Impossible de résilier

Répondre
Partager Rechercher
Ben tout est dans le titre j'arrive pas à résilier mes abonnements, j'ai bien le bouton "cancel subscription" dans la fenêtre de mon compte je clique dessus, j'ai une page comme quoi ca a été bien "canceled" mais en revenant sur mes comptes j'ai toujours "account active" et "next billing" (prochain prélèvement)

Un indice?
Normalement quand tu resilie, il te demande la reponse a ta question secrete.
As tu passe cette etape?

Sinon voila comme ca apparait pour mon compte:

Account Status: Non-Recurring Billing Method or Cancelled*
Orig. Purchase Date: January 20, 2007
Account Open Until: March 8, 2007
Next Billing Date: March 8, 2007
Next Subscription Plan: Vanguard Subscription, 1 Month

Vu que j'ai annule aujourd'hui j'espere d'ailleurs que ca va le prendre en compte pour le mois qui vient, mais ca a l7air mal barre, vu que dans next subscription plan il m'en remet pour un mois.

edit: ah et tu recois aussi ca dans ta BAL:

Citation :
Thank you for playing Vanguard: Saga of Heroes. This email is to confirm that you have cancelled your subscription. Please be aware that you will be able to access the game until your remaining subscription period ends.

Once again, thank you for playing!

-Sony Online Entertainment
donc il y a un soucis le "status" du compte reste actif, ben j'ai envoyé un mail au service client si dans une semaine pas de changement blocage de CB
et pas de mail de confirmation non plus :/
j'ai eu le méme problème bien lourd je chancel mon compte et en revenant sur mon compte celui ci est tjs mis "actif"

j'ai régler le problème en passant par :

http://soe-fr.custhelp.com/cgi-bin/s...er/std_alp.php

dans "poser une question" j'ai demander (en francais) de fermer mon compte "vanguard"

et en trois messages et une soirée ça a été régler

ps : j'ai jamais eu de problème pour chancel everquest 2 par contre vanguard impossible directement j'espère que c'est pas de la vente forcé
Citation :
Publié par mathis

ps : j'ai jamais eu de problème pour chancel everquest 2 par contre vanguard impossible directement j'espère que c'est pas de la vente forcé

non. Ils ne sont pas fou à ce point là. Je pense plutôt à un bout de code foireux.
Personnellement je n'ai eu aucun problème à Cancel.
probleme aussi
Bonsoir à vous,

Je n'arrive pas non plus à résilier et je n'ai pas de question de posée lors de la procédure d'annulation du compte.
Le compte et l'abonnement restent actifs même après avoir indiqué son annulation.

Si quelqu'un a trouvé une solution merci d'avance,

J.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés