/+30vie
Anneau : 2xAnneau Karina => +60agi/+vita
Ceinture : Ceinture de la Tortue jaune : +35agi/35vie
Bottes : Geta Aerdala : +35agi/+35 vie
Ce qui fait :
Vita : 305+60+30+35+35+35 => 535PV
Agi : 100+60+100+30+30+35+35 => 420Agi
Sa peut être sympa un p'tit chacha +80 agi pour atteindre 500Agi ^^

En gros si on a de la chance de tomber 2x sur un bluff agi
Sans roue :2x 126 à 248
Avec roue : 2x 147 à 280

Maintenant, il nous fait une bonne maitrise de l’arc level 5 et un p’tit arc Hidsad.
Et là, on ait très mal pour tirer du 123 à 470 par tour à 7po (Roue de la fortune inclue)

PS : Mais c'est presqu'impossible à faire car tous les équipements présents sont en jet parfait
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés