[Play-Back] pourquoi ça ne roxe plus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours les Bariens, j'ouvre ce fil après hésitation quant à la pertinence de poster sur le Bar ou ailleurs. Mais je vous trouve gentils, alors je me lance.


Aujourd'hui, j'ai regardé le journal de 13h sur France2 présenté par Françoise Laborde
laborde.jpg,
la fin est comme d'habitude dans les JT est consacrée à un sujet de société "léger", aujourd'hui on parlait d'un phénomène internet, le play-back. J'ai bondi, j'en ai moi même fait un bon paquet à une époque (j'avais pas nenet, j'ai donc raté le coche "youtube and co"). Mais passons. Les stars du sujet c'était eux:
http://img411.imageshack.us/img411/4469/pedjkellyqw5.jpg

et leur video la plus célèbre:


Pedj et Kelly un couple de lipsynceurs fous qui sévisse depuis quelque temps sur google video. Vous pouvez regarder le magnifique sujet sur le site de Fr2
remarquez qu'ils parlent de copines, la gay attitude était donc un fake...

Je remémore certains faits connus dans l'histoire du play-back-amateur-webcam-kikoolol:
il y eut les deux rigolos qui chantaient System of a Down ... ça a carrément crée la popularité du truc. Puis ça s'est emballé, les geeks qui font du lipsync (synchronisation des lèvres) sur les géneriques de leur manga préféré, les ante-emo kids qui nous refont tout Evanescence, le français rigolo qui nous a offert un magnifique Pudding à l'Arsenic avec sa peluche Bigdil (je veux bien l'url si qqun a encore ça qui traîne!)... Et puis l'internet nouveau est arrivé, tout le monde a voulu être la star de Youtube/GoogleVideo/dailymotion, la machine s'est emballée, et nous voilà à écouter du Pedj et Kelly.

A là fin du sujet de France2, le journaliste nous dit que des cinéastes leur ont fait des propositions (indécentes)... mais jusqu'où ça peut donc aller?

Et toi Barien, as tu déja succombé à l'appel du playback? En consommes tu régulièrement? As-tu arrêté d'aimer ça et pourquoi? Tof/video svplz messire!
Jtrouve la vidéo assez nulle par rapport à ce qui se fait sur youtube

edit: hihi ding Grande duchesse, je suis graaande *_*
Citation :
Et toi Barien, as tu déja succombé à l'appel du playback? En consommes tu régulièrement? As-tu arrêté d'aimer ça et pourquoi? Tof/video svplz messire!
Ouais !! En cours de musique !! Mais j'ai arreté parce que j'devais chanter tout seul devant la prof
Je trouve ça du même niveau que les pires émissions de télé-réalité sur lesquelles pas mal d'accros à ces vidéos sur le Net crachent.

Même combat dans le nivellement par le bas, quoi...
Citation :
Publié par Teddy
Arf, mais le petit brun est grave mignon en faite

Quel piège-à-pédé cette vidéo... Mon dieu...
Je me suis dit la même chose. Afk demander l'avis de Cetrix.

Sinon ouais j'en ai fait quelques uns avec des ami(e)s en private joke, c'est toujours marrant à voir après.
Pourquoi pas si c'est pour un délire comme le JOL Dance ( lol ), mais en fait non à priori ca me fait pitié quand ça prends autant d'ampleur.
Je n'aime pas le play back du tout . Certain(ne) chanteur(se) ont essayé ca devant leur public et l'ont plutôt salement digéré . Rien ne vaut le vrai même avec une voix de casserole.
Ils ont du faire masse prises à mon avis, j'imagine les fou rires qu'ils ont du se taper. On le sent un peu arriver d'ailleurs au début de la vidéo, mais finalement il se maîtrise.
Citation :
Publié par Athamo
Je me suis dit la même chose. Afk demander l'avis de Cetrix.
*Wizzz Wizzz MSN* Gné Athamo? Ah truc pédé sur JoL? J'arrive!

*visionnage*

Ah ouais quand même... le brun ahem une pure bombe.. pas trop mal non plus à côté dans son genre d'ailleurs. Je plussoie Teddy pour son affirmation du piège

Bref. Je faisais la même chose avec mon meilleur ami... on a malheureusement perdu les vidéos mais c'était aussi avec des sketchs, ou bien on les inventait. Je jouais souvent le rôle de la racaille avec survet et casquette
Citation :
Publié par sakmongkol
Bin y'as toujours Johnny qui fait du Play-back à ses concerts...
Ca m'étonnerait, d'où tu sors ça?
Citation :
Publié par sakmongkol
C'était juste un troll bien gras.Déjà qu'il n'écrit pas ses textes et qu'il chante comme une casserole...Manquerais plus qu'il fasse du Play-back .
Ah ok, j'aime pas du tout ce personnage non plus mais bon sa voix c'est pas pire quand même, c'est l'une des rares choses que je lui concède d'ailleurs.
Madonna ne sait pas chanter, alors elle a toujours fait du PB...

sinon, les pokemons ça rosque c'est vrai!

puis vraiment personne n'a la video du geek qui chante le pudding à l'arsenic avec un caleçon sur la tête?
Citation :
Publié par Siamoize
Madonna ne sait pas chanter, alors elle a toujours fait du PB...
Pourquoi dans les extraits de sa dernière tournée on l'entends clairement chanter et manquer de respiration? Ce qui lui a valut beaucoup de critiques positives cela dit étant donné son âge.
Citation :
Publié par Hot
Pourquoi dans les extraits de sa dernière tournée on l'entends clairement chanter et manquer de respiration? Ce qui lui a valut beaucoup de critiques positives cela dit étant donné son âge.
HAHa, ouned Siamoize.

Autant j'suis pas fan de La madonne, autant ça musique est dansante, ça passe quoi .Mais alors Johnny...ALLUMERRRRR LE FEUUU, ALLUMEEERRR LE FEUUUUU
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés