Alchimie BC : Les recettes "decouvertes"

Répondre
Partager Rechercher
Un p'tit post sur l'alchimie post-BC, qui est le metier que j'affectionne particulierement avec la peche (mes 2 personnages principaux le sont, ainsi que tous mes ex-rerolls ).

Non content de connaitre toutes les recettes des flasques pré-BC, potion de resistance and co, j'ai actuellement en ma possession toutes les recettes "dropables" et de "reput". Ne manque a mon palmares que ces foutues recettes "decouvertes".

Apres 800 golds depensés en fioles (soit plus de 2K potions ;/) et presques 8 jours de playeds passés à farmer des plantes et a fabriquer des potions utiles à mon ex-raid, je ne vois pas le bout du tunnel. La seule foutue recette que j'ai apprise est useless (Flasque de protection contre l'ombre ). Suis-je malchanceux ? Est-ce normal ? Ne peut-on apprendre qu'une seule recette "decouverte" (/afk delete dans ce cas :/) ?

En gros : Qu'en est-il pour vous ? Y a t-il des precisions données par des CMs ?
C'est ultra buguer en ce moment le système de découverte de recipe. En effet, y'a du monde qui recoivent les recipes en étant même pas alchimiste et en buvant une potion. Suffit de lire les forums américain pour voir que c'est buguer.

Tu peux passer 20 heures à faire des millier de potions et tu as risque de même pas en découvrir une. Tu peux passer 2 min a tuer un mob et hop boire une potion et tu vas découvrir la recipe.

Mais bon compte toi chanceux d'avoir découvert un truc. Moi après plus de 20 jours à tenter de découvrir une recipe j'ai toujours rien trouvé... je fais en moyenne 250 potions par jour et rien !
J'ai craft + de 1000 elixirs (et quelques potions), j'ai découvert avant hier le flacon de pa () et hier le truc de l'ombre en refaisant des popos avant de pull Nightbane :/. C'est vraiment aux coups de moule. Découvert la potion de super-régénération qui sux aussi.

Par contre, depuis 2 jours, j'ai trop pas de chance sur les procs .
Donc actuellement buggué ? J'vais m'abstenir de crafter en "masse" en attendant un prochain fix.

Citation :
J'ai craft + de 1000 elixirs (et quelques potions), j'ai découvert avant hier le flacon de pa () et hier le truc de l'ombre en refaisant des popos avant de pull Nightbane :/. C'est vraiment aux coups de moule. Découvert la potion de super-régénération qui sux aussi.

Par contre, depuis 2 jours, j'ai trop pas de chance sur les procs .
Mais c'est pas vrai ca Le monde est trop injuste. J'ai pas acheté ma mount volante 280% a cause des frais d'alchi et j'decouvre juste une flasque de merde. C'est la puissance du tag JoL ca, c'est pas possible autrement.

Suis-je le seul a penser que le prix des fioles devient un chouia abusif pour un war def alchimiste (fournisseur de raid) ? 3po le stack de 5 sachant que l'AH n'absorbe pas ma production et que la grosse majorité finit sur des mules. Avez-vous des bons plans de "ventes" ?

Ah une derniere question qui me trotte en tete, la nature du craft influe t-il sur la nature de la recette "apprise" ? Je pense par la a : Je crafte elixir d'assault/force et pouf flasque AP apprise !
Citation :
Publié par Lisèn
Si ça peut t'aider, à mon lvl 62 j'ai appris le flacon d'attaque implacable en craftant des popo d'adepte mais je doute que ça ait une influence.
Omg :\

Jyko, non aucune influence.
Etant l'alchimiste spé potions de ma guilde, je me tape tout le craft des potions mana / vie de mes petits camarades et pour l'instant, le seul flacon découvert est celui de resist arcanes... Tu vois Jyko, t'es pas tout seul !
Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
Pour découvrir ces flasques mis a part créer des potions il n'y a aucun autre pré-requis ?
Il me semble pas, sinon on peut aussi découvrir des transmutations, j'ai eu le feu en mana moi.
Citation :
Publié par Nitz
La flasque de fortification manque là, ça commence à devenir bien relou d'aller pêcher des stonescale.
Je l'ai découvert en faisant des potions de mana instable pour monter ma compétence, le flacon de fortification (+1500HP +50def) Depuis, les tanks de ma guilde m'aiment
Par contre, j'ai beau chercher, je ne vois pas où interviennent les stonescale Pour les popos de Def ? Ya bien mieux et moins pénible que les vieilles potions, j'ai une recette de popo +45 def qui demande uniquement des terocônes et des lichen anciens...
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Je l'ai découvert en faisant des potions de mana instable pour monter ma compétence, le flacon de fortification (+1500HP +50def) Depuis, les tanks de ma guilde m'aiment
Par contre, j'ai beau chercher, je ne vois pas où interviennent les stonescale Pour les popos de Def ? Ya bien mieux et moins pénible que les vieilles potions, j'ai une recette de popo +45 def qui demande uniquement des terocônes et des lichen anciens...
La old flask of titan nécessite des stonescale oil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés