|
Bonjours les Bariens, j'ouvre ce fil après hésitation quant à la pertinence de poster sur le Bar ou ailleurs. Mais je vous trouve gentils, alors je me lance.
Aujourd'hui, j'ai regardé le journal de 13h sur France2 présenté par Françoise Laborde ![]() la fin est comme d'habitude dans les JT est consacrée à un sujet de société "léger", aujourd'hui on parlait d'un phénomène internet, le play-back. J'ai bondi, j'en ai moi même fait un bon paquet à une époque (j'avais pas nenet, j'ai donc raté le coche "youtube and co"). Mais passons. Les stars du sujet c'était eux: ![]() et leur video la plus célèbre: Pedj et Kelly un couple de lipsynceurs fous qui sévisse depuis quelque temps sur google video. Vous pouvez regarder le magnifique sujet sur le site de Fr2 remarquez qu'ils parlent de copines, la gay attitude était donc un fake... Je remémore certains faits connus dans l'histoire du play-back-amateur-webcam-kikoolol: il y eut les deux rigolos qui chantaient System of a Down ... ça a carrément crée la popularité du truc. Puis ça s'est emballé, les geeks qui font du lipsync (synchronisation des lèvres) sur les géneriques de leur manga préféré, les ante-emo kids qui nous refont tout Evanescence, le français rigolo qui nous a offert un magnifique Pudding à l'Arsenic avec sa peluche Bigdil (je veux bien l'url si qqun a encore ça qui traîne!)... Et puis l'internet nouveau est arrivé, tout le monde a voulu être la star de Youtube/GoogleVideo/dailymotion, la machine s'est emballée, et nous voilà à écouter du Pedj et Kelly. A là fin du sujet de France2, le journaliste nous dit que des cinéastes leur ont fait des propositions (indécentes)... mais jusqu'où ça peut donc aller? Et toi Barien, as tu déja succombé à l'appel du playback? En consommes tu régulièrement? As-tu arrêté d'aimer ça et pourquoi? Tof/video svplz messire! |
![]() |
Aller à la page... |
[Play-Back] pourquoi ça ne roxe plus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Jtrouve la vidéo assez nulle par rapport à ce qui se fait sur youtube
![]() edit: hihi ding Grande duchesse, je suis graaande *_* |
![]() |
|
#108650 |
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Tourette's guy |
Trouver plus de messages par Tourette's guy |
|
Arf, mais le petit brun est grave mignon en faite
![]() Quel piège-à-pédé cette vidéo... Mon dieu... |
![]() |
|
|
playback de Pokemon > all
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Pourquoi pas si c'est pour un délire comme le JOL Dance ( lol
![]() |
![]() |
|
#2659 |
|
On a un champion du playback.
|
![]() |
|
|
Ils ont du faire masse prises à mon avis, j'imagine les fou rires qu'ils ont du se taper. On le sent un peu arriver d'ailleurs au début de la vidéo, mais finalement il se maîtrise.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pokemon > Ce rêve bleu, très mal fait
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Bin y'as toujours Johnny qui fait du Play-back à ses concerts...
![]() |
![]() |
|
Tourette's guy |
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#2659 |
Tourette's guy |
#2659 |
#2659 |
|
bah c'est ptet maintenant, mais je sais de source sûre que ses premiers albums et ses premières tournées étaient réarangées et PB
![]() |
![]() |
|
Tourette's guy |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|