[Play-Back] pourquoi ça ne roxe plus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teddy
Arf, mais le petit brun est grave mignon en faite

Quel piège-à-pédé cette vidéo... Mon dieu...
Oula oué franchement là... merde alors !!!
Il est franchement trop mignon
En tout cas, les p'tits gars qui massacrent Pikachu ont bien écouté maman et ils ont enlevé les chaussures pour jouer dans la chambre. C'est rassurant: ils ne brûleront pas des voitures.
Citation :
Publié par Teddy
Arf, mais le petit brun est grave mignon en faite
Grave

Sinon on eu ça un temps sur jol c'était eliossar et jesaisplusqui, les videos sont sur mon autre pc (mais il est pas branché), j'ai dû les garder, sisi souvenez vous.. rah en fait je dois bien être la seule à m'en souvenir.. (brok et chnok)..
La video de system of a down est impressionnante

J'aime bien le karaoké quand y'a l'ambiance ave,c mais j'y participe pas, et ça fait un bout de temps que j'ai pas vu ça. On devait se faire une soirée sur ce theme dernierement, heureusement que ça a été repoussé
Citation :
Publié par Siamoize
Madonna ne sait pas chanter, alors elle a toujours fait du PB...
Cracher sur Madonna, tu perds des points à la Barac, j'te le dis.
La nana elle a fait sa zic pendant 20ans en étant toujours dans une recherche, y'en a peu des artistes comme ça.

Bref osef dtc ffs wtf cmb les play-back de Youtube ( surtout avec des pédés :-/ ).
Citation :
Publié par Hot
Ca m'étonnerait, d'où tu sors ça?
Je confirme, il arrive parfois a johnny de faire du play back,lorsque sa voix est abimée ,il a d'ailleurs une doublure pour sa voix qui le suit partout sur ses concerts,et qui est devenu son meilleur ami.Je me souviens plus de son nom,mais il existe.
Citation :
Publié par Doderkein
... il a d'ailleurs une doublure pour sa voix qui le suit partout sur ses concerts,et qui est devenu son meilleur ami.Je me souviens plus de son nom,mais il existe.
Nicolas S. ?
J'ai vu ça aussi aux infos, et je me suis dit "tain c'est vraiment de la merde, comment ça se fait que j'en ai jamais entendu parler ?".
Sérieux quelqu'un connaissait déjà ces 2 blaireaux ?
Citation :
Publié par Camelias
Sinon on eu ça un temps sur jol c'était eliossar et jesaisplusqui, les videos sont sur mon autre pc (mais il est pas branché), j'ai dû les garder, sisi souvenez vous.. rah en fait je dois bien être la seule à m'en souvenir.. (brok et chnok)..
Ouai mais eux c'était sympa.
Citation :
Publié par Doderkein
Je confirme, il arrive parfois a johnny de faire du play back,lorsque sa voix est abimée ,il a d'ailleurs une doublure pour sa voix qui le suit partout sur ses concerts,et qui est devenu son meilleur ami.Je me souviens plus de son nom,mais il existe.
Jean Philippe Smet non ?
Citation :
Publié par Pinta
Mdr, j'ai cliqué j'ai vu "pigloo" je rigolais déjà... (pis dans les commentaires, le ton est direct donné : "salut a tt le monde ki on vu mon film dofus" )
Mais ça vaut pas les Crazy Frog Bros... (qui font vraiment bien le playback alors que y'a pas vraiment de parole )
Sorgoth, au contraire, je suis fana de Madonna! elle a une touch incomparable, sauf que dame nature ne l'a pas dotée d'un organe assez puissant de base, docn les arrangeurs ont même inventé des logiciels audio rien que pour elle, moi j'dis que c'est la classe! étant dans la même situation (je roxe de la voix dans ma tête, mais y'a qu'un filet moisi qui sort), je n'ai pas sont talent et son charisme pour devenir une pop idol... alas! mais depuis elle a pris des cours et tout, et elle chante beacoup beaucoup mieux que dans Vogue par exemple

teddy athamo et cetrix: oui le ptit brun j'ai tout de suite craqué aussi, mais finalement, après le JT, je le trouve assez fadasse. Et puis je préfère les blonds en géneral... mais le blond du PB est un poil trop bébé cadum pour moi ^^

ça vous plairait un concours play-back sur le Bar?
Citation :
Publié par Siamoize
ça vous plairait un concours play-back sur le Bar?
Ma foi, ça pourrait être bien marrant, mais le fait que ma cam lagge m'empêchera d'y participer, le rendu serait forcément à chiay. Mais mais mais, je voudrais bien voir ce que les joliens feraient.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés