[Ex-Libar n°7] Publication et votes \o/

Affichage des résultats du sondage: Quel texte avez-vous préféré ?
Texte 1 2 6,45%
Texte 2 1 3,23%
Texte 3 3 9,68%
Texte 4 5 16,13%
Texte 5 0 0%
Texte 6 1 3,23%
Texte 7 6 19,35%
Texte 8 1 3,23%
Texte 9 1 3,23%
Texte 10 1 3,23%
Texte 11 2 6,45%
Texte 12 1 3,23%
Texte 13 7 22,58%
Votants: 31. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bah voila quoi on sait ca :

2 = Nsileal/Mosimus
3=Soupir
8=Moi
9 = Orime
10 = Alcyoné
12 = La Clef
13 = Sponsa

Pour le reste turpitude d'éclairer nos lanternes Bravo Spons(etc) et merci a celui qui a vote pour moi ca me fait chaud au coeur tout ca
Citation :
Publié par Jahna
Bah voila quoi on sait ça :

2 = Nsileal/Mosimus
3=Soupir
8=Moi
9 = Orime
10 = Alcyoné
11 = Aenur
12 = La Clef
13 = Sponsachtige scout

Pour le reste turpitude d'éclairer nos lanternes Bravo Spons(etc) et merci a celui qui a vote pour moi ça me fait chaud au coeur tout ça
je me permet de rectifier un ou deux oublis

Et donc mon impression était la bonne, Aenur a vraiment un style inimitable... même si cette fois le surplus de vulgarité m'a presque fait douté que ce fut lui l'auteur du texte et presque fait pensé que l'on avait affaire à un usurpateur de style...
Bravo à tous les participant, bravo à Sponsa, qui va nous proposer un thème sympa

Je suis pour ma part l'auteur du texte 6.

Donc, pour résumer :

1 = Ragnarox
2 = Nsileal/Mosimus
3 = Soupir
6 = Guiwald
8 = Jahna
9 = Orime
10 = Alcyoné
11 = Aenur
12 = La Clef
13 = Sponsachtige scout
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Ouais moi aussi, en fait je me rends compte que j'aime vachement mieux le texte de la clé
Athamo
Tu mens. Et je fais pas .
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
Le texte 1 c'est Ragnarox, il l'a écrit un peu plus tôt.
Merci, j'ai cru que j'allais devoir le dire moi-même. C'aurait été un vrai drame pour mon ego.

D'ailleurs si les deux personnes qui ont voté pour moi pouvaient m'expliquer ce qui a motivé le choix, ce serait pas mal ^^
J'essaierai de participer au prochain histoire de rattraper ça même si ça va être dur niveau temps. Ah oui, bravo à la gagnante, bien qu'à force j'avoue que je commence à me lasser un peu de ce style...c'est particulier au début mais ça en devient presque routinier...à mes yeux du moins.
Citation :
Publié par Ragnarox
Ah oui, bravo à la gagnante, bien qu'à force j'avoue que je commence à me lasser un peu de ce style...c'est particulier au début mais ça en devient presque routinier...à mes yeux du moins.
C'est un défi ? Je suis extraordinaire joueuse et je saute sur l'occasion.
Je vais essayer d'écrire un truc pour le prochain volet qui changera complètement de ce à quoi il semblerait que je t'ai habitué, Ragnarox. Tu jugeras et si je n'y parviens pas, libre à toi de me trouver un gage de ta convenance.

Grand Méchant loup y es-tu ?
Que fais-tu ?
Je mets ma culotte
Mais ensuite, tu veux élaborer le prochain thème avec moi, oui ou crotte ?
Dernière chance..
Citation :
C'est un défi ? Je suis extraordinaire joueuse et je saute sur l'occasion.
Je vais essayer d'écrire un truc pour le prochain volet qui changera complètement de ce à quoi il semblerait que je t'ai habitué, Ragnarox. Tu jugeras et si je n'y parviens pas, libre à toi de me trouver un gage de ta convenance.
Ma foi, je suppose que ce serait donner trop d'importance à ma remarque bien isolée, mais si l'idée te plait alors pourquoi pas. Je vais commencer dès maintenant à réfléchir à un gage bien que je ne doute pas que tu parviennes à nous pondre quelque chose dans un style différent.
D'ailleurs la plupart des gens ont du reconnaître ton texte dans ce dernier ex-libar. Je ne serai donc pas seul juge, la plèbe jolienne pourra donner son avis et, alors, nous saurons si tu as gagné ou pas.
Dans tout les cas, je n'estimerai pas perdre puisque je ne pense pas que tu échoues. Je ne suis pas très joueur
Citation :
Publié par Ragnarox
Ma foi, je suppose que ce serait donner trop d'importance à ma remarque bien isolée, mais si l'idée te plait alors pourquoi pas. Je vais commencer dès maintenant à réfléchir à un gage bien que je ne doute pas que tu parviennes à nous pondre quelque chose dans un style différent.
D'ailleurs la plupart des gens ont du reconnaître ton texte dans ce dernier ex-libar. Je ne serai donc pas seul juge, la plèbe jolienne pourra donner son avis et, alors, nous saurons si tu as gagné ou pas.
Dans tout les cas, je n'estimerai pas perdre puisque je ne pense pas que tu échoues. Je ne suis pas très joueur
Je suis contente, mais faisons du jeu un petit truc entre nous. Lui donner trop d'importance, ce serait encore risquer de donner encore à certains l'idée que j'ai le nombril plus gros qu'une pastèque alors que je ne voyais là qu'une manière de m'amuser un peu et en plus, c'est un très bon exercice.

Citation :
Publié par Ragnarox
Merci, j'ai cru que j'allais devoir le dire moi-même. C'aurait été un vrai drame pour mon ego.

D'ailleurs si les deux personnes qui ont voté pour moi pouvaient m'expliquer ce qui a motivé le choix, ce serait pas mal ^^
Ils l'ont fait peut être parce que c'est le premier texte ... Cà, ce serait un coup à l'ego.

Citation :
Publié par Sponzachtigueuh scout
Lui donner trop d'importance, ce serait encore risquer de donner encore à certains l'idée que j'ai le nombril plus gros qu'une pastèque alors que je ne voyais là qu'une manière de m'amuser un peu et en plus, c'est un très bon exercice.

C'est dur au 21ème siècle d'entendre encore parler de problèmes de malnutrition.
Citation :
Le prochain volet de l'Ex-libar est concocté.
Mesdames messieurs, en voulez pour aujourd'hui ou dois-je attendre encore ?
Go go, qu'on s'y mette vite :x
J'en serais à condition qu'il faille remettre sa copie pour début avril.
Aussi, le texte que j'ai présenté cette fois-ci ne vient pas de moi mais d'une amie. Histoire que vous ne vous disiez pas que je suis capable d'écrire aussi bien

P.S. : Désolé pour mes critiques qui peuvent paraître courtes et acerbes, désolé de ne pas avoir eu le temps de critiquer tout les textes. Je ne suis pas bon public mais j'ai le mérite d'être public quand même
Citation :
Publié par Warsitch/Asrial
Aussi, le texte que j'ai présenté cette fois-ci ne vient pas de moi mais d'une amie.
Il était magnifique en tout cas, je dois avouer avoir été surpris de constater qu'il ait pu être écrit par un homme, la sensibilité en émanant me semblait bien plus féminine que masculine. Tu pourras donc la féliciter pour sa contribution, elle devrait participer ici elle-même, en fait.
Citation :
Le prochain volet de l'Ex-libar est concocté.
Mesdames messieurs, en voulez pour aujourd'hui ou dois-je attendre encore ?
Donner le thème ne pose pas de problème, mais il faudrait laisser un peu de temps comme le demande Warsitch sinon ça risque d'être difficile. Enfin, en ce qui me concerne en tout cas.

Citation :
Je suis contente, mais faisons du jeu un petit truc entre nous.
Je n'avais pas l'intention de demander aux gens de voter pour déterminer quel est ton texte, j'ai juste supposé que certains lecteurs se poseraient la question ouvertement et nul doute qu'ils le feront. Mais soit, le jeu reste entre nous.
Désolé de ne pas avoir répondu mais je suis débordé par le boulot, je n'ai même plus une seconde de repos et mes week-end sont blindés ! Je passe juste histoire de prévenir que mon apparition sur jol se fera de plus en plus rare.

Je suis surpris d'avoir gagner ce concours ! Je suis même étonné car je l'ai écris très rapidement et mon texte hors concours était bien mieux !

Je laisse ma place à qui veut et merci pour les personnes qui ont voté pour moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés