Dur dur à trouver...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

voilà, on m'a parlé d'un logiciel qui permettait de se "balader ou survoler" dans les royaumes de daoc (comme on le voit dans certaines vidéos, vrai ou faux ?) et je souhaitais savoir où trouver celui-ci. (si cela existe bien entendu)
Bonjour à tous,

voilà, on m'a parlé d'un logiciel qui permettait de se "balader ou survoler" dans les royaumes de daoc (comme on le voit dans certaines vidéos, vrai ou faux ?) et je souhaitais savoir où trouver celui-ci. (si cela existe bien entendu)

Alors c'est un logiciel de triche, je serais toi, j'éviterais de chercher

c'est serait bête de te faire bannir...
Les seuls à pouvoir le faire sont les les DEV de GOA, présents en jeu pour aider, régler certains problèmes, etc.

Les seuls ayant pu s'en servir un temps sans êtres employés par GOA, sont certains membres de l'équipe JoL-DAoC durant le championnat et qui couvraient l'évènement en tant que reporters.

Alors soit, je me trompe, soit il ne te reste que tes rêves pour faire ça. (À la limite, tu peux faire le voyage du pauvre sur DAoC Cartographe, mais ce ne sera pas dans le jeu.)
Le logiciel dont il parle ne permet pas de faire ça en jouant.
Le logiciel sait se servir du moteur 3D de DAoC avec les ressources de map/texture/etc du jeu et permet de se balader dans un DAoC vide, sans rien d'interactif, et sans aucune limite de mouvement.

Je l'avais download pour explorer des donjons pour préparer des sorties PvE mais au final, je l'avais même pas essayé, donc je sais pas s'il marche vraiment bien, ni comment on s'en sert en détail.
Par contre, ça date et ma mémoire matinale a du mal à retrouver le nom. J'édit si je retrouve...
J'ai lu dernierement un truc sur ce logiciel.

Il n'est plus maintenu d'une part et d'autre part avec la modification du moteur des graphismes liée à Catacomb il ne fonctionnait plus correctement.

Mais pour l'avoir utilisé c'était un truc absolument génial.
Etant Alb a l'époque j'avais pu visiter tout Mid et Hib en parfait touriste.

"Inside DAOC" il s'appelait.
Moi qui suis mono realm, cela me plairai beaucoup de visiter les autres royaumes juste pour le plaisir de la découverte. Je me rappelle de mon premier passage à lynn barfog il y'a 4 ans, j'avais trouvé ça merveilleux. C'est vrai que maintenant ça parais inconcevable d'aller dans une zone juste pour le décor mais j'avoue être toujours entousiaste à chaque nouvelle extension lors des premières visites
Intéressant, si un tel logiciel existe et est maintenu avec les versions actuelles, il serait malgré tout utile de connaître le point de vue de GOA en la matière.
Mythic éventuellement.

Mais dans l'esprit il y avait uniquement lecture des informations des fichiers puisque le type reprenait un moteur 3D a part je crois.

Un peu comme quand tu regarde les fichiers images ou ecoute les sons.

Si il n'y a pas de modification cela doit passr le CLUF.

Apres l'exploitation peut ne pas etre du gout de Mythic c'est sur...
Ben dans le même esprit, tu installes un serveur DoL sur ta machine, juste en local, et tu peux visiter à peu près toutes les zones, et faire à peu près n'importe quoi grâce aux fabuleuses commandes GM

(Et qu'on ne vienne pas m'éditer parce que DoL c'est mal, sauf erreur de ma part, faire tourner un serveur en mode "offline" pour son plaisir ou ses vidéos persos n'a rien d'hors-charte )
Citation :
Publié par Galadh/Naurefinwe
Ben dans le même esprit, tu installes un serveur DoL sur ta machine, juste en local, et tu peux visiter à peu près toutes les zones, et faire à peu près n'importe quoi grâce aux fabuleuses commandes GM

(Et qu'on ne vienne pas m'éditer parce que DoL c'est mal, sauf erreur de ma part, faire tourner un serveur en mode "offline" pour son plaisir ou ses vidéos persos n'a rien d'hors-charte )
Ben je précisais justement que l'exploitation faite de la lecture des fichiers apres pouvait tout à fait etre interdite.
Mhhh, je suppose que tant que le vidéo (si c'est pour une vidéo) n'est pas mise en vente (), ça ne pose aucun souci ^^
Tout simple la personne qui a fait sa la fait sur un serveur Gratuit tu a tout les commande dessus suffit juste de faire /debug on puis F11 et op tu vole pas bien dur sur les vrai serveur seul les admin on le droit d'use les commande de ce type
insidedaoc était en béta,ne fonctionnait que sur les zones pré-Toa et n'est plus développé...
Ta seule chance => Google

C'est juste un prog off-line qui permet d'afficher les textures de Daoc,si c'est pour des effets vidéo oublie tout de suite,il est bien trop chiant à manipuler...
Il a principalement servis pour faire des map à échelle réelle.

Un truc allemand il me semble
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés