Mes Adieux

Fil fermé
Partager Rechercher
En ce jour, minuit 42, yakamoneye et --petit-ange-- lvl 118 et 104 vous présentent leurs adieux. J'ai passé de merveilleux moments et ai fait de merveilleuses rencontres via dofus qui malheureusement n'ont pas forcément bien finis. Dofus a empli ma vie de rêves et de joies virtuelles, j'en ai presque oublié la vie. J'ai fait la connaissance de gens merveilleux qui m'ont touchée et d'autres que j'ai touché aussi. J'ai eu des disputes avec certains et aujourd'hui me rend compte combien c'était bête. Je pense que d'autres ont oublié le but de la création de Dofus : le plaisir et la détente. Le plaisir je l'ai perdu pour faute de détente. Dofus a perdu pour moi sa raison d'être, je ne m'y amuse plus. Les classes feu sont difficilement montables, la plupart des joueurs doivent se créer d'autres perso pour pouvoir jouer sans prise de tête, mais a quoi bon jouer seul sur un jeu en ligne ?

Tant de tristesse accable mon coeur de voir Dofus se dégrader et à la fois de quitter un jeu sur lequel je m'étais tant amusée il y a de cela quelques mois.

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont accompagnée durant l'xp t les drops, ceux qui m'ont fait découvrir, grobe, les donjons, l'aide que m'a apportée une ancienne modératrice que j'apprécie, les époux de "nénie" et de yaka, ainsi que les dev pour tant de beauté dans ce jeu malgré les repproches faits.

A tous je vous souhaite une bonne continuation et vous souhaite d'agréables moments sur Dofus, ou sur Wakfu pour ceux qui changent...

Mes remerciements aux modo qui permettent de laisser ce message.
Aurevoir, et il est vrai que si vous ne vous amusez plus sur un jeu, n'y restez pas (cf une tite feca que je connais).
Passe une bonne vie IRL, ou bien va vivre une autre vie IG, osef du moment que tu t'amuses =)

Bonne continuation !
Bye Yaka !

Je me permet de profiter de ton message pour vous tirer ma révérence aussi, le vieux Crâ râleur que j'étais vous quitte ^^

Je part de mon côté et vais tenter de trouver de bonnes map pour xp/drop irl.

Vous allez être nombreux à me manquer.

Au revoir peut-être un jour et Merci !

mon tit tulk et mon ti MH c'est avec peine et avec sourire que je vous vois rejoindre la vie réelle, nous avons passé de bons moments, toute bonne chose a une fin. Heureuse cette nouvelle vie a venir je vous le souhaite de tout coeur, mon mp reste ouvert et espère avoir de vos nouvelles. Donc a très prochainement

Cordialement,

Harmonie
Ma ptite yaka, jte fais pleins de gros bisous, merci pour tout ces delires que l'ont a pu se faire durant les longues nuits de LVLup, ainsi que les prises de tete et tes sautes d'humeurs (c'est pour ca qu'on taimes !). Tu m'as beaucoup marqué, et tu m'as beaucoup apris aussi, tes reflexions sont a méditer.

De toute facon on ne se perd pas de vu, je t'embrasse bien fort et te dis a bientot !!

ta cricri.
Bien que je ne te connaissais pas super bien, que par ton mari... euh ta femme pardon, merci pour toutes c'est fois ou tu m'a ressuscité même dans des situations pas toujours évidentes
Bonne continuation.
Exclamation
Jouer, rencontrer, rire, s'amuser, découvrir, vivre sont les mots d'ordre des maux du désordre. Hecate, tout un univers qui s'effondre, un serveur en proie à l'individualité, à l'aggressivité , au fond à la solitude. Solitude dans le jeu, solitude dans les coeurs. De biens belles intentions pour de biens pauvres réalités.

Combien croit encore au renouveau d'un monde qui se tue, meurtri par ceux-meme qui le construisent ?

Il y a le jeu, il y a la vie, mais il y a une chose qu'il n'y a plus, l'envie. L'envie de rire, l'envie d'enrichir les lèvres de sourires. Tirons la sonnette d'alarme ou les larmes livreront nos miettes à une triste planète (c'est pour la rime ).

MonsieurA, qui y croit encore un peu.
Ton départ m'attriste beaucoup je dois dire, c'est rare les personne aussi sympa que toi sur ce jeu qui comme tu le dit part a la dérive

Enfin bon je te souhaite une bonne continuation et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir un de ces jour (t'as intérêt d'ailleurs )

Tu me manquera beaucoup dans tout les cas, cordialement Nérine^^
On se connait pas beaucoup, mais curieusement, ça me touche beaucoup ton message et je regrette maintenant de ne pas avoir cherché a mieux te connaitre.

Je te souhaite une bonne continuation comme tu l'as fais pour moi quand je suis partie.

Je n'ai pas su résister bien longtemps à l'appel de dofus, peut être changeras-tu toi aussi d'avis. Si c'est le cas, n'hésite pas à venir me faire un petit coucou
Sinon, il est vrai que la vie IRL peut elle aussi être très prenante et très amusante, c'est tout ce que je te souhaites.
Citation :
Publié par Une-Cra-Feu
Mes remerciements aux modo qui permettent de laisser ce message.
[Pas de problème, mais nous avons l'habitude de fermer ce genre de sujet,con ton annonce étant maintenant passée.

Les personnes qui veulent te contacter peuvent toujours le faire par MP.

Bonne continuation IRL, et peut être un jour de nouveau sur Dofus ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés