Question sur krysto fm 80 % feu

Répondre
Partager Rechercher
Oui ils sont tout deux aussi efficaces.

Mais le Kryst'O BOule fait partie de la Pano O'Boule et donne de la sagesse et de l'intel et les prérequis ne sont pas très génant pour un féca.

Le Bwork Mage quand a lui ne donne pas de bonus qui aide vraiment un Féca (feu bien sur) et a des prérequis qui forcent a se parchotter/Invertir des points/adapter son equipement.
normal car le crysto a un bonus intel, vita... (je crois) plus le fait de le cumuler avec d autres elements de la panoplie o'boule apportera d autre bonus.

Le bm n appporte pas de bonus particulierement important

Edit: damed vous etes trop rapide^^
Citation :
Publié par ptiféca
ma question je résume c'est est ce que je ferais autant de dmg au bm 80 % par a port au krysto 80 % je ne prendrai pa de bonus o boul par contre donc lacher les post ^^
Pour ça ,utilise DOfuscalc et tu verras par toi-même .

Derien et bon début de Soirée
Bah tiens, je profite de ce sujet pour poser ma question :

Etant ecaflip feu, j'utilise topkaj (dégats 18 à 30) et il y a pas beaucoup d'armes de CAC qui ont autant de dégats de base. Donc je compte prendre une arme de CAC qui me servira juste pour ses bonus vita/intel/PA/etc. Vu qu'ici on parle de FM feu, de batons +intel toussa toussa, pourriez-vous me conseiller une bonne arme +intelligence avant le level 80 ? ^^
Statistiquement ya pas bcp de chance que tu tapes plus fort avec un bm, le kryst te rajoutant de l'intelligence ca monte ton attaque au CaC. voila. par contre avantage du bm: utiliser 1 bouclier.
Citation :
Publié par Koutei
Bah tiens, je profite de ce sujet pour poser ma question :

Etant ecaflip feu, j'utilise topkaj (dégats 18 à 30) et il y a pas beaucoup d'armes de CAC qui ont autant de dégats de base. Donc je compte prendre une arme de CAC qui me servira juste pour ses bonus vita/intel/PA/etc. Vu qu'ici on parle de FM feu, de bâtons +intel toussa toussa, pourriez-vous me conseiller une bonne arme +intelligence avant le level 80 ? ^^
facilement ... la série des bâtons des rois
Pour répondre au sujet, le krysto 80% est vraiment bien avec les équipement o'boul derrière (cape/amu/coiffe) mais le BM 80% est intéressant pour un mode pvp/bouclier et pvm/drop tout en tapant

N'oubliez pas que par moment on regrette de n'avoir pas +1po quelque part... donc pourquoi pas runer un BM 80% feu avec des runes ine puis tenter de remettre le po et les CC...
Je suis féca 84 et je joue avec un BM 80% feu (acheté 400kk beaucoup moins cher qu'un Krysto à 1Mk sur Rushu ...)

Pour les dégâts : les 2 bâtons sont identiques : 13-16 feu (FM 80%)
la seule différence est l'intelligence apportée par le krysto (+21 à 30) si tu ne comptes pas utiliser d'autres équipements de la panoplie O'Boule => différence négligeable.

J'aime bien mon BM pour :
- le +1 en Portée
- le bonus de Prospection (+3 pour moi) + le bonus en chance (+24 soit +2 PP)
- le bonus de CC (idem sur Krysto)
- le nom malus en vita (-20 à -11 sur Krysto)

Après il y a un malus de force mais je m'en fous royalement car c'est compensé par le reste de l'équipement (même en jouant 9 PA ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés